Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui jouent style dauphin en rut !
Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui add au moindre fight !
Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui straff !
Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui lors d'un combat qui tourne mal cherche une position plus défendable !
Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui squattent les ponts !
Comme s'il y avait que les [mettre les realms ennemis de son choix] qui bus ou se suivent pas le plus grand des hasards à 5 secs les uns des autres en fg !
En résumé peu importe le realm où l'on se trouve, on voit toujours les autres realms faire de "vilaines choses", mais jamais on reconnaît que sa se passe aussi pareil sur son realm....
J'ai croisée des fg mids/alb/hibs sur tous les serveurs/realms et c'est toujours la même chose. Serait temps d'arrêter de croire que c'est propre à un realm ou même à un serveur seulement.
En ce qui concerne le 8vs8 c'est gentil mais une TF qui croise un grp pick up possède quand même un avantage lors du combat. Donc si certains préfèrent jouer avec 2-3 fg c'est leur choix, si d'autres préfèrent tourner à 8 pour combattre d'autre groupes de 8 c'est leur choix. Penser que certains sont noobs par rapport à d'autres parce qu'ils jouent pas selon les règles (et encore j'ai pas vue dans le règlement quelque chose qui oblige de jouer en combat seulement 8vs8 ou seulement en bus) de combats des pro 8vs8 ou des pro bus je trouve ça stupide. En tout cas c'est pas le bon jeu pour ça, si vous voulez que des duels ou 8vs8 il y a d'autres jeux spé dans ce type de combat, pareil pour ceux qui préfèrent jouer en masse, il y a aussi d'autres jeux où l'on tombe pas sur une TF qui explose un grp pick up. En plus j'aime bien lire les supposés TF qui disent qu'ils ADD jamais, ou même qu'ils essayent de faire des beaux combats., Me suis prise plusieurs TF en étant solo/duo pour rejoindre mon groupe, ils courent eux aussi après les rp et le frag.
Ce jeu est ouvert a tous types de combats, solo, duo, fg, bus et même porte-avions. Et moi je trouve cela très bien, tout le monde joue comme il aime en rvr. En plus les zones de combats sont tout de même assez grande pour éviter les gros bus quand on joue en grp, de même que tout le monde sait que certains ponts sont pas franchissables si on est solo.
Il a y des grandes zones de combats ouvertes (24h/24h, 7j/7j), des reliefs différents (plaines, collines, forêts, montagnes, rivières, îles), des constructions (ponts, forts, tours, ruines). Franchement je vois pas trop de quoi on pourrait se plaindre. Maintenant c'est sur que si tout le monde joue toujours dans les 2-3 mêmes zones de 100m², c'est obligé que certains y trouvent pas leur compte en permanence pour leur style de jeu préféré.
|