Publié par Starele
Avec mon ami Jarleen, nous avons leadé le Bg alb hier soir.
Coté chiffres cela donnait effectivement du environ 40 albs (30 dans le bg, 10 ffa) contre un peu moins de 100 hibs (93 sur Berk) et je dirais environ 2 fgs mids (pas d'infos précises sur ce point).
Merci à tous, car la soirée était certes tendue en défense de notre coté, mais sommes toutes amusante.
Il y a eu quelques temps forts.
Nous avons décidés de vous faire replier sur Dun Bolg pour séparer la quantité d'hiberniens. Nous avons ouvert le mur du fort, mais notre plan a trop bien marché ... on s'est pris 49 Hibs sur le nez  . Faut dire qu'on met encore du temps à manipuler nos armes de sièges, va falloir faire de la formation de diou !!
Ensuite, nous avons organisé, avec un effectif réduit, la défense de Berk (fort Amnésia). Là, d'autres albs sont venus nous rejoindre et finalement, l'organisation hib étant, comme la nôtre, perfectible, le fort n'est tombé qu'au bout de plusieurs heures de combat.
Bien sur, la différence d'effectif joue énormément, mais c'est le jeu et on ne peut pas en vouloir à un joueur hibernien de se loguer et de venir participer à un event prise de fort.
Une pensée pour les midoux (mon royaume de provenance sur un autre serveur) qui ont essayé de harceler les hibs, il faut bien le dire sans grand résultat. Mais je sais que cela n'est pas facile.
Mercredi, fête de la musique
Jeudi ... on remet ça !
P.S : Petit message personnel : Oki je me fais OS sous un chaudron, mais je tombe pas deux fois de suite des murailles, môa ...
Ce post relate bien l'état actuel du serveur... Alb vs hib...
Sur mid on trouve :
- des tfs en vacances (fin de vie ? mortes ?)
- de quoi faire un pickup qui explose après s'être fait écrasé 3 fois par un bus. A force de farm à 50 les 10 péons mids qui traine, faut pas s'étonner qu'ils n'aient plus envie de jouer !
D'un autre côté, pour les fous qui n'ont pas arrêté pour reroll alb/hib stick afk pl rp, cette situation nous force à élever notre niveau de jeu de manière à survivre...
Conclusion ... Venez peupler le beau pays de Midgard ! NOUS avons besoin de VOUS ! Et au moins... il y aura un challenge !
Addendum : thanes > * - ph34r !
|