| 

Publié par Quickly  @BodPower : Je te tuerai à vue. Même si j'épargne souvent les solos (enfin avant je les dépucelle en les tuant qq fois quand même     ), j'essaierai de te tuer à vue, que je sois à 2 ou à 16.  
Bd + BB + Straff + Emote, nous n'avons pas les mêmes valeurs, désolé. C'est un acharné celui la en plus ^^"  
La dernière fois je tue un de ses amis au PM alors il me court dessus, comme je suis un grand courageux je run et je traverse l'eau en direction du TPM. 
J'ai fais PM/TPM/TPH/PH en courant avec le bog aux fesses "^^

Heureusement que ça ne possède pas infatigable lol !

Un petit coucou aux hib présent ce matin, des petits combats sympathique, et une fois encore on voit que quand on touche au fort ça fait venir pas mal d'hibernien en renfort ^^"

Et /kiss Quickly, tu passera le merci à ceux de ton groupe aussi. C'est gentil de pas m'avoir tué hier ou avant hier.    
EDIT: Je sais plus qui disais que faucheur à part en straffant ça ne fait rien, à mon avis il faudra demander à Hysi de te donner des cours. 
Meme sans straff il est très très chiant lui, je déteste les bons joueurs quand ils sont contre moi ^^"
		 |