[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azu
Un petit conseil, ne m'attaque pas avant le 24, et même alors fait le plutôt avec un ami, en solo tu risque de t'y casser les dents à moins d'être bien buffboté.
Je vais être franc si je te voit solo je te tape dessus tu est un ennemi du royaume et mourir pour le royaume est un honneur. ( Je sait je suis fou )

J'aime bien voir que je suis weak

( Dsl de répondre un peu tard )

Rendez vous à Quartz.

Ombrer ranger CaC
Non buffboté
Citation :
Publié par Corsicana
Bjr a tous

8H25 , personne vu lheure

g fé kelke trou o fc et kc la porte
t'a lu le Bescherelle aussi?

en effet et le fort est bien cassé et ya personne même pas toi
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
t'a lu le Bescherelle aussi?

en effet et le fort est bien cassé et ya personne même pas toi
Bah , finalement on c trouvé mais on c pa tapé dessus

juste kel hib a ki faire la misere

je deco c tro mort je re ver 14/15h /kisssssss Saro
Citation :
Publié par Quickly
Désolé mais je n'ai pas ce pouvoir là
Les hibs étaient présents de leur volonté propre. Ma guilde contient pas mal de joueurs ne jouant plus qu'à quartz, d'où le nombre de cape verte.

Votre groupe était assez costaud, de jolis combats. On remettra çà une prochaine fois
Dommage que vous deco alors qu'on forme un p'tit groupe DOQ pour faire de beau combat contre vous :/

Amoo (cheated) theu
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Dommage que vous deco alors qu'on forme un p'tit groupe DOQ pour faire de beau combat contre vous :/

Amoo (cheated) theu
Il était un peu tard pour la plupart d'entre nous (23h30...) et on jouait déjà depuis pas mal de temps :/
Citation :
@Gwalew : si tu viens sur hib, on peut t'aider
Disons que j'aimerai bien mais delete ma sic , ma sorc 6L et ml10 ainsi que ma moniale ml7 ca serai douloureux

De plus je suis assez strict en matiere de sc ( une cape kikoo + matos lvl 25 ^^ )
Citation :
Publié par Lillly
ya plein d'albounet qui me menace avec un trébu et une cata si je bouge

C'est le vil tintinnabulum qui s'amusait avec le treb et la catapulte ^^
Il voulait tenter une attaque de TP lol.

Fort tout propre et réparé, j'ai profité que ce soit calme ce matin pour monter ma menuiserie

J'étais mort de rire contre les hib au PH qui campaient à l'intérieur du pont derrière leur masse champis
Bizarrement ils ont déco quand on les à tué
EDIT : encore loupé de bouton !

@Gwalen : A part la cape kikou je vois pas ou est l'exigence ^^"
Une sc avec du matos inférieur au 25 c'est mort pour quartz, et vu le niveau de bourrinisme de Quick sur ses SC
Citation :
Publié par Azu
EDIT : encore loupé de bouton !

@Gwalen : A part la cape kikou je vois pas ou est l'exigence ^^"
Une sc avec du matos inférieur au 25 c'est mort pour quartz, et vu le niveau de bourrinisme de Quick sur ses SC
Notre cape est très jolie chez GreenPeace
Sinon pour mes scs, je proteste, elles ne sont pas si optimisées... elles n'ont pas l'alchimie (là on est en train avec mon frère d'en faire une pour le champion, mais ca prends un peu de temps... Quickz bientôt de retour )

Sinon Gwal, tu peux prendre une offre d'essai de 15 jours gratuite. Pour te monter un perso, ca ira assez vite et je dispose de quelques crafteurs légendaires.
L'offre marche pour tous les anciens de Quartz que je cottoie depuis pas mal de temps, même pour le sale poisson d'Azu
Citation :
Publié par Quickly
Notre cape est très jolie chez GreenPeace
Sinon pour mes scs, je proteste, elles ne sont pas si optimisées... elles n'ont pas l'alchimie (là on est en train avec mon frère d'en faire une pour le champion, mais ca prends un peu de temps... Quickz bientôt de retour )

Sinon Gwal, tu peux prendre une offre d'essai de 15 jours gratuite. Pour te monter un perso, ca ira assez vite et je dispose de quelques crafteurs légendaires.
L'offre marche pour tous les anciens de Quartz que je cottoie depuis pas mal de temps, même pour le sale poisson d'Azu
Les meme GreenPeace que sur glaston ?
pour l'ombre et tous et tous on verra d'ici fin juin
Citation :
Publié par Gwalew
Les meme GreenPeace que sur glaston ?
pour l'ombre et tous et tous on verra d'ici fin juin
Bon je vais encore répondre à cette question :
La guilde GreenPeace de Glaston n'a rien à voir avec nous et nous a plagié notre nom (notre guilde existait avant la sortie de Glastonbury).
Voila le fort sera passer entre toutes les mains en moins d'une demi-heure

Petit alliance avec mid pour le reprendre a Hib, mais les mid ont profité qu'on ai fait tout le travail pour nous tuer sur la fin du keep et récupérer le fort.
On est revenu et on à pris le fort à notre compte sans problème ensuite.

Merci à tous pour cette fin de nuit sympa et bonne nuit

[EDIT] Matinée passionante, on à retrouvé les enfants d'Elvis ou de Travolta j'hésite, avec leur magnifique jeu de jambes.

Petite question, quand un perso est à 1% de vie, les speed l'affecte toujours de la même manière ? Il est pas censé être ralenti ?
Citation :
Publié par Azu
Voila le fort sera passer entre toutes les mains en moins d'une demi-heure

Petit alliance avec mid pour le reprendre a Hib, mais les mid ont profité qu'on ai fait tout le travail pour nous tuer sur la fin du keep et récupérer le fort.
On est revenu et on à pris le fort à notre compte sans problème ensuite.

Merci à tous pour cette fin de nuit sympa et bonne nuit

[EDIT] Matinée passionante, on à retrouvé les enfants d'Elvis ou de Travolta j'hésite, avec leur magnifique jeu de jambes.

Petite question, quand un perso est à 1% de vie, les speed l'affecte toujours de la même manière ? Il est pas censé être ralenti ?
Il a le speed mais c'est proportionnel avec sa vie , donc en gros meme un skald en speed a 1% de vie , un mec sans speed le rattrape
C'est aussi le cas pour les speed chasseur et ranger ?

Première tentative d'Hib pour prendre le FC toute à l'heure repoussé malgrè leur surnombre grace aux Mid et au manque d'organisation chez les hiberniens.
Par contre cette fois avec la masse champi je pense qu'ils vont le prendre ^^"

[EDIT] Voila le fort honteusement dérobé par les Hiberniens est de nouveau Albionnais. Merci aux participants et surtout à nos amis Theur ^^
Le fort vient de retomber aux mains albionnaises.

Toutes mes excuses aux vaillants assaillants pour la défense assez faible, mais il faut bien avouer que nos rangs ont été décimés par un théurgiste. Face à ses DD passe-murailles, les casts de ses pets de glace depuis la cour du fort sur une cible qui se tient presque sur le socle de bois sur le toit, nous n'avons pas pu faire grand chose. C'est dommage.
(Je passe sur le simulacre qui a tué l'un de nous sur le toit, alors que la porte était encore solide. Ca arrive... :/)
Citation :
Publié par Conrad McLeod
... les casts de ses pets de glace depuis la cour du fort sur une cible qui se tient presque sur le socle de bois sur le toit ...
Ca marche pareil pour les champi de l'animiste, je crois que seul Mid est clean de se point de vue la ^^

Les pauvres
j'ai deja vu un pet de pretre de hell se prendre pour casper et passer à travers les murs

Sinon oui, defense du fort de ce soir foutu un l'air par un theurgiste au cast passe-murailles

Tant pis on referra une autre fois en esperant que ca soit clean.

Par contre, faut limer les dents de vos fufus albionnais, faire un geste d'insulte parce qu'on ne descend dans une cour avec des sicaires qui nous attendent à la porte

ps : pour Chin l'eclaireur, investi dans la furtivité, tu est visible de loin.
Pour les pets, ils ne peuvent les envoyez que si vous êtes en vue, après c'est pas forcement de sa faute si ca passe a travers les murs.

Sinon sympa les midoux ... je laisse leur solo tranquille pour pas leur rouler dessus en récompense dès que vous êtes à 5 contre 1 vous zerger ... youhou :/
Prochaine fois je fonce sans me prendre la tête au moins je me ferais pas zerg pour rien
Citation :
Publié par Guambi
Un petit merci à Ouki (fufu hib) qui ne ma pas add sur le 1vs1 contre Boufeca que j'ai pris plaisir a soloter.

Guambiladouce Faucheuse
Désolé pour toute à l'heure, j'ai vu ton /bow qu'après et quand j'ai voulut te /hug j'ai vu les mids qui arrivaient du PM j'ai du fuir vite fait. (hérétank en noir)

Merci aux hib du groupe à Quick présent ce soir pour les combats, dommage que les mid soient si vite partis
2-1
Citation :
Publié par Azu
2-1
Juste comme ça, évite de compter. Gagner ou perdre je m'en fous mais ce genre de mentalité m'énerve profondément. Je ne joue pas à Counter. Donc si tu veux qu'on se refasse ça un de ces quatre évite ce genre de truc.

Sinon merci au 2 groupes albs présents ce soir, ainsi qu'au groupe mid. Des combats très sympathiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés