[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'inc bientot , les mises a jours sont longues ?
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
ça dépend de quel version t'a à la base
j'ai stop en fevrier , 1.80 je crois non ?
Si tu télécharge les fichiers a pré-installé sur le site ça ira vite, dois pas avoir beaucoup de monde à les dl

patch 1.80-1.82 et 1.83 et hop
coucou voila vu que jai deja croiser pas mal de gens qui post ici (allier/enemi) je post le piti nom de mes perso pr me faire

/taunt ou /clap qui sais

doodoomdeo asn lvl24 never BB
zerlou cham23 sans double
zanys heal23 avec le heal de grp qui fai plaiz
holol asn 21 shadowzerk avec 4de fufu

@+ ig
loul un hateur a quartz

costeaux le fl " moitaper" :x
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
et la main dans la main nous jouerons aux dauphins
Je suis trop mauvais à ce jeu, j'arrive jamais à suivre ma cible quand elle joue les flipper, les 3/4 du temps j'abandonne tellement ça me donne mal à la tête ^^"

Avec les hateurs c'est plus galère encore pour soloter en visibles (hors speed bot/mages à speed), déja qu'avant on pouvait pas fuir les groupes à speed, maintenant impossibles d'éviter les petits groupes tanks sous hateurs ^^"
Citation :
Publié par Noctarus
Olol meme a quartz ca bus.

GG le royaume en surnombre en bus

non plus serieusement,stop traine en meute, ca pourri le plaisir du jeux de quartz
c'est qui le realm du bus?
Citation :
Publié par Noctarus
pas besoins de pointer du doigt
Ils se reconnaissent.

M'enfin c'etait pr dire, que si jvoulais me faire dessus, j'irais en ZF =)
Noctarus l'eld ? si oui gg pour le niveaux de jeux et dsl pour le traverse
Citation :
Publié par Gwalew
Noctarus l'eld ? si oui gg pour le niveaux de jeux et dsl pour le traverse

Oui c'est moi...

C'est toi le sicaire ? :x
Avc un cetus et une pyro ?
Citation :
Publié par Noctarus
Oui c'est moi...

C'est toi le sicaire ? :x
Avc un cetus et une pyro ?
oui ^^
Soirée plus que sympas , Hib attaque le fort non stop et alb défend , c'est une vrai boucherie et on s'amuse vraiment bien

Et quel plaisir de se faufiler dans les ligne ennemie histoire de tuer un ou deux magos

ps : excuse a aqzaxx , je pensais qu'il etait bb
Nan pas BB ce soir , Je le serais sans doute prochainement , mais pas ce soir pas le courage , et je veux apprendre a joué mon champ , dc sans buff c'est mieux
Mais je ne solorai pas de tt une fois buff , c'est un perso pour grp , je ne solo pas.
Tu fera passé a Rosemorte ou un truc comme ca la scout bb , que sa facon de straffé est euuh comment dire :s moche. Bonne soirée :=)
Je vien d arriver a quartz et je Parts deja on vien de m appeler en espagne pour du taf donc d ici la que j arrive a retrouver une connect pour vous revoir je vous dit merci a tous pour ces bon moment passer ensemble

Et un gros bisous a tous /kiss /bow /hug
Sniff un midoux en moins :s
Enfin en même temps c'était un troll zerk donc

Bonne chance pour ton taf et à une prochaine fois peut être
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
c trop abused les debuff champion a quartz je tape comme une moule anemique et a la vitesse de l escargot )

Martal , MA unbuff @ QUartz
Uè mais tu fais bobo sur la pauvre pitite Errheur

Faudra que je reteste une autre façon t'engager le combat J'ai déjà ma p'tit idée, pas cool le stun anytime

Au plaisir de te recroiser

<Errheur DeFrappe> Unbuff ftw

( Seyf j'ai gagné sur le rush du tp Alb Comme quoi petite jambe mais court plus vite Et que je t'y reprenne à me PA en duel sur le MA et je te boude!!! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés