[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Bah Aelthanor, non .Avec 2 ponts (que tu semble assimilé comme lieu de baston pour les solo) par fort si une TF en campe 1 ca en laisse 5 de libre (on va dire 3 car tu campes pas tes propres pont)

Donc une team qui campe 1 pont ca t enleve 1 lieu de farm c est pas le bout du monde a mes yeux mais tu vas me dire pourquoi ca l est pour toi.
En fait tu as raison...de toutes facons tout le monde paie 12 euros par mois et joue comme il le veut tant que c'est autorise par goa, c'est bien ca finalement la regle de base?? donc soit tu t'adaptes (en t'amusant moins) soit tu creves et tu paies tes 12 euros pour t'emmerder a cause des straffeurs, dauphineurs, campeurs, zerggeurs et toute la communaute d'egoistes irl qui estiment que seul leur plaisir de jeu a eux compte.

Je ne cherche aucunement a imposer un style de jeu de toutes facons, je reponds juste au post, et je dis que la, ya des tfs ou groupes guildes qui roament dans la zone des forts bled/beno/crau et qui farment rps sur tout ce qui bouge.
Cela y fait beaucoup le straff le dauphin concernant la perte totale de plaisir , surtout en 8v8 . Je prend l'exemple de ce soir , on est tombé plusieurs fois sur Hopless en 8v8 , on a perdu a chaque fois avec toutefois un bon combat ou on arrive a en tomber deux . Malgré la defaite il ya une bonne impression de jeu , aucun straff ou technique de lammer de leur part , ils sont juste meilleurs que nous . Pour moi je trouve que préserver le beau jeu est un enjeu que peu de Team garde à l'esprit .
Citation :
Publié par Aelthanor
Non mais sincerement qu'est qu'il faut pas lire, tu pues la mauvaise foi narz la...Toi tu vois pas la difference de difficulte entre un solo et une tf dans le cas d'un roaming en plaine ou autre??? Oo

De toutes facons les bonnes tf ne campent jamais, donc t'en fais pas, j'ai vite capté quel genre de gus s'amusaient a camper a 2 fg le pont bled. C'est navrant ce genre d'attitude.
L'auteur de se post ne voudrait pas trop que sa parte en règlement de compte je pense
Les Campeurs de ponts sont dans leurs droits, ne râler pas, agissez pour les faire décamper et voilà
Citation :
Publié par Narz
Je suis pas un des campeurs du pont de bled pour info hein je suis mid moi meme
Tu as quelque choses contre les campeurs du pont de bled? ^^
Chacun sa manière de jouer, chacun sa manière de s'amuser, et cela souvent aux détriments du plaisir des autres joueurs hélas, mais c'est ainsi
Citation :
Publié par CaMi
Tu as quelque choses contre les campeurs du pont de bled? ^^
Chacun sa manière de jouer, chacun sa manière de s'amuser, et cela souvent aux détriments du plaisir des autres joueurs hélas, mais c'est ainsi
Oui, je suis d'accord avec toi, en plus tu as de très beaux yeux.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Pas trop mal le RvR ce soir, assez de groupe tournant à 8 mais aussi sur Alb donc pas mal d'adds, dommage ! :'(
J'arrivais pas à suivre mon film sur daoc-tv :'(
Moi RIP c est mon 2eme prenom

Puis tu sais c est pas tres dur a porter ya bcp de personne qui porte ce nom la genre Hey RIP cantonna assez celebre celui la

Ok je stfu k thx bye et dsl
On est aller sur hib apres le zerg bus hib par bus alb
Y'avais 1 pick up avec des capes 1 peu vertes , c'est qui ? (proto dedans :>)
j'aurai dit des italiens, on a fait des bon fight sympa et tendu avec
Stop le caramail la svp vous allez pas me pourrir tous les thread du forum ce soir... ce fil est aprécié par pas mal de JoLien, merci de ne pas risquer sa fermeture
Bon bah résumé d'hier soir :

On a fait 3, 8vs8, et du buss sinan ...

Jolie revanche contre les hibs qui nous avait explosé sur agra (on était 7, reaver connection en bois :/ ) sinan voilà quoi sympa.

A soir
Ha oui j'avais oublié hier soir, le come back des kiwi c'était sympa ! Par contre c'est vrai que voir des trolls/vikings dans le groupe ça dénature un peu.

Edit : Valaf j'adore ton avatar ))
ouch le retour a fait , bizard, y a pu grd monde sur le serv ...

enfin on a fait une soirée pas trop pourrit pour une reprise.
mais vraiment décu ... a part hopeless , ba rien .... ce qui est bien dommage, et niveau buss, hib a toujours kelkes irreductibles et alb une tite poigné aussi ...

impréssion d'un random magos alb.
soirée sympa pour ma part, sauf que dur la reprise (faut que je pense a me SC d'ailleurs )

groupe guilde fait avec les moyen du bord et avec Ying en skald (oui la c'etait dur j'avoue )

Peu de 8 vs 8, beaucoup de 8 vs Buss

Et un inc dans une tour ou on s'est litteralement fait eclater car les tank trop timide pour rush

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés