[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
C'est les gars 2-3L en epik qui rush a 8 une tour tenue par 30hib vis à vis d'un fort ou 20 alb defendent?
Les italiens sont en générales de bon joueurs, sa ressemblent plus a des français ça
Citation :
Publié par CaMi
C'est sur les italiens manquent pas ^^
(mais ils sont fort je trouve d'ailleurs Oo)
Mais j'ai l'impression que par rapport au RvR, les petits groupes deviennent de plus en plus nombreux (p e juste une impression...)
effectivement plus de petit grp ou de grp pick up

mais ouai maintenan certain grp on tendance a decoler a 3/4/5
pi je voi frequement des lvl48/49 dans les grp rvr
Citation :
Publié par irow
effectivement plus de petit grp ou de grp pick up

mais ouai maintenan certain grp on tendance a decoler a 3/4/5
pi je voi frequement des lvl48/49 dans les grp rvr
Les levels 48-49 voir moins, sont généralement des classes soutiens (rares apparemment en libre services et non groupés) ce qui fait que les groupes font appels a de plus petits levels
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Je sais pas du tout, mais bon, c'est pas comme si daoc demandait une énorme maîtrise
Bah il en faut quand même, au besoin demander quelques conseils à Laurent le PGM, après c'est clairement pas une question de nationalité.
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Je suis pas sûr de saisir le rapport entre le niveau de jeu et le pays
c'est nous les plus beaux, c'est nous les plus forts, c'est bien connu en france
Cote Mid il manque clairement un leader capable d orga de grosses actions de Realm

Enfin pour ma part etant un "vieux" de daoc j avoue que les prises de structures m ennuie enormement et j suis donc rarement chaud pour y participer

Ajouter a cela des attaques noturnes pour recup des Rk est ete pratiquer ( par les 3 realm d ailleurs ) a terminer de me demoiver a participer a se genre d event ( a quoi bon prendre une Rk qui sera reprise par une equipe de noctambule ) et je penses ne pas avoir ete le seul

Cote organisation prise de structure Hib est largement devant Alb et tres mais alors tres loin devant Mid ( la derniere fois qu on a vu un timide tentative de Rk sur Eras il devait y avoir a peine 3 fg mid )

Cote TF Mid en est le mieux pourvu , Alb a connue une belle recrudescence avec semble t il la disparition de 99% des teams mages et Hib est bien desert niveau team QD en reroll et aperement retour des AD; neanmoins de grosse guilde tournant souvent a 2 fg cote mickey equilibre largement cette situation

Bien que la population sembles baisser les soirs ou on tourne on trouves toujours de quoi faire de beau 8-8 , les bus en general peu mobile etant quand meme assez facile a eviter

En bref je m inquietes pas pour Glaston et j y trouves le RvR tres agreable
Citation :
Publié par Korbier
Ton projet de groupe s'est concrétisé en fin de compte ou pas ?
Je vais être franche, j'ai eu quelques personnes, dont certaines se sont désistées...
Après ces personnes par contre, on dirait que la plupart des joliens savent mieux râler du rvr qui bus et pas assez de groupes de 8 chez hib, plutôt que de participer a l'amélioration de ce même rvr.
C'est mon avis, après ce que j'ai vécue...
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
un peu de tout, à force de roam le wind tu te mets au pont et tu farm :'(.
et a force de farm sur les pont yaura plus personne du tout

c qui manque vraiment sur ce serveur c les grp pik up solo , mais c du suicide TF ou buss en face .
Citation :
Publié par esequiel
et a force de farm sur les pont yaura plus personne du tout

c qui manque vraiment sur ce serveur c les grp pik up solo , mais c du suicide TF ou buss en face .
Un bon groupe pick-up doit pouvoir gagner face a une tf
mais bus non :-(
soirée pas trop mal,meme si y'a eu beaucoup mieux
Pour le tp , c'est l'alliance italienne ou truc du genre je croit.
Ca a camper nged (on est pas rester longtemps,lag et pas très intéressant). Pas super le bug exploit des trebu dans le pont (m'enfin spa forcement pire que les bainshee,mais bon ca reste pas super).
On a pas croisé sinon super de groupes sinon , vv 1 ou 2 fois, et les capes bleus (ad ou pas ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés