[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
oue on a recruter spidy
c'est pour augmenter la difficulter. deplacement sans speed et pas d'ae en combat sinon ca va le toucher. Et contre mid , faudra jouer a 7 (il pourra toujours lancer des attaques kikoo en send ! ). Par contre il pourra neutraliser les add hib pour avoir des combat clean
Citation :
Publié par Nuff
Hunter > *
Je le dis je le répète, personne me croit...
GROUPAY MWA §
Si moi je te crois, car j'ai eu l'honneur et le privilège de jouer ici avec Bibi le puissant musicien, Cakoby de feu Carnac pour les connaisseurs, depuis je n'ai plus aucun doute sur la puissance des hunters.
Citation :
Publié par Kroui
Y'a pas d'accent à "t'es" espèce d'illettré...

Tu nous fait honte, pour une fois qu'on de nous

Donc oui compos super original => 2 druides (woot) 1 barde (woot) 1 senti (woot) un chasseur (j'y tient) 1 bm (woot) et une finelame-proto @aberation (on a toujours pas compris ce que c'était mais ça à l'air de lui parler, donc on ne cherche pas trop à le vexer...)

Et pour les grandes occasions on pensait switcher le proto contre un enchant... voila voila...
Elle a l'aire sympas votre compo sans un seul mago Oo
Citation :
Elle a l'aire sympas votre compo sans un seul mago Oo
Pas voir de mage ca te choque plus que de voir une classe mid au milieu d un compo hib Oo

Soit tu es 1er degres et grave soit tu es 32eme degres et je l ai pas saisis
Citation :
Publié par Kroui
@aberation (on a toujours pas compris ce que c'était mais ça à l'air de lui parler, donc on ne cherche pas trop à le vexer...)

.
moi non plus j'ai tjrs pas compris ce que j'étais mais peut être qu'avec le temps ça viendra

ou pas
Avec la nouvelle équipe de modération en place, j'espère voir une recrudescence des hiboux sur ce forum, car ces petites bêtes charmantes apportent beaucoup d'animation et de convivialité dans les discussions.

Hélas, une certaine personne assez influente ici semble être hibouxtophobe, cependant je suis assez confiant pour leur avenir, mais moins pour l'intégrité de mon compte
Citation :
Publié par Thotor
oue on a recruter spidy
c'est pour augmenter la difficulter. deplacement sans speed et pas d'ae en combat sinon ca va le toucher. Et contre mid , faudra jouer a 7 (il pourra toujours lancer des attaques kikoo en send ! ). Par contre il pourra neutraliser les add hib pour avoir des combat clean
rigole pas j'ai test chasseur en groupe et ca rox tout
j'aurai aimé filmer pour montrer la roxxitude absolue à tlm mais ma voisine a voulu que jlui prète fraps et ca m'a flanqué un virus kand jlui ai filé et vu que mon norton est immaginaire ben j'ai formaté et j'ai tout perdu....

mais ca rox!
En ce moment, le must du must en rvr ce sont les tf ou groupes guilde ( c'est tout comme ils jouent presque autant et tjs meme compo ou presque) qui squattent les ponts et campent une zone. Je dois avouer que ca donne super, mais alors super envie de continuer a jouer.
Ca je te dis pas le contraire mais je te dis juste que rien nous oblige a allez les deloger d un pont, c est pas comme AMG du tps de old frontier qui etait un point de passage OBLIGE.
Bah oue zavez raison..pis les solos fufus ou visibles qui veulent rvr bah ils vont se faire foutre et laissent les teams farmer en paix en easy mode@pbae animiste?? pis ils vont roam dans les plaines sans speed contre les vrais tf ou les bus?? serieux...
Citation :
Publié par Narz
Pas voir de mage ca te choque plus que de voir une classe mid au milieu d un compo hib Oo

Soit tu es 1er degres et grave soit tu es 32eme degres et je l ai pas saisis
Hum j'opterais pour la première certainement
Citation :
Bah oue zavez raison..pis les solos fufus ou visibles
Tu veux dire les easy mode go au pont comme tout nos amis ?

Je dis juste que tu choisis le easy mode comme ceux qui campent, si ils sont a ce pont ils seront pas a un autre donc si tu vas ailleurs tu risque de trouver personne mais d un autre coté tu te fera zerg

C est le meme probleme avec les TF et les bus alors ouvre un petit tes yeux et vois plus loin que le bout de ton nez
Non mais sincerement qu'est qu'il faut pas lire, tu pues la mauvaise foi narz la...Toi tu vois pas la difference de difficulte entre un solo et une tf dans le cas d'un roaming en plaine ou autre??? Oo

De toutes facons les bonnes tf ne campent jamais, donc t'en fais pas, j'ai vite capté quel genre de gus s'amusaient a camper a 2 fg le pont bled. C'est navrant ce genre d'attitude.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés