[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korbier
Ha oui j'avais oublié hier soir, le come back des kiwi c'était sympa ! Par contre c'est vrai que voir des trolls/vikings dans le groupe ça dénature un peu.

Edit : Valaf j'adore ton avatar ))
Hello,

Vi ca fait plaisir de pouvoir jouer a nouveau
pourvu que ca dure ...

a+ in RvR
Nous on à fait soirée kikoo et on a échangé un peu les classes et je confirme que voir notre mt jouer katryna ca fait zarb

Quisti reviensssssssss need être 8 quoi.

Mais bon évidement pas mal de add mais c est resté bon enfant je trouve, bref soirée sympa.
Cape verte ça doit être nous (triskel), on a tourné avec 5 de nos membres avant 10h. notre proto (boromyr) nous a rejoint par la suite, on est tous français

Si vous etes la team qui a à peu près les mêmes couleurs que Silent Heart je vois qui vous êtes, en effet combats sympas mais lolilol vos clercs qui sautent dans l'eau et chainent dauphin alors qu'ils sont free et un de vos magots qui straff comme un porc :/
je vois pas trop où vous voyez masse bus hib, certes yen a....
mais en 10minutes j'ai vu 5FGH...bien distincts...
le problème c'est qu'ils ont add coups sur coup, donc ca donne l'impression de bus, mais yavait vraiment un bon potentiel.

c'est un peu comme les mids, ya pas mal de mids qui partent juste à 8 en pickup ou bas rang guilde...
et avec le temps ca fera du bon rank et des adversaires coriaces..

si seulement on roamait pas tous sur les 5m de large de la côte...^^
C'est vrai en tous cas que ca serait simpa de mettre en place des "soirée agra" pour les adeptes du 8 vs 8 sans add . Ca ferais un super serveur au gout de tous le monde .... je ferai une proposition apres cette periode creux coupe du monde/ exam
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par trukmuch
Si vous etes la team qui a à peu près les mêmes couleurs que Silent Heart je vois qui vous êtes, en effet combats sympas mais lolilol vos clercs qui sautent dans l'eau et chainent dauphin alors qu'ils sont free et un de vos magots qui straff comme un porc :/
Ah c'est plus nous les dauphins ? :'(
Pour ce qui est des combats hier, 3 fois hope, 1 perfect en 20sec (), un add hib, et un add albs, NP!
On a aussi pas mal rencontrer AD, et je sais pas si c'est fait exprès, mais je les trouve pas exceptionel, voir limite mauvais et pourtant c'est pas du rang qui manque à certains persos !
Et perso pour agra j'y passe assez souvent, quand aucun realm n'a de tp et que les fights se situent sur les 1ers forts ( crau / bled ).
Mais bon y passer en speed de merde ça a tendance à saouler, surtout qu'a part le log on y croise rien :x
coucou à tous

Pour ma part, j'ai toujours autant de plaisir à rvr sur glaston....

ON rencontre sur alb de gros pb d'organisation lorsqu'on veut reunir du monde sur un event structure mais je comprend que certains joueurs n'aiment prendre des forts.....

Pour amnésia, on est en phase de formation de nos nouveaux membres et durant l'été , on va jouer avec les gens connecté en groupe guilde ....

On va profiter de cette période creuse pour former nos nouveaux membres et on vera en septembre..

Jarleen
Citation :
Publié par Jarleen
coucou à tous

Pour ma part, j'ai toujours autant de plaisir à rvr sur glaston....

ON rencontre sur alb de gros pb d'organisation lorsqu'on veut reunir du monde sur un event structure mais je comprend que certains joueurs n'aiment prendre des forts.....

Pour amnésia, on est en phase de formation de nos nouveaux membres et durant l'été , on va jouer avec les gens connecté en groupe guilde ....

On va profiter de cette période creuse pour former nos nouveaux membres et on vera en septembre..

Jarleen
Bah d'un autre coté ta fait un thread pour le dire , ta l'air de vouloir mettre tlm au courant et loupé personne. Ask Net en lui disant que les amnesia vont rejouer !!! , il va p-e te mettre une news sur le site curse-gaming.
Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui jouent style dauphin en rut !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui add au moindre fight !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui straff !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui lors d'un combat qui tourne mal cherche une position plus défendable !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui squattent les ponts !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui bus ou se suivent pas le plus grand des hasards à 5 secs les uns des autres en fg !

En résumé peu importe le realm où l'on se trouve, on voit toujours les autres realms faire de "vilaines choses", mais jamais on reconnaît que sa se passe aussi pareil sur son realm....

J'ai croisée des fg mids/alb/hibs sur tous les serveurs/realms et c'est toujours la même chose. Serait temps d'arrêter de croire que c'est propre à un realm ou même à un serveur seulement.

En ce qui concerne le 8vs8 c'est gentil mais une TF qui croise un grp pick up possède quand même un avantage lors du combat. Donc si certains préfèrent jouer avec 2-3 fg c'est leur choix, si d'autres préfèrent tourner à 8 pour combattre d'autre groupes de 8 c'est leur choix. Penser que certains sont noobs par rapport à d'autres parce qu'ils jouent pas selon les règles (et encore j'ai pas vue dans le règlement quelque chose qui oblige de jouer en combat seulement 8vs8 ou seulement en bus) de combats des pro 8vs8 ou des pro bus je trouve ça stupide. En tout cas c'est pas le bon jeu pour ça, si vous voulez que des duels ou 8vs8 il y a d'autres jeux spé dans ce type de combat, pareil pour ceux qui préfèrent jouer en masse, il y a aussi d'autres jeux où l'on tombe pas sur une TF qui explose un grp pick up. En plus j'aime bien lire les supposés TF qui disent qu'ils ADD jamais, ou même qu'ils essayent de faire des beaux combats., Me suis prise plusieurs TF en étant solo/duo pour rejoindre mon groupe, ils courent eux aussi après les rp et le frag.

Ce jeu est ouvert a tous types de combats, solo, duo, fg, bus et même porte-avions. Et moi je trouve cela très bien, tout le monde joue comme il aime en rvr. En plus les zones de combats sont tout de même assez grande pour éviter les gros bus quand on joue en grp, de même que tout le monde sait que certains ponts sont pas franchissables si on est solo.

Il a y des grandes zones de combats ouvertes (24h/24h, 7j/7j), des reliefs différents (plaines, collines, forêts, montagnes, rivières, îles), des constructions (ponts, forts, tours, ruines). Franchement je vois pas trop de quoi on pourrait se plaindre. Maintenant c'est sur que si tout le monde joue toujours dans les 2-3 mêmes zones de 100m², c'est obligé que certains y trouvent pas leur compte en permanence pour leur style de jeu préféré.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui jouent style dauphin en rut !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui add au moindre fight !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui straff !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui lors d'un combat qui tourne mal cherche une position plus défendable !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui squattent les ponts !

Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui bus ou se suivent pas le plus grand des hasards à 5 secs les uns des autres en fg !
ce que ta dit est plus ou moin vrai , sauf cette parti.
Les classes qu'il y a sur certain realm son une abération quand tu la couple avec certain bug du jeu. de ce fait certain realm son plus a l aise dans des endroie que d autre , par exemple ta deja vu un groupe mid cherché impérativement les fight sous l eau ?
Biensur les straff et autre connerie du jeu est universel , tt les realm le pratique , mais heureusement pas tt les joueurs. c'est ceux la qui me motive encore a jouer a daoc =)
Citation :
Publié par -DeeS-
ce que ta dit est plus ou moin vrai , sauf cette parti.
Les classes qu'il y a sur certain realm son une abération quand tu la couple avec certain bug du jeu. de ce fait certain realm son plus a l aise dans des endroie que d autre , par exemple ta deja vu un groupe mid cherché impérativement les fight sous l eau ?
Biensur les straff et autre connerie du jeu est universel , tt les realm le pratique , mais heureusement pas tt les joueurs. c'est ceux la qui me motive encore a jouer a daoc =)
J'ai croisée quelques grp mids spé flotte sur glaston effectivement, désolée....

Certains hésitent pas à plonger en cas de inc et à se battre sous l'eau. Voir même certains ont du avoir des branchies vu le temps qu'ils passaient dans l'eau presque à attendre sur place le passage d'un ennemi.

Mais là encore c'est aussi vrai pour certains grp albs ou hibs. Sont sur le classic mais il doivent regretter Atlantis pour se précipiter à l'eau aussi souvent.
Stay Away a rarement les pieds dans l'eau sauf VS bus !
( le groupe cape jaune )
Perso jtrouve que dans l'eau même en groupe mage c'est bien lame et bien la merde :x
LA team en rose c'est la team a DEYDEY LOL §
Sinon on a fait quelque fight sympa hier ! mais on se demande quand même si on va pas rerol autre part !
Citation :
Publié par ALMi_War$ow
( le groupe cape jaune )
Perso jtrouve que dans l'eau même en groupe mage c'est bien lame et bien la merde :x
Sinon on a fait quelque fight sympa hier ! mais on se demande quand même si on va pas rerol autre part !

Je confirme on vous croise souvent en plaine / structure et les combats contre vous sont sympa.

Reroll une compo avec un peu moins de mago sinon ? Changer de compo ca renouvelle l intérêt du rvr parfois
Citation :
Publié par ALMi_War$ow
( le groupe cape jaune )

Gaffe si vous partez reroll sur un autre serveur j'espere que vous vous connaissez bien tous et que votre team c'est une affaire qui roule, parcequ'en général reroll ailleurs, c'est souvent une cause d'arret de la team

1 mois a tourner ensemble et hop on se dit ca y est c'est une affaire qui roule, on va reroll ailleurs et tout roxer et une fois 50 le groupe part en couille car finalement le groupe se connaissait pas assez Je citerais pas de nom de team en exemple ^^

De toute, faut que vous restiez, vous etes tjs un groupe sympa a rencontrer !!
pour notre part (Men of Honor coté alb),on est entrain de réflechir si on reste sur glaston ou pas(on a fait un /level sur mid/broc pour voir un peu comment se passe les vaux chez eux on va bientot tester),mais je pense qu'on finira nos persos sur glaston en priorité car on est plus attiré par le serveur classique quand même.

C'est vrai que quand on lit ce genre de post limite on se dit "t1 on va arriver 50 qu'est-ce qu'on va se faire chier" mais bon on s'en fout un peu on veut surtout s'amuser entre nous en priorité ^^

Au pire aprés on verra si y'a une AS qui a besoin de quelques membres pour peut-être la rejoindre.
Citation :
Publié par Diezel
C'est vrai que quand on lit ce genre de post limite on se dit "t1 on va arriver 60 qu'est-ce qu'on va se faire chier" mais bon on s'en fout un peu on veut surtout s'amuser entre nous en priorité ^^
d'un autre coté vous avez le temps , lvl60 c pas donné a tlm sur daoc
Citation :
Publié par Rapidus
ca me rappelle une certaine guilde de alb/carnac qui etait partie reroll sur hib/pryd et qui est revenu 3-4 semaines apres etre partie

pas toi Andro?

J'etais pas encore sur Carnac a ce moment ^^
Mais meme si l'aventure en question avait stop, tlm est revenu sur carnac par la suite et l'aventure a continué C'est plutot Wow qui a fait mal un peu plus tard
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je confirme on vous croise souvent en plaine / structure et les combats contre vous sont sympa.

Reroll une compo avec un peu moins de mago sinon ? Changer de compo ca renouvelle l intérêt du rvr parfois
pour faire quoi ? une compo silent ou une compo lévia ou alors une compo exca allstars? on tourne en rond sur alb. on a pas tellement envie de reroll.
Ok Perlz ct pas vous alors ça doit être stay away dont je parlais. C'est vrai que quand on vous croise hors de l'eau ça fait des fights sympas.

Pour nous les combats dans l'eau c'est soit on était dans l'eau en repos ou arrivée bateau et inc (on essaye au max de back sur la berge). Si on est en combat et que ça back eau avec TF mago en face, si on en a pas tué au moins 2 on restick et cassos...

Sinon on évite d'add au max, ça nous arrive de nous tromper. on add tri realm sauf si une des teams fait partie de celles que l'on respecte le plus (et donc qui nous respecte ^^) ou quelquefois pas add, en fonction de l'humeur

On rouspete pas sur les bus de 2/3 fg bas rang ça fait des combats difficile que l'on gagne rarement pour l'instant mais sympas
Par contre add bus ça fait légèrement plus mal :/

Pas contre du 8vs8 sur agra, d'ailleurs on y passe souvent au lieu de prendre le bateau, mais combattre tout le temps les mêmes et seules teams qui vont venir ça va un peu épuiser à force ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés