[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Sinon GG quand même pour arriver à lead un tel BG, même si vous roulez sur tout le serveur avec votre méga surnombre, ça reste un exercice très difficile que de lead une centaine de gars avec autant d'efficacité
Y'a pas plus d'une semaine, c'était l'inverse donc bon... à la seule différence que sur alb y'a pas de vrai BG avec un lead.
Citation :
Publié par Korbier
Y'a pas plus d'une semaine, c'était l'inverse donc bon... à la seule différence que sur alb y'a pas de vrai BG avec un lead.
Le puisen dobi devrai lead imo
Citation :
Publié par Dulian
La population d'hibernia qui joue au yoyo de semaine en semaine reste pour moi une grande interogation .
Je confirme ,c'est a n'y rien comprendre

soit y en a de trop , soit c'est le désert coté hib
Citation :
Publié par Dulian
La population d'hibernia qui joue au yoyo de semaine en semaine reste pour moi une grande interogation .
Hum personnellement ca me turlupine étrangement un jours , y a personne avec un surplus massif de barde a attendre au tp et forcement s ennuyer.

Comme par moment y a tellement de monde qu'on ce demande si c'est un rêve ou cauchemars ; le pire c est lorsque tu es dns un grp avec tout plein de personne t étant etrangere et ne pas vraiment savoir quoi faire pour passer le tps mais pire encore lorsque les royaumes déficitaire ne s'attaquent pas au royaume étant reliquement parlant supérieur.(je sais pas genre mettaient le dawa pas possible sur hib sans déconner , vous n avez rien a perdre c'est le moment )
L'effet rk n'éxiste pas (c) Falckor

Ben si voila pourquoi on a plus d'hib en ce moment. on peut limite rajouter le faite qu'il y a très peu d'anglais sur hib donc le match de ce soir on s'en osef!

(méchant vengers de inc quand on refait les resist j'ai fait pouce mais trop loin )

@edit pour poly(gramme): les albs l'ont mit sur hib toute la journée a s'acharner sur crim et crau

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Christine la piscine
go te faire ban toi^^

Pour la population , sur alb ça varie entre 40 et 80 selon les soirées , mais bon peut être pas 1 écart aussi flagrant que sur hib.
Citation :
Publié par José le scarifié
C'est déjà le cas, Dobi organise souvent l'après-midi des escapades avec ses amis albionnais pour conquérir des structures hiberniennes
Soit dit en passant, je trouve ce genre d'attitude tout à fait déplorable, il me semble que cette technique a même été baptisée pigeonnade, ou quelque chose dans le genre. A ceux qui pratiquent ce genre de choses, arrêtez s'il vous plaît, vous écoeurez vos adversaires
Citation :
Publié par José le scarifié
Je pense simplement que les leaders hiberniens ont voulu déplacer le front le plus loin possible de leur zone frontalière pour éviter que leurs reliques soient menacées
bien vu l'aveugle !!
Citation :
Publié par Christine la piscine
J'avoue que "Excuse moi mais pourrais tu éviter d'add ce genre de combats, car, dans un premier temps tu gagnes peu de rp, et dans un second temps tu nous gache notre plaisir" ça marche très bien ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
Réponse "Je joue comme je veux, j'ai raison, j'ai la boite sous les yeux".

Moralité : "Avec ou sans politesse, ça add sans stress."

Enfin je comprends ta frustration de te faire insulter derriere un pc alors que dans la vie tu es un fiere combatant qui impose le respect et sorts les poings très souvent.

Après si tu ne fais pas partis des 90% des joueurs excuses moi, mais je doute que lorsqu'on cherche a t'expliquer le point de vue de certains joueur aimant le 8v8 tu comprennes et que tu changes ton attitude.

Christine la piscine ( Pourquoi les gens sont-ils tous musclés et 20 eme dan de Karaté irl? )
En même temps daoc est un jeu massivement multijoueur, le 8 vs 8 honnête sans add sans dumping ra sans traverse sans straff etc etc.. ça reste un fantasme que personne n'est obligé de respecter. En revanche insulter un gars qui vient gentiment vous sauver la vie bah bof quoi.

Enfin bon la mentalité: "c'est mon rp sur patte a moi pas touche" t'etonnes pas non plus si certains répondent à tes insultes vertement.
bon ben j'entends depuis un moment ouai alb en buss alb en buss alb en buss !!!!
......................
........
...........
...
.

.......
berk attaqué par des hibs
.......
...........
.
....
.

93 annemis sur le fort
...
...

mais oui oui après on buss

nan mais franchement cte masse rien que pour le lag quoi .........
D'un autre coté, 93 personnes tapant un fort c'est rien d'exceptionnel, et puis si 20-30 défenseurs pointent le bout de leur nez et entre, tu t'apercevra que même 93 ennemis ça se repousse une long moment avant de voir tomber le fort. Surtout si d'autres renforts (où le troisième realm) les emmer... par derrière comme c'est parfois le cas. Et puis 93 hibs en zf sur un fort c'est pratiquement 90% des hibs en rvr.

Et par moment l'organisation hib c'est limite une vaste rigolade entre ceux qui se perdent, ceux qui écoutent rien, ceux qui savent même pas qu'il y a un bg.
Citation :
Publié par Cifz
(méchant vengers de inc quand on refait les resist j'ai fait pouce mais trop loin )

Hinhin ~~

t'avais destick les SpS et ton autre full group sans les prevenir?

Ca t'apprendra, puis on a pas trop trainé vu le tas que vous etiez au meme endroit 30s plus tot , y aurai de quoi rendre jaloux Calcineur a vie

En tout cas soirée merdique pour notre part: pas de skald, le teamplay a revoir (on reprend lentement mais surement!) et chain rip sur le bus Dily and co facilement 3/4 de la soirée.

D'ailleurs Dily t'aurais pas une adresse msn?
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
D'un autre coté, 93 personnes tapant un fort c'est rien d'exceptionnel, et puis si 20-30 défenseurs pointent le bout de leur nez et entre, tu t'apercevra que même 93 ennemis ça se repousse une long moment avant de voir tomber le fort. Surtout si d'autres renforts (où le troisième realm) les emmer... par derrière comme c'est parfois le cas. Et puis 93 hibs en zf sur un fort c'est pratiquement 90% des hibs en rvr.

Et par moment l'organisation hib c'est limite une vaste rigolade entre ceux qui se perdent, ceux qui écoutent rien, ceux qui savent même pas qu'il y a un bg.
En fait on était parti, après tout une après midi de défense sur notre royaume (crauchon et crimthaim), déplacer les combats hors de notre ZF. On a vu la T4 beno non claim --> bingo.
après quelques tours autour de celle-ci nous avons vu Dun Bolg pullé. Nous nous sommes dit go suicide sur Caer Beno et allons le défendre. Malheureusement il restait quelques beliers dans nos sacoches et aucun albionnais présent à Beno. ---> Rebingo. Pendant ce temps la guilde VV réussissait à repousser les assauts albionnais sur bolg.
Puis d'un commun accord avec nous-même, nous avons décidé de roam vers la T4 beno. Malheureusement pour les albionnais, ils se réfugièrent à Caer Berk au lieu de sortir en masse pour nous chasser. Allez zou c'était reparti pour un deuxième siège de fort.
Il est vrai que sur Caer Berk le nombre d'assaillant était nombreux mais la défense était présente et les alb en nombre pour le défendre.

Par contre j'ai apprécié les petites escarmouches avec les mids autour de Berk. Tres peu de bus en plaine je trouve enfin quelques croisements de groupes sur certains combats mais sans plus. En résumé hier au soir il fallait être hib ou mid pour s'amuser je pense.
Ca devient intéressant on dirait
Citation :
Publié par perlz
go te faire ban toi^^

Pour la population , sur alb ça varie entre 40 et 80 selon les soirées , mais bon peut être pas 1 écart aussi flagrant que sur hib.
40 a 80 ? c'est du simple au double c'est une enorme variance tout de meme .
Citation :
Publié par Dulian
40 a 80 ? c'est du simple au double c'est une enorme variance tout de même .
Oui mais je veux dire ca se ressent pas vraiment contrairement a hib qui doit passer de 50 a 100+ et le fait que les hibs soient généralement regroupés tous dans la même zone n'aide pas beaucoup.
Citation :
Publié par Cifz
ouf heureusement que ca vient d'un plrp sinon ca aurait presque marché

Jaloux

tu as bien ete plrp dans le bus toi (d'ailleurs tu y es toujours )

Puis si au 1L on peux pas grouper pour faire des rps, tu les fais comment? explique moi ta methode car j'arrive pas a trouver un bus sur mid (c'est deja dur de monter un grp avec les classes qu'il faut :x )
Avec mon ami Jarleen, nous avons leadé le Bg alb hier soir.

Coté chiffres cela donnait effectivement du environ 40 albs (30 dans le bg, 10 ffa) contre un peu moins de 100 hibs (93 sur Berk) et je dirais environ 2 fgs mids (pas d'infos précises sur ce point).

Merci à tous, car la soirée était certes tendue en défense de notre coté, mais sommes toutes amusante.

Il y a eu quelques temps forts.

Nous avons décidés de vous faire replier sur Dun Bolg pour séparer la quantité d'hiberniens. Nous avons ouvert le mur du fort, mais notre plan a trop bien marché ... on s'est pris 49 Hibs sur le nez . Faut dire qu'on met encore du temps à manipuler nos armes de sièges, va falloir faire de la formation de diou !!

Ensuite, nous avons organisé, avec un effectif réduit, la défense de Berk (fort Amnésia). Là, d'autres albs sont venus nous rejoindre et finalement, l'organisation hib étant, comme la nôtre, perfectible, le fort n'est tombé qu'au bout de plusieurs heures de combat.

Bien sur, la différence d'effectif joue énormément, mais c'est le jeu et on ne peut pas en vouloir à un joueur hibernien de se loguer et de venir participer à un event prise de fort.

Une pensée pour les midoux (mon royaume de provenance sur un autre serveur) qui ont essayé de harceler les hibs, il faut bien le dire sans grand résultat. Mais je sais que cela n'est pas facile.

Mercredi, fête de la musique

Jeudi ... on remet ça !

P.S : Petit message personnel : Oki je me fais OS sous un chaudron, mais je tombe pas deux fois de suite des murailles, môa ...
Citation :
Publié par Cifz
Tu fais comme moi quand les gens sont pas co tu tente de solo!
Bon avec un barde c'est deja mission presque impossible mais desfois on y arrive

j'ai deja essayé, mais guerisseur spe buff contre vampire, fufu ou tank, ca passe pas souvent

apres les mission d'assassinat ca pique, obliger de m'IH minimum 1 fois pour par rip

Citation :
Publié par Starele

Une pensée pour les midoux (mon royaume de provenance sur un autre serveur) qui ont essayé de harceler les hibs, il faut bien le dire sans grand résultat. Mais je sais que cela n'est pas facile.

j'avoue on a fait un rush suicide assez fou :
on voulais tenter l'ae stun + ae dd (on avait 3 mago dans le grp dont 2 pouvant ae dd assez fort )

sur le tas on a dut en tuer euhhhh ..... 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés