[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
(oups oublié de quote elle)

Citation :
Ps: Pour ta culture Down signifie aussi : bourre, descendant, descendre de, duvet, dégommer, en bas, faucher, poil, poils follets, s'enfiler, se tasser, écluser...

de l'anglais modifier ? ben appeler vous ' les poil de quartz ' sa sonne déjà plu français non?

Citation :
Publié par Azu
Lol, si tu es un furtif c'est normal qu'on te zerg mon pauvre, faut pas déconner non plus.

Voué faut éradiquer cette 'racaille' du val de quartz

Et nous on se venge comme on peut
Citation :
Publié par kyojo
ben Faux! tu jouer comme cela
Quelle répartie mon dieu
Je ne peux plus rien répondre à ça ...

Je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu allais tester de faire de l'humour sur le nom, enfin j'ai perdu mon pari je pensais que tu choisirais un jeu de mot plus con encore.

Lol, si tu es un furtif c'est normal qu'on te zerg mon pauvre, faut pas déconner non plus.
Qui sont les premiers à se gaver en leechant les quelques combats équilibrés qu'on arrivent péniblement à faire ? Nos "amis" les furtifs.
Le jour ou je verrais un furtif pop aux alentours d'un combat de "visibles" sans add aucun des côtés je penserais à le laisser soloter tranquillement, en attendant je me prive pas de prendre de petites revanches comme je peux.

Autant je peux laisser un solo visible en vie dans son coin (excepté séides / bog), autant je vois un furtif pop la consigne c'est zerg à outrance (avec quelques exceptions encore, comme ce fut le cas pour un petit luri hier, ou un séides qui pexait toute à l'heure)
Je crois que les seuls fufu qui ont été emotes c'est Xgami (très mauvaise réputation) et peut être Ceilia aussi.

Après si tu joue mal c'est pas ma faute, faut le vouloir pour se faire défufu devant un groupe quand même, je sais pas toi mais moi quand je vais soloter en furtif j'évite de m'approcher des groupes au cas où il y aurait des instantes zones ou un fufu dedans.
Faut le vouloir pour soloter en stickant un groupe ennemi quand même.

Ps: Promis la prochaine fois je dis aux sicaires qui tournent dans le val de ne plus taper d'ennemis quand on est dans la zone, suis certain que ça va leur plaire.
Citation :
Publié par Azu

Ps3: Si tu pouvais nous donner ton pseudo qu'on se fasse un plaisir de t'add à vue
allons allons pas de menaces vous le faites de toute façon sur tout ce qui bouge

bon dés fois ce n'est pas volontaire j'avoue.
Citation :
Publié par *¤Aslane¤*
Bonsoir tout le monde je viens d'arriver sur Ys avec ma clerc (indraa) et j'ai aimer la prise de fort par alb cette aprem , les hib si vous auriez rush en mémé temps vous auriez pu nous avoir . Sinon bah c'est presque tout le temps vide par rapport a Brocéliande , c'est dommage manque de hib et de mid .

Indraa au plaisir de vous heal
bienvenue à toi

juste 3 remarques

- profite bien de ta prise de fort le fort étant presque toujours aux mains de albion, tu auras peu d'occasion de le reprendre

- c'est faux il ne manque pas de hib ou de mid dans ce val il y a juste trop de alb, simple question de point de vue tu me diras mais ça a son importance lorsque l'on joue souvent

- la dernières remarque est moins grave, simplement on doit dire les hib si vous aviez et non si vous auriez

rien de méchant hen je suis un chiant, c'est sûrement la classe de perso qui veut ça mais bon faut faire avec

Sershame au plaisir de te /kiss
Citation :
Publié par Djaba
allons allons pas de menaces vous le faites de toute façon sur tout ce qui bouge

bon dés fois ce n'est pas volontaire j'avoue.
Bah pas sur tout, par exemple toute à l'heure on à laissé un druide et une championne (je crois) pénards, malheureusement un fufu à pop et à tuer la championne malgré les demande répété de stopper :/
Enfin, le druide à réussit à le tuer ça nous à bien fait rire.

PS: Quand Anni lead j'avoue on add tout et n'importe quoi, c'est un vieux bourrin lui, on le stick pas vraiment, on essaye juste de pas le perdre de vue lol

Ps2: Je joue aussi furtif Kycia, ça m'empêche pas de penser que ce sont de vrais plaids lors de combats équilibrés, ça ce joue souvent à un pop de fufu. Essaye de jouer mage de temps en temps à quartz, tu comprendra sûrement mieux ^^"
De toute façon c'est un cercle vicieux, les visibles farms les fufu pour se venger de leur pop intempestifs, et les furtifs add en échange quand ils peuvent.
J'ai rien contre un fufu qui m'aggro quand je me balade, mais se faire PA alors que tu va strike mezz le groupe ennemi c'est parfois rageant ^^"
Citation :
Publié par Corsicana
Bjr a tous rien de spé a 8h30 a par un pti duel entre Crind et Auralia gg a tou les 2
c'est moi qui jouais le merco de crind.....
Citation :
Publié par Azu
Bah pas sur tout, par exemple toute à l'heure on à laissé un druide et une championne (je crois) pénards, malheureusement un fufu à pop et à tuer la championne malgré les demande répété de stopper :/
Enfin, le druide à réussit à le tuer ça nous à bien fait rire.

PS: Quand Anni lead j'avoue on add tout et n'importe quoi, c'est un vieux bourrin lui, on le stick pas vraiment, on essaye juste de pas le perdre de vue lol

Ps2: Je joue aussi furtif Kycia, ça m'empêche pas de penser que ce sont de vrais plaids lors de combats équilibrés, ça ce joue souvent à un pop de fufu. Essaye de jouer mage de temps en temps à quartz, tu comprendra sûrement mieux ^^"
De toute façon c'est un cercle vicieux, les visibles farms les fufu pour se venger de leur pop intempestifs, et les furtifs add en échange quand ils peuvent.
J'ai rien contre un fufu qui m'aggro quand je me balade, mais se faire PA alors que tu va strike mezz le groupe ennemi c'est parfois rageant ^^"
par exemple moi j'aime bien add un fight équilibré .... tu sais pkoi ? a une epoque j'ai fait une pause avec mon fufu pour play un visible , et bien a cette epoque c'etait vos combat équilibré a coup de ra 1L5 donc en réalité pas tres équilibrer ... depuis ce temps la je me venge

ps : un visible est pas pret de me farm :>
Citation :
Publié par Gwalew
et bien a cette epoque c'etait vos combat équilibré a coup de ra 1L5

ps : un visible est pas pret de me farm :>
A cette époque on à jamais eut de RA à 5 points dans la guilde
Donc bah les combats on les perdait souvent à cause d'un pop de TS de la part d'une championne ou a cause d'un purge @ guerrisseur mid.
Enfin de toute façon, le truc c'est que tout le monde à une bonne raison d'en vouloir à l'autre catégorie de classe, c'est pour ça que je parle de cercle vicieux, c'est pas prêt de s'arrêter ^^"

En même temps, j'aurais dut mal à te rouler dessus en étant sur Alb ^^"
Citation :
Publié par Azu
A cette époque on à jamais eut de RA à 5 points dans la guilde
Donc bah les combats on les perdait souvent à cause d'un pop de TS de la part d'une championne ou a cause d'un purge @ guerrisseur mid.
Enfin de toute façon, le truc c'est que tout le monde à une bonne raison d'en vouloir à l'autre catégorie de classe, c'est pour ça que je parle de cercle vicieux, c'est pas prêt de s'arrêter ^^"

En même temps, j'aurais dut mal à te rouler dessus en étant sur Alb ^^"
Oui enfin quand je dit vos , je parle alb , mid et hib en général et pas forcement tel ou tel gu de tel realm

Mais je doit quand meme avouer que je suis plus dans le fufu war et le 1vs1 / 1vsX que le leech non stop quoi que parfois , PA un ptit chami ou un magos hib c'est

En revanche je plussoie pour le cercle vicieux.

En ce qui concerne le farm , c'est vrai que je regrette beaucoup ma petite ombre luri , je donnerai tout pour en r'avoir une bien stuff en plus de ma sicaire
Citation :
Publié par Azu
...
Tu oublies les SOS albs ainsi que les charges Merco...
Enfin c'était un autre temps tout çà, et on a bien ri lorsque la limite de rp est passée en dessous 1L5

@Gwalew : si tu viens sur hib, on peut t'aider
Citation :
Publié par Corsicana
kikou Sarony

Corsicana Skald 24 / Corsicania Healeuse 24 / Corsicaxa Helaxa 24 / Eks Assassin 24
je sais, et actuellement mon clerc prend des vacances au tp
@Quick : J'oublie pas les Sos et les Charges (quoi que pas vu de sos à l'époque, que ce soit Mid / Hib / Alb) mais si tu relis je parle des choses qui faisaient qu'a l'époque plus d'un ont été vite saoulés dans la guilde.

Je crois que le vilain petit canard Alb c'était Feardownzs (ou un truc approchant) le merco qui avait pris Charge 1, je sais plus s'il avait pas aussi une RA à 5pts sur sa méné et sa theur

En tout cas, au passage à la limite de RP bizarrement on ne rencontrait plus certains joueurs, en face et chez nous ^^

Ps: Ombre c'est pas le plus mauvais furtif à quartz ?
Citation :
Publié par Azu

Ps: Ombre c'est pas le plus mauvais furtif à quartz ?
De mémoire , tous les fufu se valent , ca depend qui PA le premier , les debuff , les dot etc ....

Mais niveau template sicaire-ombre :

Mon template sicaire :

17+5 poison
21+5 AS
19+5 fufu
7+5 dual
15+5 perfo

RA : MOS2

Mon template ombre :

17+5 poison
21+5 AS
18+5 fufu
2+5 Dual
12+5 perfo

RA : MOS2

Assa je m'y connais pas trop mais je dirai que ca resemble a l'ombre non ?

Grosso modo a quartz ca se vaut
Citation :
Publié par Quickly
Vous êtes le nouveau groupe alb qui tourne depuis quelques temps ?
avec les capes jaune/cyan et un bonnet de bouffon comme embleme

Si tu peux monter un full groupe ce soir Quick sa serait tiptop
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
En parlant de groupe, ya moyen que tu ramene ton bus?
Je ne joue plus beaucoup à quartz pour diverses raisons. Mais ça m'arrive encore de temps en temps (de plus en plus rarement).
Sinon mon "bus" se limite à 8 joueurs, jamais plus (ou alors celà est indépendant de ma volonté).
Citation :
Publié par Zodus
Si tu peux monter un full groupe ce soir Quick sa serait tiptop
Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne garantis absolument rien
Citation :
Publié par kyojo
kler aussi souvent que tu add .... ralalala ta maman ta pas apri que c'est pas beau le mensonge ?

déja de 1: je n'add jamais les mec en 1vs1 ( sof si ils se sont amusée a me poutrer juste avant en straff/chaine traverse/windrag ) et je ne straff jamais et je suis encore moin buffboté comme certain.

2: non ma mére m'as pas apris que mentir c'était mal

Citation :
Publié par kyojo
ps: changé la couleur parce que (couleur vomi) ... gogo rose on verra votre FG de loin et le deuxième FG de peon sans cape qui vous sui pour add...
Chacun son point de vue sur les couleur et ce n'est pas a toi d'en jugée. les mec sans cape ces pas mon problem ces pas moi

Citation :
Publié par kyojo
tro roxxor les alb tape /who quartz et compte (max 3fg de co alb demi fg mid fg de peon sans cape chez les hib)
perso quand j'ai inc a quartz on étant en trio vs 9mid et 7hib et on tenais debou.

Citation :
Publié par kyojo
chuté vous un peu sérieux y'aura moin de connerie dite par vous (moi jen dit normal faut bien qu'il comprenne !)
Pourquoi ce taire ces un post quartz non ? et comme dans le title [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes

Calme sans réglements de comptes.

Citation :
Publié par kyojo
Down of quartz cela ve dire Vers le bas de quartz enfin avec mais modeste connaissance en anglais bref ....ben son tomber bien bas cela et kler
Down of Quartz ces tout simplement un nom de guilde, sinon on deuverais se fié au guilde ou il y a écrit ( exemple: Peon Land ) pourtant dans cette guilde il n'y aura pa forcement des péon, stop ce fiée au nom de gu avant de parler.

Crind, Mercenaire, Down Of Quartz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés