[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
lundi 19 juin

petit soirée sympatique pour les BDR (toujours pas au complet ) prochaines sorties mardi et jeudi ...

@boumboumdeo : (Bada) je l'aurai un jour je l'aurai saleté de root et mezz qui miss :/

ps: Dslé pour le lvl 25 que j'ai gardé pour kil autorel c'était plus fort que moi
Merci aux nombreux albs présents ce soir (oui je crois qu'on peut le dire ), de tres bons moments passés et merci a mes 3 comparses aussi pour ce quatuor et le coté fun de la chose

Seyfee<assa spé chieuse>, Mir<ae boulette>
y a kan même un truc ki me choc c est qu il y a certain "joueurs" ke l on ne peux pas taper de dos (il ne lag pas , y a pas d arte , et pas de ML, et je suis en run) j arrive pas a comprendre pkoi si quelqu'un peux éclairer ma lanterne merci
Citation :
Publié par trybsmans
y a kan même un truc ki me choc c est qu il y a certain "joueurs" ke l on ne peux pas taper de dos (il ne lag pas , y a pas d arte , et pas de ML, et je suis en run) j arrive pas a comprendre pkoi si quelqu'un peux éclairer ma lanterne merci
C'est parceque certain on acquis un skill universelle qui est tres loin du fairplay apres ca peut etre du lag aussi hein on sait pas ....
Citation :
Publié par trybsmans
Parceque tu jouais un clerc et que t'avais pas a rush pour tapper et toc !!
C'est connut, les clerc ont un malus sur la poursuite des ennemis ^^"

Enfin, bizarrement les joueurs qui arrive à fuir par miracle assez souvent sont connut pour avoir un buffbot, donc jouant sûrement en double account. Faut peut être pas chercher plus loin.
raaaaaaaa zodus tu as tue ma couverture , je suis un clerc mort now , de la ou je viens on ma toujours dis faut pas gâcher alors un joueur ki a moins de 2% de vie je ne peux le laisser fuir
Citation :
Publié par trybsmans
Pkoi chercher a run un mec a la masse alors que tu peut smit ?

Citation :
Publié par trybsmans
raaaaaaaa zodus tu as tue ma couverture , je suis un clerc mort now , de la ou je viens on ma toujours dis faut pas gâcher alors un joueur ki a moins de 2% de vie je ne peux le laisser fuir
Si le mec a moins de 2% de vie ces inutil de sprint. :P
Citation :
Publié par Crynd

c'est super agreable de finir un mec au baton pour un mage ou à la masse pour un clerc

(PS : go monter ton arca toi, je monte tissu / cuir moua
PS2 : t'as oublié de dire bizous !)
Citation :
Publié par trybsmans
je te rassure j ai parfois ce meme pb , avec mon zerk sous charge
mais c est pas du windrag ( sauf si le mec repop dans ton dos ) , je dirais du lag , latence serveur , et aussi le fait que le mec peut aussi sprint ^^
Citation :
Publié par Crynd

j etais OOM donc pas de smit et j ai run car stick a lui :

votre cible est hors de porte (enfin un truc comme cela) meme en run

enfin pas grave on rigole bien a quartz
Smile
Oui merci aux Alb pour la petite soirée d.hier ( 19 juin). Surtout la course poursuite jusqu'au tpm ....fallait pas vous suicider pour moi Mais bon merci pour les 5 morts pendant quelque instants j'ai eu l'impression de roxxer ou pas ^^

Est ce necéssaire de rusher a 1.5 fg sur un solo ? mais surtout Merci aux deux fufu alb avec lesquels ont a fait de beaux 2vs2 au FC au milieu de la nuit ++

( Djakad, Shaman)
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
Minisaroni au lieu d'add et de /rofl comme un gay stop run quand tu te prends une branlée en 1vs1.

Tenz
j'ai pas le souvenir que tu m'a mis une branlée
Citation :
Publié par Lillly
cnul jpe pas jouer a quartz l'aprèm avec ma guéri ya pas de mid
reroll skald ou chaman ou encore bodgard ou encore assassin ou encore chasseur ou encore....
Citation :
Publié par Azu

Enfin, bizarrement les joueurs qui arrive à fuir par miracle assez souvent sont connut pour avoir un buffbot, donc jouant sûrement en double account. Faut peut être pas chercher plus loin.
Je vois pas le rapport tu peux développer stp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés