[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par harpo
Je renouvelle mon conseil, ouvrez en un autres si vous sentez la possibilité d'un débat intéressant on fera attention de ne pas faire les mêmes erreurs deux fois
Donc j'ouvre le post
Pour discuter du rvr (aprem/soirée/rvr/bus/team-fixe,ect) , ca manque pas mal je trouve et impossible de discuter vu que y'a pas de post ouvert pour parler rvr si t'es pas fufu ou a quartz,
je compte sur les nouveau modo pour éditer les flam et tout le reste plutôt que de clore et de faire disparaître le post d'un coup de clavier
Voila a vous

Ce mélange donne un résultat médiocre pour la capacité à l'exploitation maximale du RvR sur Glaston

Comme je l'ai déjà dis sur un autre thread relatant les mêmes conditions, rendez-vous en septembre pour voir ce qu'il en est
Pour ma part je trouve le rvr plutôt sympatoche
Il faut dire que je suis dans une guilde (Amnesia) vraiment bien pour les joueurs comme moi (cad qui n'appartient pas à une tf) je log et je trouve facilement qqch à faire (hier duo avec le wondermwan Badalboque puis fg pick up qui se tient). On rip souvent mais on a le temps de jouer.

Hier soir était un peu spécial mais même dominés par les hibs la soirée était bien surtout la prise de Beno était assez mémorable

Citation :
Publié par perlz
Donc j'ouvre le post
/em se retrousse les manches Merci Perlz... je vais passer une bonne après midi moi
Espérons que ce Xième sujet sur le rvr de glaston ne disparaisse pas...

Bref actuellement, du point de vue d'un péon mid :

Hibernia qui passait par une légère crise récemment semble reprendre un peu du poil de la bête avec le dynamisme apporté par le buss VV.

Albion qui pendant les dernières semaines, écrasait tout sous ses rouleaux compresseurs de fg stickés, a un léger passage à vide, ce qui est assez plaisant...

Midgard est fidèle à lui même avec 1 ou 2 groupes pickups et le reste en tf qui jouent à horraires fixes, même si tous les groupes sont un peu diminués cause foot & exams.

Il ne reste plus au monde entier qu'à reconnaître la suprématie du thane pour que tout cela soit parfait
Oui , des soirées super sympa souvent , même si quelque fois 1 peu vide.
Mais ailleurs (sur orcarnac hib) j'ai fait 1 tour hier et c'est pas forcement beaucoup plus peuplé (une 40ene de plus par rapport a alb glast) donc c'est vraiment le mois de juin. (d'après les graphes ca remonte en juillet ,redescend en août et remonte a partir de septembre.)
Y'a des new team/retour ca fait plaisir aussi, même si rencontrer plus de pick up serais sympa ou team pas trop trop haut rang ( ).
Avec 1 peu plus de monde en rvr sur mid/hib ca serais bien cool (surtout que quand ils reprennent 1 fort ils sortent 1 bus énorme mais tu voit pas souvent les groupe en rvr après hors bus reprise de fort (spa 1 flam^^). Enfin peut etre que je tourne pas au bon endroit

Citation :
/em se retrousse les manches Merci Perlz... je vais passer une bonne après midi moi
De rien , c'était pas mon idée
Ben c'est pas top cet aprem , les mids et hibs tournent a 2 fg (dont bcp de HR) stick pour tuer 3 peons alb qui se baladent
Sinon pour le rvr en général c'est hib qui domine logiquement grace a la grosse mobilisations des hiberniens pour les actions de royaumes et des guildes organisées comme VV
Citation :
Publié par Makaz

Il ne reste plus au monde entier qu'à reconnaître la suprématie du thane pour que tout cela soit parfait
Le hunter d'abord. Thane suxx.

Pour ce qui est du rvr il y'a pas mal de possibilité quand même si on ne garde pas les yeux scotchés à son LRP. On trouve régulièrement du bus alb pour tuer un ou deux mecs en plaine, ou des albs en camping de structure pour ceux qui préfèrent. Ca donne des situations diverses assez agréables et permet de sortir tantôt le healer, tantôt le hunter avec un plaisir égal.
Mais je ne suis ni en team fixe ni un gros joueur, sans doute pour ceux ci la situation est elle différente.

Nuff.
La force de Glaston c'est la grande part que prend le rvr sur le pvm.

Il y aura donc (je pense) toujours du monde à combattre et ce même si la population totale a baissé.

Et puis au debut on se plaignait qu'on était trop alors maintenant on va pas se plaindre de ne plus être assez
Je penses que le Rvr dns son etat global n'est pas partagé de la meme façon par les joueurs de chaque realm certain prennent ca plus comme une corvée qu'autre chose dommage c'est tout de meme le but du jeu de s'affronter dns une mega marmite. (je penses aux mid surtout)

Sur Hib , ayant peu de team fixe les gens ont une nette facilité de communication et ont tendance a vouloir faire de grande action lorsqu'un effectifs abondant le permet .

Sur Alb , il doit y avoir un peu de ca mais , plus départager .(genre par calendrier une journée sur deux a faire du 8v8 et le jour qui suit de la masse et espacé tout ca mais rarement file a file)

Sur Mid , il doit bien y avoir quelques personnes isolé a qui ca intéresseraient de faire un peu tout ca mais , ca a l'air plutot chacun de son coté et pas bcp d entente meme si les gens essayent de garder un minimum de courtoisie entre eux.

Sinon en ce qui concerne les petits comité (8v8) bhé c'est deja pour chaque royaume de monter un grp convenable avec des personnes plus ou moins attentif et reactif , apres d'eviter de tomber rapidement dns un gouffre a masse (entre deux TP voir trois style triangle des bermudes t y rentre mais t en sort pas, obligé de te manger un bus et la si tu te plaints t'es un boulet s'tout t'as des zones dite de plaine appropriés 80% du tps deserté) sinon l apres midi des ptits grp de 4 que l on peu dire farmé par des grps de 8 pickup voir team fixe en boucle.

En ce qui concerne le furtif suffit d'allé lire le post d'a coté ou de te pointer pres d'une structure/embarcadère/débarcadère/pont et entre deux tp a proximité du respawn adverse.

Zaid.
Pour hib j'irais même un peu plus loin, les rares guildes axés 8 vs 8 (je vois plus aucune réelle TF sur hib) sont totalement impliquées dans la vie du royaume.

Je ne sais pas comment ca se passe sur mid ou alb par exemple, mais j'ai pas l'impression d'une cohésion aussi grande entre TF/guilde rvr 8vs8 et actions de royaumes. Apres c'est un point de vue extérieur je pense que vous pouvez m'en dire plus la dessus.
Disons que ce qu'y manque c'est le lead sur alb. Souvent quand y'a 1 prise de fort si y'a du monde c'est plus parce que du monde a vu que c'est en feu que une reelle organisation. (a vrai dire ca fait 1 bail que j'ai pas parler sur 1 bg)
Citation :
Publié par perlz
Disons que ce qu'y manque c'est le lead sur alb. Souvent quand y'a 1 prise de fort si y'a du monde c'est plus parce que du monde a vu que c'est en feu que une reelle organisation. (a vrai dire ca fait 1 bail que j'ai pas parler sur 1 bg)
Sincerement je penses qu'il faut demander a Torkaal , a moins que certaine personne l'ai refroidi en l incendiant avec des propos deplacé , sinon c'est un tres bon lead pour le royaume.
Citation :
Publié par Poly|Norea
Sincerement je penses qu'il faut demander a Torkaal , a moins que certaine personne l'ai refroidi en l incendiant avec des propos deplacé , sinon c'est un tres bon lead pour le royaume.
Non il s'est pas fait incendier du tout, c'est juste qu'il est pas super motivé on dirait, sans doute lié au fait qu'il a pas été promu modo :/

Sinon on a régulièrement des BG Vylenefarmer mais c'est plutôt pour le pve en général
Citation :
Non il s'est pas fait incendier du tout, c'est juste qu'il est pas super motivé on dirait, sans doute lié au fait qu'il a pas été promu modo :/
mdr
Pour le lead Torkaal le mieux c'est qu'il repond lui meme

Mais oui manque de lead, de grosse guilde type vv axé royaume, de reel alliance,ect.
Enfin c'est mon avis.

(Une seul signature par sujet svp)
Citation :
Publié par perlz
mdr
Pour le lead Torkaal le mieux c'est qu'il repond lui meme

Mais oui manque de lead, de grosse guilde type vv axé royaume, de reel alliance,ect.
Enfin c'est mon avis.

Oui c'est ce qu'on ressent de l'exterieur en tout cas bien que alb soit encore mieux pourvu que mid de ce côté là, vue de l'exterieur toujours.
Citation :
Publié par perlz
^
En même temps leader c'est pas compliqué....

le +compliqué c'est d'avoir de bons groupes sous sont lead, et non pas du pickup pas opti sans rank.....
car des groupes solides dans un bg quand yen a 3 c'est le bonheur...apres faut que les lead de ces groupes soient motivés pour jouer sous la direction d'un lead BG...et ca c'est une autre histoire.

j'ai déja lead des trucs avec deux fg pickup qui ecoutaient et où ona pris des rk...
j'ai aussi eu 2groupes opti et 1 pickup qui en faisaient qu'a leur tete et qui etaient pas foutu d'acheter un bélier a 24....

D'ailleurs jtiens à remercier les inégénieurs (era jarleen etc..) qui font bouger le rvr en apportant une sérieuse force de frappe avec leurs armes de sièges et leurs groupes....
c'est la toute la différence entre se faire farmer sur la porte d'un fort et capturer le fort en ownant les renforts...

pour être lead faut 3 choses :
1/ déja avoir une crédibilité,
2/ ensuite faut diriger son propre groupe,
3/ et enfin faut avoir des autres groupes en soutien qui écoutent.

si t'as pas de crédibilité, les mecs t'écoutent pas et viennent pas, si tu diriges pas ton propre groupe, tuf era pas ce que tu veut..., si t'as aucun autre groupe en soutien tu fera rien...
ET ca c'est vrai autant en pve qu'en rvr...

Ya un dernier danger pour les lead:
c'est le fait que les joueurs adorent être des moutons,
et ont tendance a trop se reposer sur le lead qui lui aura pas forcément les moyens d'agir sans de véritable joueur derrière...

En rvr ca décrédibilise des lead car ils font de la merde vu qu'ils peuvent avoir des groupes de merde a diriger...
En pve, on se reposera toujours sur toi au lieud e se prendre par la main, exemple les dragons, c'est facile à orga, mais personne a les couilles d'en faire un de son côté...
Comme le dit Greldi des grps solide pour consolider un Bg entier est super important de plus s'il y a une écoute/réactivité des troupes , le lead y fait bcp.
Les armes de sieges c'est rien mais super important , un exemple le grp vv est parti de Dl avec 10 béliers et 4/5 trébuchets sinon je vois pas comment éventrer une porte et continuer dns la lancé.
Citation :
Publié par Nougat
Que dire de la situation actuelle ? Si ce n'est quelle est pas au meilleur niveau de sa forme, en effet, avec les exams, les vacances, l'été bref ...

Ce mélange donne un résultat médiocre pour la capacité à l'exploitation maximale du RvR sur Glaston

Comme je l'ai déjà dis sur un autre thread relatant les mêmes conditions, rendez-vous en septembre pour voir ce qu'il en est
moi je dirait que justement toute ces condition ouvre plus vers des grp pick up
et donc une groupabiliter meilleur et plus facile
enfin pour ma part en tout cas ces dernier temps j ai beaucoup été grouper par des gens que je ne conaissai pas !
C'est sur les italiens manquent pas ^^
(mais ils sont fort je trouve d'ailleurs Oo)
Mais j'ai l'impression que par rapport au RvR, les petits groupes deviennent de plus en plus nombreux (p e juste une impression...)
Citation :
Publié par Woot le chien
Oui mais sur Alb/Mid vous avez pas autant d'italiens que nous ;x !
la moitié des joueurs de pickup sur mid (donc environ 8 personnes) sont italiens.

Je pense qu'en nombre nos italiens sont moins nombreux, mais en proportion ....
Citation :
Publié par Makaz
la moitié des joueurs de pickup sur mid (donc environ 8 personnes) sont italiens.

C'est les gars 2-3L en epik qui rush a 8 une tour tenue par 30hib vis à vis d'un fort ou 20 alb defendent?
Citation :
Publié par Makaz

Je pense qu'en nombre nos italiens sont moins nombreux, mais en proportion ....
En même temps sur mid les groupes pick-up sont très peu nombreux a exister, dû a la forte présence des TF, donc c'est sûre que les pick-up Italiens prendront tout de suite une proportion plus importante dans celle des pick-ups.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés