[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par perlz
soirée pas trop mal,meme si y'a eu beaucoup mieux
Pour le tp , c'est l'alliance italienne ou truc du genre je croit.
Ca a camper nged (on est pas rester longtemps,lag et pas très intéressant). Pas super le bug exploit des trebu dans le pont (m'enfin spa forcement pire que les bainshee,mais bon ca reste pas super).
On a pas croisé sinon super de groupes sinon , vv 1 ou 2 fois, et les capes bleus (ad ou pas ).

oué AD à fait un soirée plutôt bonne même si on était un peu exaspéré par le buss alb mais c'est pas trop grave

sinon on regrette la faible présence de mid ^^ 1 seul FG croisé ds 4h de roam
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
oué AD à fait un soirée plutôt bonne même si on était un peu exaspéré par le buss alb mais c'est pas trop grave

sinon on regrette la faible présence de mid ^^ 1 seul FG croisé ds 4h de roam
Les teams fixe mid sont assez peu présentes ces derniers temps, mais je suis sûre qu'elles feront leurs réapparitions très bien ^^
Citation :
Publié par CaMi
Les teams fixe mid sont assez peu présentes ces derniers temps, mais je suis sûre qu'elles feront leurs réapparitions très bien ^^

j'imagine que ça change les compos donc que ça pex

mais 1 seul grp mid ds la soirée on se demande où sont passé les pick up !
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
j'imagine que ça change les compos donc que ça pex

Les pick up eux sont comme ont le sait, très peu présent sur mid
et comme il y avait un match se soir je crois, sa enlève déjà les français ^^
Ensuite viennent les autres facteurs qui empêchent les gens de se connecter
Ouais vivement qu'ils se fassent foutre dehors ces français qu'on puisse pvp en paix!!

Et je suis pas d'accord sur les pick up mid, on en croise très souvent.
Citation :
Publié par Faramis
Ouais vivement qu'ils se fassent foutre dehors ces français qu'on puisse pvp en paix!!

Dans ce cas, ce doit être les hibs qui tournent sur une trop petite zone
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
Ben le groupe que t'a croisé était un pick up
Citation :
Publié par Faramis

Bah pas ce soir alors, car mis à part roam dans le vent on a pas fait ni vu grand chose ! :')
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bah pas ce soir alors, car mis à part roam dans le vent on a pas fait ni vu grand chose ! :')
Ca c'est peut-être parce que tu sais pas lead aussi !
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pour hib j'irais même un peu plus loin, les rares guildes axés 8 vs 8 (je vois plus aucune réelle TF sur hib) sont totalement impliquées dans la vie du royaume.

Je ne sais pas comment ca se passe sur mid ou alb par exemple, mais j'ai pas l'impression d'une cohésion aussi grande entre TF/guilde rvr 8vs8 et actions de royaumes. Apres c'est un point de vue extérieur je pense que vous pouvez m'en dire plus la dessus.
Pourtant il y a des TF réelles sur hib, pas beaucoup certes, mais il en existe
Exams/Foute/Beau temps, ça a clairement taillé les rangs dans la guilde où je suis en tout cas (Le Chant des Guerriers), mais je ne connais pas encore la proportion de chaque facteur ;p
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
même si les français sortent t'aura tjs une partie du serv devant le foot
on dit :

même apres la fin des matchs de poule t'aura tjs une partie du serv devant le foot
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
Kool on as pas traité le grp que j'ai formé de Pick up lol vu le tps que j'ai mit pour le reunir heureusement lol.

Sinon en ce moment sur mid quelques team on perdu un peu d'effectif j'espere que ca ne les fera pas partir du serveur .

Sinon j'espere que l'as Amesbury et Lumières Nordiques un jour fusionneront car comme ca Midgard aura enfin une As forte ^^
Citation :
Publié par CaMi
Pourtant il y a des TF réelles sur hib, pas beaucoup certes, mais il en existe

une TF c est une groupe de 8 qui tourne tous les soirs avec les même joueurs (allez on va dire we non compris).

alors sur hib ya qui ?
Citation :
Publié par Axium
Et Mjk est en fixe en solo, pour exploiter toute sa puissence ||||||||||||:-)
Vous pouvez pas lui faire une place quelque part, le pauvre ?

Edit pour en-dessous : bah tu sais ce qui te reste à faire alors
Citation :
Publié par Poly|Norea
Je plussoie fortement ! A mort le foot.

meuh nan c'est tous les 4 ans

ps : cool je suis re dans les chroniques en m'étant co 10 min depuis février
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
une TF c est une groupe de 8 qui tourne tous les soirs avec les même joueurs (allez on va dire we non compris).

alors sur hib ya qui ?
La plus connue reste les Spasm, bien qu'actuellement ils dorment je crois, mais il y a malgré tout quelques équipe italiennes (guildes) qui tournent, pas avec les mêmes pseudos tous les soirs, car je crois qu'ils ont plusieurs personnages, mais ils sont présent ^^ (et le W-E en général les TF se reposent IRL ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés