[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Le pop yoyo de hib est assez deroutant. On etait parti pour essayer de faire deux grp acces 8v8 chez VV, mais on se retrouve que 2 ou 3 de log das le deuxieme grp. Impossible de finir le grp correctement chaque soir, depart en rvr avec grp bancal. Je me log de moins en moins, et je me surprend mm des soirs comme hier avec le surplus d'action a etre stické, parlé sur TS avec les gens de tout et de rien, et ne mm pas me rapeller ce qui s'est passé durant la soirée.

Je pense quil y a une rande demotivation de la part des joueurs hib ce qui se ressent sur le pop chaque soir.
Citation :
Publié par Christine la piscine
J'avoue que "Excuse moi mais pourrais tu éviter d'add ce genre de combats, car, dans un premier temps tu gagnes peu de rp, et dans un second temps tu nous gache notre plaisir" ça marche très bien ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
Réponse "Je joue comme je veux, j'ai raison, j'ai la boite sous les yeux".

Moralité : "Avec ou sans politesse, ça add sans stress."

[...]

Maintenant nous ne sommes pas tous des PGM sans éducation, je dirais même que la minorité de gens qui se comportent ainsi ne doit pas te faire penser que tout le monde se comporte de cette façon

[...]
On va y aller molo sur les grossièretés et les attaques persos svp...

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Korbier
Y'a pas plus d'une semaine, c'était l'inverse donc bon... à la seule différence que sur alb y'a pas de vrai BG avec un lead.
Ce n'était pas un troll que je faisais... Au contraire, je félicitais les leaders Hib pour arriver à si bien tenir un BG de cette taille

J'ai déjà connu sur Orcanie des BG presque aussi gros, mais qui étaient loin d'être aussi efficace que celui de Hib/Glaston....
Citation :
Maintenant nous ne sommes pas tous des PGM
je tiens a preciser que dans ma region et ma guilde nous sommes tous pgm
Sinon moi j'aimerai surtout voir repop des ptit groupe hib (hors bus ;>) et surtout mid ca manque

[edit]: c pas pire que 1 bg ml
[re edit] si tous
Citation :
Publié par Luthyen
Ce n'était pas un troll que je faisais... Au contraire, je félicitais les leaders Hib pour arriver à si bien tenir un BG de cette taille
C'est sûr qu'il faut vraiment être motivé pour lead aussi souvent un BG de cette taille

Edit : non perle pas tous ))
Re edit : heu non, j'ai connu et joué avec des gens qui aimaient faire ça, juste que perso jamais j'aurais le courage ni l'envie de m'y essayer
Citation :
Publié par Korbier
C'est sûr qu'il faut vraiment être motivé pour lead aussi souvent un BG de cette taille
ça par contre ça ressemble à un Troll caché derrière un mini koby
Citation :
Publié par Starele
Avec mon ami Jarleen, nous avons leadé le Bg alb hier soir.

Coté chiffres cela donnait effectivement du environ 40 albs (30 dans le bg, 10 ffa) contre un peu moins de 100 hibs (93 sur Berk) et je dirais environ 2 fgs mids (pas d'infos précises sur ce point).

Merci à tous, car la soirée était certes tendue en défense de notre coté, mais sommes toutes amusante.

Il y a eu quelques temps forts.

Nous avons décidés de vous faire replier sur Dun Bolg pour séparer la quantité d'hiberniens. Nous avons ouvert le mur du fort, mais notre plan a trop bien marché ... on s'est pris 49 Hibs sur le nez . Faut dire qu'on met encore du temps à manipuler nos armes de sièges, va falloir faire de la formation de diou !!

Ensuite, nous avons organisé, avec un effectif réduit, la défense de Berk (fort Amnésia). Là, d'autres albs sont venus nous rejoindre et finalement, l'organisation hib étant, comme la nôtre, perfectible, le fort n'est tombé qu'au bout de plusieurs heures de combat.

Bien sur, la différence d'effectif joue énormément, mais c'est le jeu et on ne peut pas en vouloir à un joueur hibernien de se loguer et de venir participer à un event prise de fort.

Une pensée pour les midoux (mon royaume de provenance sur un autre serveur) qui ont essayé de harceler les hibs, il faut bien le dire sans grand résultat. Mais je sais que cela n'est pas facile.

Mercredi, fête de la musique

Jeudi ... on remet ça !

P.S : Petit message personnel : Oki je me fais OS sous un chaudron, mais je tombe pas deux fois de suite des murailles, môa ...
Ce post relate bien l'état actuel du serveur... Alb vs hib...
Sur mid on trouve :
- des tfs en vacances (fin de vie ? mortes ?)
- de quoi faire un pickup qui explose après s'être fait écrasé 3 fois par un bus. A force de farm à 50 les 10 péons mids qui traine, faut pas s'étonner qu'ils n'aient plus envie de jouer !

D'un autre côté, pour les fous qui n'ont pas arrêté pour reroll alb/hib stick afk pl rp, cette situation nous force à élever notre niveau de jeu de manière à survivre...

Conclusion ... Venez peupler le beau pays de Midgard ! NOUS avons besoin de VOUS ! Et au moins... il y aura un challenge !

Addendum : thanes > * - ph34r !
cf rapi :j'avoue on a fait un rush suicide assez fou :
on voulais tenter l'ae stun + ae dd (on avait 3 mago dans le grp dont 2 pouvant ae dd assez fort )

sur le tas on a dut en tuer euhhhh ..... 3 [/QUOTE]

- Je tiens a souligné que sans un inc cheaté de dos ça a faillit réussir
Citation :
Publié par radelsan

- Je tiens a souligné que sans un inc cheaté de dos ça a faillit réussir
Oui d'ailleurs j'ai pas compris l'inc simultané de dos qu'on c pris lorsqu'on rushait les hib de dos au meme moment

Sans ca on aurait put au moisn en tuer plus que 3
Citation :
Publié par Rapidus
Oui d'ailleurs j'ai pas compris l'inc simultané de dos qu'on c pris lorsqu'on rushait les hib de dos au meme moment

Sans ca on aurait put au moisn en tuer plus que 3
on était bien partis pour tt pown
Mais bon avc rapi en heal c normal qu'on est rip

Sinon côté tf sur mid ya que kiwi et legends là. Le reste c des pick up ou des groupes guilde
faut pas etre "afk chuis coller au mur du fort" dans ce cas la, car sans l'inc de dos c'etait bien partit oui, j'avais l'impression que hib ne savait pas d'ou venait les AE DD

et jte merde Radel ! jdebute seulement mwa et je trouve que je heal tres bien pour un noob du guerisseur (par contre jvais te donner des cours d'interrupt mwa )
Citation :
Publié par Rapidus
faut pas etre "afk chuis coller au mur du fort" dans ce cas la, car sans l'inc de dos c'etait bien partit oui, j'avais l'impression que hib ne savait pas d'ou venait les AE DD

et jte merde Radel ! jdebute seulement mwa et je trouve que je heal tres bien pour un noob du guerisseur (par contre jvais te donner des cours d'interrupt mwa )
C'était juste un pti taquinage par contre cet aprem j'ai rox Et d'ailleurs si je fait un bilan de cet aprem il y avait encore pas mal de buss hib mais on a pu faire des fight sympa avec les alb thx rp ^^
On risque de ne plus être au complet avant un bon moment de notre côté, mais sûrement en petit pick-up de temps en temps malgré tout.

Bonne fête de la musique §

Edit : Bisous aussi Korbier
Citation :
Publié par Valaf~Sha
On risque de ne plus être au complet avant un bon moment de notre côté, mais sûrement en petit pick-up de temps en temps malgré tout.

Bonne fête de la musique §
Pareil pour nous, on va essayer de trouver un moyen x)
Citation :
Publié par perlz
bon esperons que ce soir ca bus moins ou pas sur alb (on peut tjrs esperer ... :/ )
3 fg alb 8L+ sur mid... pour farmer a grand peine du solo et du pick-up grp de 4 (enfin ça ils y sont pas arrivés).

Bravo. Ca force le respect.

Jouer ou écouter de la musique dehors aurait été plus judicieux si c'est pour faire ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés