[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnithnnel
début de daoc, le jeu n'etait pas traduit entierement
sur hib, la spé PBAoE pour les eld et enchanteur etait dans la voie "Moon" devenue "Lune" mainteant

donc on disait des pbaoe qu'ils "moonaient" :x
il me semble plutot que les francais trouvaient que lune ca fsait pas assez kikoo alors ils ont preferé le dire à l'anglaise sauf qu'à la base la spec lune est appelée spec mana aux US
Citation :
Publié par Resine
il me semble plutot que les francais trouvaient que lune ca fsait pas assez kikoo alors ils ont preferé le dire à l'anglaise sauf qu'à la base la spec lune est appelée spec mana aux US
ah vui exact, mnt que tu le dis, ca s'appellait mana à la base ^^
ca doit en effet davantage venir de l'effet de mode des termes anglais pour montrer sa supériorite (enfin à l'epoque ou ca a commencé à etre utilisé ^^)
Wé Finnit est pas bien dur à tuer (tant qu'on attaque en premier)

aeDoT ou aeDD dans le tas et c'est vite réglé du fait que ses persos sont toujours bien stack. Par contre chercher à s'assist sur les persos un par un, je crois que c'est du suicide. u_u

C'était quand même plus sympa les 6 rangers.

En ce qui concerne le "moon", il me semble que c'est seulement la spé Lune de l'empath qui s'appelle Mana aux US, et que pour Eld et Enchant c'est bien moon, mais bon j'en suis pas certain.
Par contre si on regarde sur le character builder Américain, on a Way of Moon et Way of Sun. ;o
Citation :
Publié par Advocatus
Par contre si on regarde sur le character builder Américain, on a Way of Moon et Way of Sun. ;o
Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe =)

Sur les vn ils parlent toujours d' Enchant Mana et d' Enchant Light et n'utilisent jamais les termes moon et sun pourtant mais ca mérite des recherches approfondies !
Citation :
Publié par Resine
Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe =)

Sur les vn ils parlent toujours d' Enchant Mana et d' Enchant Light et n'utilisent jamais les termes moon et sun pourtant mais ca mérite des recherches approfondies !
Tu vas sur un serveur anglais et tu regardes le nom des spe non?
Au risque de plomber l'ambiance (d'avance je m'en excuse) je tiens juste à faire passer un petit message à la personne citer ci-dessous, et qui j'éspère fréquente ce forum :

Bdpowa, je ne me permettrait pas de jugé le joueur que tu est rien qu'en regardant ton nom (assez parlant je l'avoue) et la classe que tu joue m'importe trés peut aussi, le fait ai que c'est ton perso et que ces détails la c'est toi qui les choisi (ouin ouin sur ça ne fera que perpetuer la tradition après tout).

Mais il est un point sur lequel il faudrai qu'on soit d'accord et qui m'a poussé à post sur ce forum, tes /bow, tes /kiss et tout ton arsenal d'emote qui sont censé me faire plaisir, tu peut te les garder pour une personne qui sera plus tolérente que moi, surtout quand à côté de ça tu t'amuse à /rude en chain Yehmx avec qui j'était grp (encore une fois tes pb avec Yehmx je m'en tamponne pas mal, surtout que la s'était un autre joueur qui jouai la senti).Car ce genre d'emote son utilisé entre 2 enemis qui ce respecte. Si tu souhaite continuer cette conversation mes pm sont ouvert. Voila désolé pour cette intervention, mais ne conaîssant pas son pseudo sur J0L (forum que je fréquente trés peut) je n'ai pas pu agir directement en pm .

Makkura/Downn.
Citation :
Publié par Tsu`
Tu vas sur un serveur anglais et tu regardes le nom des spe non?
mana et light
Plop ici, les hibs qu'on rencontre assez svt (barde, enchant + animiste, dsl g pas les pseudo en tête) vs comptez rester a quartz ou evoluer sur ambre ? hisoire kon est des ennemis là bas aussi une fois quartz terminer
Citation :
Publié par Worith
Plop ici, les hibs qu'on rencontre assez svt (barbe, enchant + animiste, dsl g pas les pseudo en tête)
je pense que t'a fait une faute parce que la classe barbe je connais pas (mais ça m'a bien fait rigoler)
Citation :
Publié par Worith
Plop ici, les hibs qu'on rencontre assez svt (barbe, enchant + animiste, dsl g pas les pseudo en tête) vs comptez rester a quartz ou evoluer sur ambre ? hisoire kon est des ennemis là bas aussi une fois quartz terminer
Je compte rester à Quartz. Si je dois monter un barde 50, j'en monterai un autre

@Umii : Change de pseudo Jol et connecte toi plus souvent msn, vilain !

@BodPower : Je te tuerai à vue. Même si avec mes groupes, j'essaie d'épargner souvent les solos (enfin avant on les dépucelle en les tuant qq fois quand même ), j'essaierai de te tuer à vue, que l'on soit à 2 ou à 16.
Bd + BB + Straff + Emote, nous n'avons pas les mêmes valeurs, désolé.
Citation :
Publié par Quickly
@BodPower : Je te tuerai à vue. Même si j'épargne souvent les solos (enfin avant je les dépucelle en les tuant qq fois quand même ), j'essaierai de te tuer à vue, que je sois à 2 ou à 16.
C'est un acharné celui la en plus ^^"
La dernière fois je tue un de ses amis au PM alors il me court dessus, comme je suis un grand courageux je run et je traverse l'eau en direction du TPM.
J'ai fais PM/TPM/TPH/PH en courant avec le bog aux fesses "^^

Heureusement que ça ne possède pas infatigable lol !

Un petit coucou aux hib présent ce matin, des petits combats sympathique, et une fois encore on voit que quand on touche au fort ça fait venir pas mal d'hibernien en renfort ^^"

Et /kiss Quickly, tu passera le merci à ceux de ton groupe aussi. C'est gentil de pas m'avoir tué hier ou avant hier.

EDIT: Je sais plus qui disais que faucheur à part en straffant ça ne fait rien, à mon avis il faudra demander à Hysi de te donner des cours.
Meme sans straff il est très très chiant lui, je déteste les bons joueurs quand ils sont contre moi ^^"
Je ne te vois pas en ce moment et j'ai des petites idées à discuter avec toi

Sinon Azu, l'autre jour je l'ai pisté pareil. Il avait popo néréide et mon groupe speed bleu sur berge, on l'a suivi jusqu'à un cul de sac aquatique, puis tué
Citation :
Publié par Quickly
@BodPower : Je te tuerai à vue. Même si avec mes groupes, j'essaie d'épargner souvent les solos (enfin avant on les dépucelle en les tuant qq fois quand même ), j'essaierai de te tuer à vue, que l'on soit à 2 ou à 16.
pourquoi tant de haine )

mais il faut aussi regarder chez sois avant de critiquer... ca chain rude aussi chez vous malheureusement. (je veux dire dans votre gu) c'est ca le critère de recrutement

si ca les soulagent ca me va bien
Citation :
Publié par Djaba
pourquoi tant de haine )
mais il faut aussi regarder chez sois avant de critiquer... ca chain rude aussi chez vous malheureusement. (je veux dire dans votre gu) c'est ca le critère de recrutement
si ca les soulagent ca me va bien
Si tu peux me donner un pseudo, je vais arranger çà
(en pm )
Citation :
Publié par Quickly
Si tu peux me donner un pseudo, je vais arranger çà
(en pm )
non non inutile

je ne me formalise pas pour si peu tu sais en fait ca me ferait plutôt rire qu'autre chose

mais cela venait juste de se produire quand j'ai lu ton post c'est pour ca j'ai réagis si ca peu lancer le débat ou relancer le débat (c'est plus juste).

ou faire réfléchir certain sur l'inutilité de leur geste

d'autant plus que je joue aussi sur d'autres server et on groupe peut être ensemble donc c'est d'autant plus risible
Une façon simple d'éviter de provoquer des /rudes c'est déjà de ne pas straff, et d'éviter de sortir avec une classe puissante en étant buffé.

Je trouve logique qu'un bog/séides qui straff à outrance ou se buff (juste le bog) se prennent des /rude de la part de ses victimes.
Pareil pour un ranger/finelame ou un faucheur qui va straff pour passer son stun lors d'un duel.

La plus part du temps (les 2/3) si tu te fais /rude c'est que tu le mérite vraiment, évidemment y à des exceptions à la règle, il existe aussi des sérials rudeurs ^^

PS: si c'est toi bodpower, je peux savoir pourquoi tu n'arrêtais pas de me suivre (hérétank en noir), c'est pas que faire le 2 kilomètres quartz avec un bog aux fesses me fatigue mais je ne t'ai rien fait pour mériter ça
Citation :
Publié par Azu
La plus part du temps (les 2/3) si tu te fais /rude c'est que tu le mérite vraiment, évidemment y à des exceptions à la règle, il existe aussi des sérials rudeurs ^^
"le mérite" ca y est on a retrouvé dieu !!!! il se permet de juger les autres depuis son petit nuage, il a le feu sacré, la science infuse du jeu, il sait d'un seul coup d'oeil sur son écran quel est la motivation du joueur, il sait jouer comme personne n'importe quel classe.. stp éclaire nous de ta magnificence

de quel droit ??

Citation :
Publié par Azu
PS: si c'est toi bodpower, je peux savoir pourquoi tu n'arrêtais pas de me suivre (hérétank en noir), c'est pas que faire le 2 kilomètres quartz avec un bog aux fesses me fatigue mais je ne t'ai rien fait pour mériter ça
non non c'est pas moi Bodpower je ne suis que le modeste Sershame un peu bourrin c'est vrai mais je suis la pour m'amuser

/kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés