[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Tu noteras la grande variété d'actions et d'objectifs, de jour en jour ça devient la grande classe.

Sont-ils donc si mauvais que ça pour n'arriver qu'à se taper du solo / pick up grp en mal de rez ? (et encore yen a qui y arrivent pas...ah bah g ma réponse en fait).

Enfin, avec ce genre de skilled roxxors ya même pas besoin de coupe du monde ou de soleil pour faire fuir les gens des serveurs. Vive le pve ://
Citation :
Publié par perlz
GG a hib qui 1 fois de plus montre sa volonter de pourir le serveur , qui 1 fois de plus montre son niveau de jeu deplorable spé bus , sa mentalité de merde , son sens strategique hors du commun. Reflechissez : stats rp = alb =) go faire des action utiles plutot que de bus [...]
Vi c'est 1 post a chaud, on rp bien mais ca fait chier soit de roam dans le vide soit de rel face au brehon@stick.
[edit] : prendre eras , ca a 1 but ou c /random ?

pas mieux.

On voit que c'est les vacances

Va bientôt pas rester grand monde sous les sabots des lutins
Citation :
Publié par leNabo
Vorfis = Egelbeth@glaston?
Connais pas... c sensé être drôle je suppose. Genre la private joke qui détruit. Mais ça fait plaisir de voir un défenseur des buss péon ici
Citation :
Publié par perlz
GG a hib qui 1 fois de plus montre sa volonter de pourir le serveur , qui 1 fois de plus montre son niveau de jeu deplorable spé bus , sa mentalité de merde , son sens strategique hors du commun. Reflechissez : stats rp = alb =) go faire des action utiles plutot que de bus [...]
Vi c'est 1 post a chaud, on rp bien mais ca fait chier soit de roam dans le vide soit de rel face au brehon@stick.
[edit] : prendre eras , ca a 1 but ou c /random ?
Pas mieux, même si je joue plus
Je le trouve pas si mal que ça se rvr, ça bouge au moins. Bien sur ça zerg et on a peu de chance face aux plus grosses TF lorsque l'on est dans un groupe pick up ou guilde "improvisé" (je suis sur Mid).

Je tenais aussi à remercier les Vengeurs qui groupent des joueurs de rang plus bas qu'eux et qui sont très sympas, franchement ça fait plaisir alors j'en profite pour le dire, bravo (merci à Redor et Zx tout particulièrement )
y a plus de groupe mid ?

si voulez savoir pourquoi les hib prennent des forts, c'est peut etre parcequ y a aucun alb qui sort de leur fort.
Et aussi, y a les missions de guildes ou faut capturer 2 fort d'un realm donner
Citation :
Publié par Thotor
y a plus de groupe mid ?

si voulez savoir pourquoi les hib prennent des forts, c'est peut etre parcequ y a aucun alb qui sort de leur fort.
Et aussi, y a les missions de guildes ou faut capturer 2 fort d'un realm donner
elle est marrante celle la.....
yavait pourtant 4-5groupes albs opti qui tournaient hors de leurs forts....
artic darkness pourra confirmer

mais c pas en coupant tout les TP que vous verrez+d'alb, et -stické...

Le vrai soucis c'est qu'hib est bcq +nombreux (90 hib sur Berkstead pour 70alb en zf...)
, fait des actions a plusieurs groupes-->bus zerg itoo...

alors qu'en face ya pas de bg, ya juste des groupes,

Or ces groupes aiment pas jouer vs du bus et finissent par déco, du coup ya -d'ennemis, et hib chain des forts..

si vous voulez vraiment fight de l'alb...commencez par desticker, et laisse les tp tranquilles$

Pour info les reliques c chez mid, si vs arrivez pas a les prendre a 90vs16 ..vs avez un soucis$
Citation :
Publié par Greldi
elle est marrante celle la.....
yavait pourtant 4-5groupes albs opti qui tournaient hors de leurs forts....
artic darkness pourra confirmer
Oui oui on à stop sur ca
En même temps vu la masse hib je leur en veux pas
Citation :
Publié par Aldweenz
Aucun grp qui roam a part Silent Heart, tout le reste c'est stick in da bus.
j'ai aussi vu 3,4 fg alb tourner dont nous.
C'est vraiment pitoyable comme justification . Cherchez mieux.
Les alb qui se plaignent des buss hib ça fait toujours bien rire.

Venez reroll sur Mid, assumez plus de 15 jours et vous vous plaindrez plus.
Citation :
Publié par Vorfis
Les alb qui se plaignent des buss hib ça fait toujours bien rire.

Venez reroll sur Mid, assumez plus de 15 jours et vous vous plaindrez plus.
J'avoue ,t 'a zf est tres verte/rouge en ce moment .
Ensuite si 1 parti d'hib pouvais relol mid et play a 8 ca serai bien plus sympa imo.
Les n'hibs c'est comme les footballeurs français : Ils se rassurent sur des buts vides avant de s'attaquer à des buts gardés

Merci pour cette impressionnante démonstration de force, je ne regrette que trop peu d'avoir quitté Mid/Broc pour revivre le même calvaire

PS: spéciale dédicace aux vampyrs/fufus qui sont venus nous taquiner sur les remparts. Ce sont les seuls qui ont égayé ma soirée
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Aldweenz
Aucun grp qui roam a part Silent Heart, tout le reste c'est stick in da bus.
Arf merde alors, quel con ce Momo il fait des groupes full tank plutot que full mage pour leech in da bus.
Y avait des groupes hib hors de la masse sinon ?
Citation :
Publié par Rapidus
2fg stick pour farmer des solo je trouve ca roxant, surtout depuis 21h (meme pas de pull de fort/tour, rien, que dalle )
Même quand on tourne a un fg on bus, quel style! Et le pull tour il a été fait, les Kiwis l'ont vu d'ailleurs.... bobo
Citation :
Publié par perlz
J'avoue ,t 'a zf est tres verte/rouge en ce moment .
Ensuite si 1 parti d'hib pouvais relol mid et play a 8 ca serai bien plus sympa imo.
Oh, comme c'est dur de voir cramer sa ZF c'est vrai que sur mid ça doit faire des mois qu'on s'est pas fait envahir...
Tkt le 150 vs 25 on connait bien. Donc 90 vs 70 vous devriez pas trop mal vous en sortir.

Des groupes de 8 sur mid c'est pas ce qui manque pas besoin d'hibs en plus. Ta remarque est tout autant valable pour alb imo. Et perso j'en croise souvent des hibs en grp de 8, la plupart du temps le niveau est bien plus élevé d'ailleurs que contre alb. Ceci explique peut être celà...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés