[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
1) On n'est pas une team fixe, on fait encore trop de pick-up. C'est rare quand on est 8 de la même guilde. Par contre on s'amuse tous les soirs, sans aigreur, et sans ressentir un besoin de flammer tout le monde sur un forum

2) Sinon dsl je n'ai jamais entendu parler de vous autrement que sur JOL alors je ne sais pas quoi dire tellement vous me paraissez insignifiants

[...]
Le rebelz !!
et et dites j ai besoin de leech
bravo !! oui le 1contre 1(moine contre vampire) se déroulais bien je me faisais tuer ou lui mais tanpis c était un beau duel sympathique et tout a coup surgie un fg hib et oui il font pas assez de rp quand ils sont 100 sur un fort je les comprends......
On était que 1fg au trou au début, on a attendu au trou et ça sortait un par un... on a bien du en descendre une quizaine avant qu'innoncence inc, d'ailleurs tant mieux ça devenait cho ^^
On va repartir.... encore une fois
Tentez de débattre de façon constructive cette fois, si vous n'avez pas mieux à dire que du flam/troll, passez votre chemin. La prochaine fois je pense que je distribuerai des avertos histoire de faire comprendre aux irréductibles...
Citation :
Publié par SuperNeo
Je comprend pas pourquoi tu viens exprimer ton mécontentement, on a tourné toute la soirée, et la seule fois où on a vu des mids c'était en clipping du pont bled...

Apres tu dis farmé au pont, donc ou est le problème qu'il y ai des albs, ca limite tes déplacements...

Par contre les 8L+ en 3FG...... on a fait 2 ou 3 runs sur Mid , on etait toujours en FG sauf le dernier :
- back dans l'eau face au buss, on finit par tués les derniers acharnés qui nous suivaient a mi chemin entre HW et OG dans la map d'agramon, d'ailleurs tu en faisais parti avec tes amis Psykopats.
- zerged par 3FG+, mort sur le geant, merci pour tes rudes, ca fait chaud au coeur
- pas de resistance, on est reparti par agramon ( un autre fg alb squattait )

Donc si tu n'aimes pas les visites des FGs ( qui n'etaient pas stick ) sur OG, ben tu fais quelques pas de plus et tu prends le bateau?
Excuse moi de douter, mais tu as pas l'air trop malheureux quand quelques groupes viennent zerger les albs avec ton groupe.
Evite de critiquer les albs qui roam autour.

PS: apparement si tu need la vidéo...
Encore une fois on ne parle pas de la même chose, je parlais des guignols qui squattaient bled vers 23h30 minuit.

Cependant:

Les visites de fg sur OG je m'en contrefous, et encore plus de leurs ouin-ouin buss. soit on les kill soit l'inverse, ça me dérange pas au contraire pas besoin d'aller loin comme ça. De toute façon moi contre les random compo mage alb, que je rip ou que je gagne, je trouve les combats sans aucun intérêt.
Quand c'est 3fg de haut rang qui viennent farmer du solo et du pick-up c'est déjà plus gavant mais c'est le jeu, reste que j'ai encore le droit de trouver ça lamentable, surtout vu leur gameplay. Imo quand on peut dérouler une "puissance de feu" comme ça y'a bien d'autres choses plus intéressantes à faire.
Votre fuite dans l'eau s'est bien déroulée comme je le dis et tu le confirmes, prends donc le temps de lire, donc votre vidéo dsl mais non toujours pas... sinon Psykopats connais pas et ça doit être réciproque.
De rien pour les rude je me disais que ça vous ferait peut etre revenir apparemment c'etait le cas (le géant a bon dos au fait) C marrant que tu notes ça moi les emote j'en prends tellemnt que je prends pas le temps de regarder qui les lance.

Une dernière chose, vous vous êtes certes pris une bonne masse mid mais absolument pas 3 "full-groupe". Autour de bled ya surtout des moitiés de groupe, des solos, les seuls full groupe qui trainent sont ceux qui viennent de rel et vont au ponton, comme l'a bien expliqué Makaz.
Lors de votre fuite aquatique j'ai compté 2 full groupe, notre grp de 6 monté a l'arrache, et une bonne mass de solos / duos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rapidus
Ca sent la bonne soirée de merde avec le bus VV qui campe le pont bled depuis 1h environ
Il est 22h26 who vae = 9 , je sais pas ou il est ton bus VV.
il est devant mes yeux a tourner autour du pont de bled =)

2fg stick pour farmer des solo je trouve ca roxant, surtout depuis 21h (meme pas de pull de fort/tour, rien, que dalle )

apres ils peuvent completer avec des lfg, vu que la population hib le permet grandement en ce moment (stop me prendre pour un firby, les grp ca se complete ou ca se stick avec l'effectif present d'une autre guilde )
Citation :
Publié par Rapidus
il est devant mes yeux a tourner autour du pont de bled =)

2fg stick pour farmer des solo je trouve ca roxant, surtout depuis 21h (meme pas de pull de fort/tour, rien, que dalle )
Il n'y a qu'un seul fg VV, l'autre, c'est innocence qui a a peut prêt la même cape (sans vouloir dénoncer qui que ce soit )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés