[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
send bustnoonz sur hib pour le flood le akura
Pourquoi j'irai le flood ?
Il joue bien et fait super mal, ya rien a dire de plus
Citation :
Publié par Korbier
Excusez le puissant Greldi qui s'est levé du pied gauche et qui a été de mauvaise humeur toute la journée
bah perso je suis de bonne humeur,
mais bon lire des trolleur peut provoquer des paroles crues^^un peu comme jouer sans théu non?

pis go te connecter au lieu de flooder jol$ need un gp.
Un groupe sans théurgiste c'est vrai que c'est un peu comme Steevy sans Bourriquet, mais bon des fois on n'a pas le choix § Uhma était pas là donc j'ai joué la tête de turc =))))

Me connecter à cette heure-ci, je vais aller me pieuter surtout
Citation :
Publié par Délinquance
Pourquoi j'irai le flood ?
Il joue bien et fait super mal, ya rien a dire de plus
oh je disais ca comme ca hein

quitte a vouloir le target , c'est que t'as envie de le tuer , donc autant en profiter pour balancer sur jol sa traitrise et en meme temps la facon dont il va me pl rp... oups me dueller a l'avenir
Citation :
Publié par Kroui
Vous vous faisiez farm à bold par le bus hib... pour ça que j'ai proposer de couper le tp parce que ça continuais à pop de l'alb à ce fort.

La situation était grotesque => pop/doom pop/doom, pop/doom... donc autant tenté quelque chose... et modère un peu tes propos, mister lead 2006.

Même si Aldween a été maladroits en disant ça c'est pas une raison pour tirer dans le tas.
Ca a pas tres bien marcher du coup , Nous amnesia ca eteaint gogo pve trop d hib point barre ! et je pense que pour d autre ca eteaint pareille voir deco

sur le pull de berk c t 90 ennemies , g taper un who NF a ce moment la 65 alb :
Je m'édite en fait je vais me faire taper sur les doigts sinon :/

Arffff j'ai été quote avant et je me prends une assist

Le truc ci-dessous est un fake quote, je tiens à le préciser
La qualité du rvr ce soir était déplorable.

81 sur notre fort amné...ça n a même pas donné envie de tenter un semblant de défence...
pour l instant on boycotte pas mal le rvr.

Pas envie de pl rp, une autre fois peut être....
A 2fgs tank solides tu tiens sans problème une masse dans un fort/tour. Le seul truc est de gérer la mana des healer, le plus facile à faire c'est sur mid.

Thane et chaman full ae et tu full assist ce qui sort le bout du nez !
Tu joues encore sur Glaston ?

Pasque le bus hib powered par bainshee/eld/enchant/champi sous Ts+CdR tes "solides groupes tanks " ils font comme tout le monde , il se font defoncer par hib en combat de structure ^^

D une hib sont masse et ils sont pour la plupart bien roder dans se genre d exercice , sincerement quand hib decide de prendre tel ou tel fort vu leur organisation et leur surnombre c est quasi impossible a contrer ( et surtout tres vite demotivant j avoue )
Citation :
Publié par Hannsolo
Pasque le bus hib powered par bainshee/eld/enchant/champi sous Ts+CdR tes "solides groupes tanks " ils font comme tout le monde , il se font defoncer par hib en combat de structure ^^
Tu m'expliques en quoi ça a changé depuis que je ne passe que plus rarement sur Glaston ?

Tu m'expliques en quoi ça change d'un serveur ToA ? (puisque je ne parle à aucun moment de pod, de ml ou d'arte.) Tout ce que tu me dis là mon coco, ça existe aussi ailleurs.

Ca doit même être plus facile à faire sur Glaston que sur un random serveur ToA.
Oui mais mon coco ailleurs y a ptet pas le desequilibre des populations comme il y a ici en se moment

Ici mon coco en defence/attaque de structure hib( deja naturellement avantager de par ses classes) est en plus vraiment tres bien orgnaiser

Alors ta theorie de tenir un fort avec des groupes tanks sa fait sourire et plus particulierement vu la situation actuel de Glaston ( ou hib est bien souvent 2 fois plus nombreux aux bats mots que les enemis attaquants/defenseurs ) sa na rien mais alors rien a voir avec des Ml ou des artes
Bah relis ce que j'ai écrit.

Si tu lèves 2fg tank solides, tu tiens au bas mot une masse du double de ton effectif. Ca a été plus que prouvé.

Après faut avoir un peu de jugeote et ne pas partir vaincu (et ne pas sortir comme un péon pour aller jouer avec le chaudron, enfin, apprendre à jouer intelligemment en structure quoi)

Manifestement te reste du boulot.
Pour tenir plus du double d enemi avec des groupes tanks en structure faut tomber sur du bon gros bus Coraya low rank et mal organiser , la on est d accord c est possible mais c est pas vraiment le cas ici
Le pire déséquilibre de population sur un serveur c'est celui de Broc/mid, il y a pas pire comme sous population comparable.

Pourtant ça les empêche pas qu'ils font quand même du mal autres realms.

Maintenant des grps seulement de tank en défense d'un fort .... ce serait possible si vous aviez des WL qui savent se servir de leurs persos différemment, oui. Parce que sinon tes healeurs vont être plus que très vite oom.

Mais dans tous les cas de figure il te faut tout de même des mages. Sinon tu fini par rip.
Citation :
Publié par José le scarifié
En même temps côté Alb on a aussi connu la sous-population hein.
Remember le début de Glast avec les 15 TF mids qui roamaient autour des ruines alb sur 2m²
Après cette remémoration de souvenir fort roxxante, je te laisse à tes pleurs brave Vorfis, fier défendeur du pont est de Bledmeer!

Et moi qui ai subit les 2. A mon avis je porte la poisse
Citation :
Publié par Kroui
Même si Aldween a été maladroits en disant ça c'est pas une raison pour tirer dans le tas.

Il cherche le pull en tauntant, normal qu'on lui tire dans les pattes nan?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés