[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorfis
3 fg alb 8L+ sur mid... pour farmer a grand peine du solo et du pick-up grp de 4FG (enfin ça ils y sont pas arrivés).

Bravo. Ca force le respect.

Jouer ou écouter de la musique dehors aurait été plus judicieux si c'est pour faire ça.
Juste une petite rectification ! :')
Sinon soirée remplis de bus, des groupes spé 8 qui restent dans le bus, enfin bref, que du leech :-(
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Juste une petite rectification ! :')
Sinon soirée remplis de bus, des groupes spé 8 qui restent dans le bus, enfin bref, que du leech :-(
Grosse rectification... en 1/2 heure de farm a bled j'ai pas vu passer (de tte façon ça aurait été dur de passer) un seul fg mid, même pick-up, donc...

Bah sinon ouin ouin buss et sticker a 3 fg 8L+ cherchez l'erreur.
Soirée de merde , merci hib
On a tourné mais bon bof les combat a 18vs8 , on a fini a beno mais deco pas moyen de faire 1 truc entre les bainshee,les champi et le lag
Sinon pour le bus 8L , les nom bleu quand t'es hib bah c'est hib pas alb^^
Citation :
Publié par Vorfis
3 fg alb 8L+ sur mid... pour farmer a grand peine du solo et du pick-up grp de 4 (enfin ça ils y sont pas arrivés).

Bravo. Ca force le respect.

Jouer ou écouter de la musique dehors aurait été plus judicieux si c'est pour faire ça.
Tu veux la vidéo où les 4 fg mids nous courent après dans la flotte jusqu'à la moitié d'agramon ?
lol 4fg mid en ZF?

y avait meme pas 30 gars sur le /who NF en comptant les fufus et les gars solo a uppland ...

stop rever un peu Meiz

Ca avait l'air d'etre une soirée comme celle d'hier soir en gros d'apres José: BG Join Dyli a la recherche des reliques perdues

Sinon oui Aldweenz, c'est une puissente TF comme tu dis, vraiment puissente
Citation :
Publié par Korbier
Les 3fg 8L+ t'as dû les rêver, la moyenne c'est plutôt dans les 6-7L sur alb (ou alors t'es marseillais comme un certain 9L+)
Ok je veux bien le croire, disons pas mal de 8L+ entourés de leurs acolytes 6/7 L.

ça rend pas le farming de pick-up / solos plus glorieux. imho bien sur. D'autant que leur aide aurait peut être été appréciée contre hib à ce que je lis ci et là.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Tu veux la vidéo où les 4 fg mids nous courent après dans la flotte jusqu'à la moitié d'agramon ?
On parle pas de la même chose.

Pas besoin de vidéo, j'y étais, et c'était bien lourd d'ailleurs. Traverser la moitié du monde pour éviter de wipe... ceci dit ça a bien marché donc bravo. Bizarrement sur ces pseudo 4 fg yavait pas un seul skald pour speeder un peu, étrange quand même... sinon votre repli eut été beaucoup moins long je pense. (ou notre attaque soyons beaux joueurs)

Aussi stop halluciner les 2/3 fg + solos qui vous poursuivaient ont dans leur majorité laché l'affaire bien avant. Restait que quelques acharnés dont moi-même pour vous suivre, et le manque de dps s'est bien fait sentir on était plus que des healers et 2/3 pékins sur la fin.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
mdr c'était vous ^^
Jolie fuite
Arrivé à la moitié de l'île on a décidé de laisser tomber (pour mon groupe en tout cas ^^)
Marrant comme situation.
Je crois qu'il y avait 3 fgs mids à vos trousses.
a+
Leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Vorfis
On parle pas de la même chose.

Pas besoin de vidéo, j'y étais, et c'était bien lourd d'ailleurs. Traverser la moitié du monde pour éviter de wipe... ceci dit ça a bien marché donc bravo. Bizarrement sur ces pseudo 4 fg yavait pas un seul skald pour speeder un peu, étrange quand même... sinon votre repli eut été beaucoup moins long je pense. (ou notre attaque soyons beaux joueurs)

Aussi stop halluciner les 2/3 fg + solos qui vous poursuivaient ont dans leur majorité laché l'affaire bien avant. Restait que quelques acharnés dont moi-même pour vous suivre, et le manque de dps s'est bien fait sentir on était plus que des healers et 2/3 pékins sur la fin.
Wé enfin c'est pas tes healers et tes 2/3 pékins qui nous ont fait back, mais plutôt tous les mids dans l'eau en arrivant au bateau de bled :<
Et des Skald il y en avait, ptête en solo pour leech mais on a eu deux morts à causes des imez / isnare
Citation :
Publié par Vorfis
Ok je veux bien le croire, disons pas mal de 8L+ entourés de leurs acolytes 6/7 L.

ça rend pas le farming de pick-up / solos plus glorieux. imho bien sur. D'autant que leur aide aurait peut être été appréciée contre hib à ce que je lis ci et là.
Je comprend pas pourquoi tu viens exprimer ton mécontentement, on a tourné toute la soirée, et la seule fois où on a vu des mids c'était en clipping du pont bled...

Apres tu dis farmé au pont, donc ou est le problème qu'il y ai des albs, ca limite tes déplacements...

Par contre les 8L+ en 3FG...... on a fait 2 ou 3 runs sur Mid , on etait toujours en FG sauf le dernier :
- back dans l'eau face au buss, on finit par tués les derniers acharnés qui nous suivaient a mi chemin entre HW et OG dans la map d'agramon, d'ailleurs tu en faisais parti avec tes amis Psykopats.
- zerged par 3FG+, mort sur le geant, merci pour tes rudes, ca fait chaud au coeur
- pas de resistance, on est reparti par agramon ( un autre fg alb squattait )

Donc si tu n'aimes pas les visites des FGs ( qui n'etaient pas stick ) sur OG, ben tu fais quelques pas de plus et tu prends le bateau?
Excuse moi de douter, mais tu as pas l'air trop malheureux quand quelques groupes viennent zerger les albs avec ton groupe.
Evite de critiquer les albs qui roam autour.

PS: apparement si tu need la vidéo...
Citation :
Publié par SuperNeo
- zerged par 3FG+, mort sur le geant, merci pour tes rudes, ca fait chaud au coeur

...
Jolie la fuite dans les pieds du géant
Vous... ?

On vous a engagé en 8v8 devant le pont.
Maintenant en farmant devant le pont bled ou il y a tous les soirs au moins 15 personnes solo ou duo qui tournent, il faut vous attendre à vous prendre un mega add...

Mega add mérité d'ailleurs, vu que vous les avez tous tué 20 fois a 8v1 mez stun assist sans leur laisser la moindre chance... je comprend que les gars se vengent impitoyablement au moindre passage de team...

Faut arrêter un peu, vous chain killez a 8v1 ou 8v2 pendant un moment, puis les gars se regroupent et attendent le passage d une tf pour la suivre et se venger a 30v8. Pas la peine de pleurer pour ça, approchez pas de bled et tuez pas les solos si vous voulez pas vous prendre une sortie en masse...
Tu peux pas me dire que vous avez engager en 8v8 en étant . . . devant le pont :|.
Désolé, mais si je fais des tours en croisant rien du tout, je vais la ou les gens se trouvent, et c'est même pas pour les Rps puisque la moitié des no reward :').
Comme beaucoup de groupes vont près de la masses pour Rps, il reste plus grand chose pour combler nos soirées
Bah passe sur mid un soir et tu comprendras...
Aucun bg ni rien... ptête 2 fg complets... aucune organisation...

Ensuite vous roamez entre le tp et le pont... On sort à 8 du tp, on vous croise... que faire ??? vous laissez partir parce que vous avez le droit de chain kill a 8v1 mais pas nous de vous engager près de la ou les masses roam ?

C'est pas un peu facile : on reste pres du pont et on kill à 8v1 et on ouin ouin au premier groupe qui passe parce que soi disant ils profitent de la masse autour pour inc ?

Pourquoi pas faire une règle : interdit d'attaquer en 8v8 les groupes de 8 qui roam les solos sur les ponts parce que ca risquerait d'add...

Sérieux faut arrêter on passe 3 fois dans la soirée sur le pont entre le tp et les docks (après les rel... hein...), on vous croise 1 fois sur les 3, on vous attaque et ca y est ... c'est du buss sur un royaume morcelé et vide...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés