[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par trukmuch
Ok Perlz ct pas vous alors ça doit être stay away dont je parlais. C'est vrai que quand on vous croise hors de l'eau ça fait des fights sympas.

Pour nous les combats dans l'eau c'est soit on était dans l'eau en repos ou arrivée bateau et inc (on essaye au max de back sur la berge). Si on est en combat et que ça back eau avec TF mago en face, si on en a pas tué au moins 2 on restick et cassos...

Sinon on évite d'add au max, ça nous arrive de nous tromper. on add tri realm sauf si une des teams fait partie de celles que l'on respecte le plus (et donc qui nous respecte ^^) ou quelquefois pas add, en fonction de l'humeur

On rouspete pas sur les bus de 2/3 fg bas rang ça fait des combats difficile que l'on gagne rarement pour l'instant mais sympas
Par contre add bus ça fait légèrement plus mal :/

Pas contre du 8vs8 sur agra, d'ailleurs on y passe souvent au lieu de prendre le bateau, mais combattre tout le temps les mêmes et seules teams qui vont venir ça va un peu épuiser à force ^^

Bah en même temps le serveur se vide petit à petit, et c'est pas l'excécrable ambiance régnant sur Glastonbury, inter et intra royaume, qui va arranger les choses
Agramon on y passe pas souvent pour divers raisons

dso, édité par Loky

t'es en forme lulu , ca promet pour ce soir (en rvr hein^^ pas ailleurs :x )
Edit : Tous les serveurs se vides a cette periode , pour ma part je trouve l'ambiance plutot sympatique si on exclu quelques groupes de personnes
Citation :
Publié par Luthyen
Bah en même temps le serveur se vide petit à petit, et c'est pas l'excécrable ambiance régnant sur Glastonbury, inter et intra royaume, qui va arranger les choses
Heu ouais, niveau ambiance j'ai déjà connu pire hein je trouve pas qu'on ait trop à se plaindre ici, d'un point de vue intra-royaume albionnais en tout cas.

Edit : si comme dans ton cas c'est juste 1 ou 2 personnes qui gavent, bah /ignore et puis voilà.
Citation :
Publié par Korbier
Heu ouais, niveau ambiance j'ai déjà connu pire hein je trouve pas qu'on ait trop à se plaindre ici, d'un point de vue intra-royaume albionnais en tout cas.
Oui, dans l'ensemble, entre Albionnais ça se passe pas trop mal... Certains p'tits gars encore très vulgaires qui n'hésitent pas à send des insultes aussi obscènes que provocatrices pour la seule raison qu'ils ont fait 150 RP sur un mec au lieu de 240

Il se reconnaitra en tant que lecteur de JOL
Ce serait sympa de ne pas réagir à chaud comme ça, avant de poster regardez un peu les recommandations qui ont été faites à propos de ce thread à plusieurs reprises on essaie de parler calmement et de ne pas le faire fermer.
Merci
Citation :
Publié par Luthyen
Oui, dans l'ensemble, entre Albionnais ça se passe pas trop mal... Certains p'tits gars encore très vulgaires qui n'hésitent pas à send des insultes aussi obscènes que provocatrices pour la seule raison qu'ils ont fait 150 RP sur un mec au lieu de 240

Il se reconnaitra en tant que lecteur de JOL
Je crois plutot que c'est parce que tu pourris son jeu plutot que pour les ayrpiz, enfin je dis çà, je dis rien...
Citation :
Publié par Rapidus
ca me rappelle une certaine guilde de alb/carnac qui etait partie reroll sur hib/pryd et qui est revenu 3-4 semaines apres etre partie

pas toi Andro?
Deja en partant 1 mois et on c est full stuff et monter ml 8 , pas mal en arrivant sur un serveur ou on ne connaissait personne ( serveur non fr en + )

Pis si on a stop c est suite a 2 arret de membres de la team pour raison IRL

Ceci dit le changement d air a fait du bien

pis la Team est pas morte pour autant, la preuve en est notre presence sur mid/glas ou mine de rien on doit etre une des rares team survivantes depuis le debut du serveur
Bon soirée 1 peu pourri (on été pas opti ni en full gu )
Sinon défense de fort l'autre moitiés de la soirée, j'avoue avoir du mal a comprendre les 80 hib sur berk M'aurai on caché une rk ? Bref , vraiment n'importe quoi et dommage le bus non justifié ce soir :> (/who nf alb = 55 ).Meme si en compo mage on s'est gavé en defence
Citation :
Publié par José le scarifié
Je pense simplement que les leaders hiberniens ont voulu déplacer le front le plus loin possible de leur zone frontalière pour éviter que leurs reliques soient menacées
Quelle tactique, je suis bluffé

Z'inquiétez pas, on est max 60 Alb en RvR depuis pas mal de temps, on est pas prêt de les reprendre vos RK

Vous nous faites pareil sur Mid demain ? c'est joli les cadavres dans la neige j'aime bien

Sinon GG quand même pour arriver à lead un tel BG, même si vous roulez sur tout le serveur avec votre méga surnombre, ça reste un exercice très difficile que de lead une centaine de gars avec autant d'efficacité
Citation :
Publié par José le scarifié
Je pense simplement que les leaders hiberniens ont voulu déplacer le front le plus loin possible de leur zone frontalière pour éviter que leurs reliques soient menacées
Et cela nécessite 80 hib (alors que alb est 55 en zf )
Sinon les lead , je sais pas ce qu'ils foutaient parce que l'organisation franchement LOL. La ca tenais plus sur le nombre que sur le niveau de jeu ou la tactique.
Mid aurai été plus judicieux mais j'avoue que se tromper de zf /bateau ca arrive a tlm
Citation :
Publié par Christine la piscine
En même temps les seuls gens qui se sont fait insulté bizarrement ce sont des gens dans les guildes d'actions de royaumes, qui ne font pas l'effort de comprendre l'histoire d'add les 8v8 d'un groupe de leur royaume ( team ou pug peu importe ) a la limite le tri realm ca peut se comprendre.

Mais les mecs qui rasent tout sur leur passage ;p en pensant que la boite magique leur a dit que c'était cela la bonne méthode RvR on bien du mal a comprendre qu'il ne respecte pas le choix de certains.
Et s'etonne de se faire insulter.

Enfin...

Christine la piscine ( Pourquoi tu me traites de co***** ? :x )
Communiquer cordialement ne serait-il pas plus approprié que l'insulte directe, basique et vulgaire ?
Qu'est ce qui justifie un tel comportement ? l'assurance de ne pas en prendre une IRL ? Se laisser diriger par ses plus bas instincts car dans un JV on peut tout se permettre ?

Non désolé quand quelqu'un fait quelque chose qui nous dérange, on lui demande d'arrêter (sans lécher le cul, suffit de rester poli), la magie opère toute seule essayez vous verrez !
On reste zen s'il vous plait j'aimerai pas que ça dégénère encore une fois Vous êtes des êtres humains capable de discuter de leur divergence de point de vue sans vous insulter normalement
Citation :
Publié par perlz
bien chiant surtout la pop hib , avec des hibs en moins
Avec quelques alb en plus ,et pas mal de mid ca pourrai etre bien sympa . (equilibré quoi :/ )
Je crois que de toute façon, dans DAOC Hibernia est LE royaume de prise/défense de fort, je ne suis même pas sûr qu'à nombre équilibré on puisse repousser un siège de banshees / animistes !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés