[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Malheureusement on (Triskel) se retrouve souvent comme la seule TF (même si les choses ne sont pas encore fixes à 100%, ce sont les mêmes 8 chaque soir, donc on se considère comme une TF ).
On voit Spasm qui tournent rarement à plein effectif, 5 AD sont revenus mais je ne sais pas s'ils prévoient de retourner en TF. Sinon y a vae/innocence/droles de dame/les faucheuses d'ames/le chant des guerriers (j'en ai oublié?) que l'on voit souvent tourner en guilde mais je ne sais pas si on peut les qualifier de TF.

En semaine il y a un peu trop de TF en face, mais beaucoup moins qu'il y a 2 semaines donc ça nous permet de souffler un peu. En week end, rien mais vraiment rien, notre Pick up avant la double prise Rk (AD/Spasm/Triskel) n'a vraiment pas rencontré de réelle résistance alb ni de team fixe (une guilde 3L sinon, new TF?), c'est d'ailleurs pour cela qu'on est allé aider à la relique, on avait rien d'autre à faire :P

ps: QD grouillez vous, on attend votre retour
On devient de plus en plus puissant hin hin hin

Sauf qu'on a pas d'arca :|

Enfin ce n'est que le début parce qu'après il va avoir les départ en vacances qui vont encore plus vider, je pense qu'il serait plus judicieux de faire le topo à la rentré
Le puissen barbu arrive, suivant les traces du puissen champion chauve irl : )

Ps:
Citation :
ps: QD grouillez vous, on attend votre retour
Fais pas genre on est ami, je te rapelle que nos seuls contacts se limitent aux flam en /s après tes adds.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Spasm n'est plus 8 depuis quelques jours, mais ca va revenir dans la semaine en théorie.

Oui sinon j'avais oublié triskel qui tourne à 8 tous les soirs avec en regle général la même compo.

QD en pvm

AD sont pas full
Ha ils ne sont plus huit? qu'est ce qui leur est arrivés?
Bah en gros pour notre part, on tourne dans le vent un moment, du coup on finit par se rapprocher des zones a haute densite pour trouver un combat. Et bien sur, si on se rapproche trop, des qu'on en trouve un, on se fait add/zerg/bus (qu'il s'agisse de son realm ou pas d'ailleurs). Bref pas vraiment tres motivant le rvr en ce moment. Du coup, c'est souvent pve l'aprem et deco tot le soir :/ (voire pve le soir aussi).
Citation :
Publié par trukmuch
Sinon y a vae/innocence/droles de dame/les faucheuses d'ames/le chant des guerriers (j'en ai oublié?) que l'on voit souvent tourner en guilde mais je ne sais pas si on peut les qualifier de TF.
salut ns sommes une guilde a orientation 8vs8 mais on aime participé aux actions de royaume. Je pense pas que la qualification TF soit appropriée car meme si on tourne uniquement en guilde , ce n'est pas tjrs avec les memes personnes car ns sommes 10 en ce moment.

Sinon en ce qui concerne le rvr, j'aime assez la diversite que le royaume offre.
Le seul bé mol est vraiment le manque de personnes en aprem coté hib du moins.

Sinon en soiree ca bouge bien et c'est assez plaisant.
Grany barde6LxHib/glas actif
Ondynne hero 5Lx Hib/glas actif
Hawar druide 7Lx Hib/glas actif
Citation :
Publié par trukmuch
Sinon y a vae/innocence/droles de dame/les faucheuses d'ames/le chant des guerriers (j'en ai oublié?) que l'on voit souvent tourner en guilde mais je ne sais pas si on peut les qualifier de TF.
Vae victis est un clan avec beaucoup de groupes de 8 oui, mais qui sont sticker les un aux autres la plupart du temps, donc ce n'est pas une tf ^^
Mais ils ont beaucoup de personnes en rvr (guildes ayant beaucoup de membres)
Citation :
Publié par trukmuch
Les Faucheuses d'Ames sont pas une TF, ça se serait, c'est plutôt un groupe guilde qu'une TF. et encore ils sont rarement au complet et prennent des touristes pour compléter.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Les Faucheuses d'Ames sont pas une TF, ça se serait, c'est plutôt un groupe guilde qu'une TF. et encore ils sont rarement au complet et prennent des touristes pour compléter.
Donc un genre de groupe pick-up tant mieux ^^
Au moins ceux sans guildes/tf ne sont pas totalement rejeté ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
Vous faites quoi comme compo QD ? D'après les chroniques je pressens un druide²/barde/senti/eld/proto/bm/bm ? :>

and the winner is ...

Oué c'est une bonne compo, on a joué un moment comme ca elle présente un certains nombres d'avantages.

Bon courage aux QD pour la phase de stuff
Citation :
Publié par ~Mat~
Vous faites quoi comme compo QD ? D'après les chroniques je pressens un druide²/barde/senti/eld/proto/bm/bm ? :>
certains perso sont justes des leurres §
Citation :
Publié par Narz
Content de voir disparaitre Orchal personellement
Il sera toujours présent ! Il hantera tes rêves ... comme un certain Bny d'ailleurs
I'm coming undone Crew
Y'a pas d'accent à "t'es" espèce d'illettré...

Tu nous fait honte, pour une fois qu'on de nous

Donc oui compos super original => 2 druides (woot) 1 barde (woot) 1 senti (woot) un chasseur (j'y tient) 1 bm (woot) et une finelame-proto @aberation (on a toujours pas compris ce que c'était mais ça à l'air de lui parler, donc on ne cherche pas trop à le vexer...)

Et pour les grandes occasions on pensait switcher le proto contre un enchant... voila voila...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés