Publié par kyojo
ben Faux! tu jouer comme cela
Quelle répartie mon dieu
Je ne peux plus rien répondre à ça ...
Je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu allais tester de faire de l'humour sur le nom, enfin j'ai perdu mon pari je pensais que tu choisirais un jeu de mot plus con encore.
Lol, si tu es un furtif c'est normal qu'on te zerg mon pauvre, faut pas déconner non plus.
Qui sont les premiers à se gaver en leechant les quelques combats équilibrés qu'on arrivent péniblement à faire ? Nos "amis" les furtifs.
Le jour ou je verrais un furtif pop aux alentours d'un combat de "visibles" sans add aucun des côtés je penserais à le laisser soloter tranquillement, en attendant je me prive pas de prendre de petites revanches comme je peux.
Autant je peux laisser un solo visible en vie dans son coin (excepté séides / bog), autant je vois un furtif pop la consigne c'est zerg à outrance (avec quelques exceptions encore, comme ce fut le cas pour un petit luri hier, ou un séides qui pexait toute à l'heure)
Je crois que les seuls fufu qui ont été emotes c'est Xgami (très mauvaise réputation) et peut être Ceilia aussi.
Après si tu joue mal c'est pas ma faute, faut le vouloir pour se faire défufu devant un groupe quand même, je sais pas toi mais moi quand je vais soloter en furtif j'évite de m'approcher des groupes au cas où il y aurait des instantes zones ou un fufu dedans.
Faut le vouloir pour soloter en stickant un groupe ennemi quand même.
Ps: Promis la prochaine fois je dis aux sicaires qui tournent dans le val de ne plus taper d'ennemis quand on est dans la zone, suis certain que ça va leur plaire.
|