[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je doute que tu la recroises dorénavant Koko ! (ayant delete pour mid )

@Stofio: j'avais fait un reply avec chaque quote et en répondant a chaque quote mais guambi l'a repris par la suite, c'est pourquoi j'ai preféré m'edit plutot que de laisser mon message.

@Voorock: bon retour parmis nous
Dommage il y avait du challenge, et sa faisait plaisir de voir une ombre solo unbuff frag

ps: nul le nouveau skin du forum

bizoo bizoo @ toute
Bonsoir tout le monde

Petite réponse assez tardive à Azu: Ce jour là j'ai croisé Mortimar avec ma Skald, j'étais bien buffé en effet et tu m'as déchiré. Le Zerk te croise peu après, même sanction. Je groupe avec le zerk et on te retrouve, là on te tue bien que tu mettes le zerk a mi-vie. Bien que t'ayant tué je trouve nécessaire de marquer mon infériorité envers toi, donc je m'incline (en français ça a plus de sens que /bow pour moi)

Désolé de ne pas être suffisamment méritant pour pouvoir te /bow comme tu dis

Sinon je sais pas où tu as vu du chain straff, mais bon je met ça sur le compte du manque de lucidité induite par l'énervement (quoi que tu as l'air d'être souvent victime de cette injustice à lire tes posts). Moi même je dois admettre que mon humeur et ma lucidité sont très variable, mais je n'ai jamais rude.

Voili voilou, j'aime bien me faire pull sur Jol en faites, c'est marrant. Tu peu recommencer je fait pleins de bêtises que tu n'as pas besoin d'inventer.

Allez juste pour la frime:
Gnawa "Combattante Redoutable"
Toi tu n'a pas straff mais ton ami zerk ne s'est pas privé lui, d'ailleurs il à continué ensuite qu'il soit solo ou en groupe.
Si tu ne l'a pas vu me tourner autour c'est que tu vraiment aveugle ou de mauvaise foi

J'ai rien contre des combats à 2 contre 1 "loyal", l'Hérétank est assez costaud pour avoir une chance de s'en sortir, mais quand j'ai vu ton "ami" se mettre à me tourner autour et profiter de ton deal pour m'achever alors qu'en plus vous étiez buffboté contre un solo :/
ça fait un peu acharné, les personnes qui meurt en étant buffé en solo alors elles reviennent à 2 à la charge. Alors qu'en plus vous n'ayez pas jouer fair play :/ c'est surtout pour ça que je me suis un peu énervé sur le coup.

(Je veux bien croire que tu n'a pas straff personnellement, en même temps vu que je tapais ton pote zerk, mais lui s'est pas privé)

Après si tu me dit que en solo tu ne straff pas je veux bien te croire, j'ai pas souvenir d'avoir pesté contre toi autrement, ni de t'avoir souvent croisé, mais quand je vois un duo (bb) dont l'un des membres joue la toupie j'ai tendance à mettre les deux dans le même sac pour le coup.

PS: Si tu croise personne qui straff tu dois être plus que chanceux, ou ça vient peut être du fait qu'ils savent que tu n'a pas besoin de placer un stun pour deal correctement.
Va falloir que je pense sérieusement à filmer tiens ^^
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
duel un assassin/ombre est toujours très aléatoire, vu que ça dépends toujours combien tu esquive, et quelle poison tu met
des fois je gagne avec 100% de vie après le combat, des fois je meurs, des fois c'est très chaud du genre me reste 5% de vie, et je mourrais si j'enlèverais pas le poison, donc ce que tu dit, que t'arrive pas a tuer un moine en 1 vs 1, je trouve ça nul :/
mais bon, si tu me dit que tu pull seulement quand il y a un autre fufu, bah je tente même plus de te duel...c'est dommage

Bon Jeu
Je le joue sûrement mal, c'est probable, mais quoiqu'il en soit a chaque fois que j'ai pull un moine le résultat était le même /rel donc 0 challenge. Et ce contrairement à des MA par exemple ou Vampire.

Je parle en 1 vs 1.

Dans ces cas la j'esquive.

Guambiladouce Faucheuse
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
duel un assassin/ombre est toujours très aléatoire, vu que ca depends toujours combien tu esquive, et quelle poison tu met
des fois je gagne avec 100% de vie après le combat, des fois je meurs, des fois c'est très chaud du genre me reste 5% de vie, et je mourrais si j'enlèverais pas le poison, donc ce que tu dit, que t'arrive pas a tuer un moine en 1 vs 1, je trouve ca nul :/
mais bon, si tu me dit que tu pull seulement quand il y a un autre fufu, bah je tente même plus de te duel...c'est dommage

Bon Jeu
Je joue ombre unbuff et je me vois mal te tuer ou même te mettre à 5% de vie. Tu me tapes à environs 100 de moyenne et encore jsuis gentil. J'ai à peine 500 pdv et je rejoins Guambi pour dire que contre moine ça sert à rien de tenter même en réussissant la PA... et en mettant le plus gros poison
Je rejoins #Abra# et Guambi sur le fait que pull un moine ca revient a se suicider dans 95% des cas si celui ci est 24 et un minimum stuff ( surtout en jouant unbuff ).

Liwena, ombre unbuff.
GL HF a tous les bachelier de quartz :>
Demain 8h Philo :>....
Need Du HighSkill Irl et des MS sur les sujets!

Rdv le 18 Juin Pr les Trini & Down of quartz ( ceux kj'aime bien , pk ya des lamah laba ) et Corpus !!!!!! :> !.

( Trini Va move sur orcarnac , on va décidé le realm a mon retour , mid hib alb hmm , alb c cool et on aime ca , mais trop dmasse , Hib ya pa grd monde , mai on conai et no need play barde one more time , Mid ya deja 2 ptit comité dc a voir no need zerg le solo :s mai mid ca kikoote . Lililette ma proposé qu'on les rejoigne sur Topaz ... a voir, no need roam in da wind :> et les bb a up 39 abusé ) !!!

Kiss+Bye, Prio o bac , GL HF !!!.

ps : je pense a jaimonbac un seid qui l'année derniere avait fais ce pseudo , et moi en tant que kévin fidel a mon post je le flamé sur l'interet de son nick , mais je pense que si je le revoyé , ou si il se reconait , félicitation , jte leech ton nom en lastname si je l'ai !! .

Yehmx , Terminal Scientifik <Bachelié-2006.>
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
oué mai visant les 16 en spc et 15 en maths , c bon philo osef y'a des prio en bac S :>...
Chaqun a sa place dans la société , toi c'est bien ecrir pour flame sur jol sans trop de prise de risk ? .... Have fun :>
yehm intellectuel ?

je vote fake

ceci est un 2nd degré
Pour pouvoir espérer de brillantes études faut déjà commencer par apprendre à écrire, enfin je dis ça je dis rien. C'est toi le pro des études du haut de ton bac S! (wah !! impressionnant toussa) enfin gl ptit gars pour la domination du monde

Ca promet pour l'avenir de la France toussa A moins que tu vises plutôt une carrière dans la nasa pfff :/
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
oué mai visant les 16 en spc et 15 en maths , c bon philo osef y'a des prio en bac S :>...
Chaqun a sa place dans la société , toi c'est bien ecrir pour flame sur jol sans trop de prise de risk ? .... Have fun :>
ca sert encore ca le bac ?

bon courage à vous
Citation :
Je le joue sûrement mal, c'est probable, mais quoiqu'il en soit a chaque fois que j'ai pull un moine le résultat était le même /rel donc 0 challenge. Et ce contrairement à des MA par exemple ou Vampire.
déjà battu moine en cs niveau 24 merci maladie vaux mieux pas se mètre de face .Batu avec ma faucheur (pouikpouik) et ma petit ombre.

pareille pour bog ... suffi pas de tapé fort hein ! (je précise un bog bb)

mais Va tapé Se fichu MERCO !! que j'ai oublier son nom même avec full résiste conto il me dépouille stunt aux deuxième coup... pi âpre tu à plu que tais yeux pour pleuré c'est la seul personne que je PA et run et re PA et re run merci dot
GG Sersh de la part d'une theu air qui espere bien qu'un jour son ae mezz tiendra plus que 5s sur tes foutu pet

/flex /poi /flex

Le groupe des bouffons sera de service ce soir (lundi 12 juin)... au complet je sais pas on y ai arrivé que pendant 30min depuis qu'on a lancé l'idée de monter une rtf rien que par les vaux.
J'espere d'ailleur que certain d'entre vous on des perso pour les vaux suivant Au pire on se fera des duels

Je vais pas m'ennuyer avec mon clerc tien !!
Citation :
Publié par Corsicana
Bjr a tous ce matin pa dennemi donc prise facil du fc
Gratz pour le FC, ça fera peut être dépop un peu de la masse Alb. 33 de connecté hier soir et fera pop des ennemis
http://img297.imageshack.us/img297/6075/hakhu2uk.jpg

Faites chauffer vos poison amis fufu , je reviens de temps en temps au mois de juillet pour de beau fight dans les règles de l'art
Citation :
Publié par Gwalew
http://img297.imageshack.us/img297/6075/hakhu2uk.jpg

Faites chauffer vos poison amis fufu , je reviens de temps en temps au mois de juillet pour de beau fight dans les règles de l'art
Maintenant je trouve ça degueulasse les anciennes skins
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
Maintenant je trouve ça degueulasse les anciennes skins
tu play sous Skin catacombs ?

< /em vomie >

Quoi que j'ai jamais réellement test longuement ^^ on verra ce que ca donne je testerai
Citation :
Publié par Gwalew
tu play sous Skin catacombs ?

< /em vomie >

Quoi que j'ai jamais réellement test longuement ^^ on verra ce que ca donne je testerai
ouai avec details au max et je
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
ouai avec details au max et je
Tu parle ils m'ont donné envie de delete mes nécrites avec catacombs :/
Affreux la façon dont les capes bougent
Citation :
Publié par Azu
Tu parle ils m'ont donné envie de delete mes nécrites avec catacombs :/
Affreux la façon dont les capes bougent
force toi à jouer 2 semaines avec et repasse sous anciennes skin et tu verras
Fil fermé