[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wyz
Je vois pas le rapport tu peux développer stp ?
D'apres ce qu'on m'a expliquer un moyen de te faire lag est de passer d'une fenêtre à l'autre, c'est ce que j'ai remarqué quand je stick mon Clerc sur mon PA et que je switch les fenêtres. (pas à quartz, j'ai même pas créé de bb encore)

Ou ça peux être seulement un lag normal, qui reste quand même bien saoulant quand ça arrive, mais mon sorcier doit avoir la poisse, jamais j'ai réussit à fuir une assist moi
tu play en mode fenêtre et kan tu es agro tu bouge ta fenêtre (c est nul de faire cela mais bon) et c est la comme par magie ke tu te retrouve a 4metre derrières
mais la le joueur est devant toi mais tu peux pas le taper c est dingue et je pense pas ke cela soi volontaire de la part du joueur
Citation :
Publié par Zodus
Y a assez de boulzor qui cheat pour donner des infos a d'autres encore plus boulzor

cacher moi cette misere les straffeur me suffisent a quartz :/
Citation :
Publié par trybsmans
tu play en mode fenêtre et kan tu es agro tu bouge ta fenêtre (c est nul de faire cela mais bon) et c est la comme par magie ke tu te retrouve a 4metre derrières
mais la le joueur est devant toi mais tu peux pas le taper c est dingue et je pense pas ke cela soi volontaire de la part du joueur
Gg maintenant mass péon vont l'faire, osef sa sera des ban en plus :d

Citation :
Publié par Zodus
Y a assez de boulzor qui cheat pour donner des infos a d'autres encore plus boulzor

cacher moi cette misere les straffeur me suffisent a quartz :/
Toutafay daccord, mais y en a déja pas mal qui le font a quartz entre les bd straff/windrag, chaman/windrag run dot , vampir drain windrag drain rush.
Et les merco cont qui pretendent solo alors qu'il add les 1878.75 sicaire a chaque gates ,
Ou les fg Opti bb sc qui se permet de campé un tp pr gangbang un solo.
enfin , si on commence comme ca pas fini , belle fights sur la fin d aprem , bon courage a tous :>

Yehm - Aqza.
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
Et les merco cont qui pretendent solo alors qu'il add les 1878.75 sicaire a chaque gates ,
Ou les fg Opti bb sc qui se permet de campé un tp pr gangbang un solo.
enfin , si on commence comme ca pas fini , belle fights sur la fin d aprem , bon courage a tous :>

Yehm - Aqza.
<humour>

nerf jamais vu de gates a quartz encore un bug de ma cg :/

0.75 sicaires ca compte pour 0.25 le nécrite sicaire
</humour>

Comparons le comparable entre skill/comportement a la c## et l'utilisation de programme tier qui fait qu'un guguss en doom 5 sans jamais perdre une pixel de vie.
Ca me parait plus admissible 1fg qui emmerde un solo que l'inverse .. enfin c'est plus logique...

bref c'est un autre débat et comme tu dis si on commence comme ca on a pas fini ; c'était juste pour dire d'éviter de révéler des choses qui nous font rager lorsqu'une seul personne l'utilise et qui risque de se répendre meme si l'intention n'était pas la..

on verra dans les prochains jours ..
Citation :
Publié par trybsmans
y a kan même un truc ki me choc c est qu il y a certain "joueurs" ke l on ne peux pas taper de dos (il ne lag pas , y a pas d arte , et pas de ML, et je suis en run) j arrive pas a comprendre pkoi si quelqu'un peux éclairer ma lanterne merci
Stop voir le mal partout aussi, le mec a ptet juste Course de fond 1 ou 2 et toi pas

Edit: de plus les tanks ont infatigable de base now

Edit²: pour exemple ma chamie n'a que le reg endu1 mais couplé a course de fond 1 je peux t'assurer que tu peux me courir apres tu me rattraperas pas , nombreux sont les tanks outrun de cette facon

Citation :
Et les merco cont qui pretendent solo alors qu'il add les 1878.75 sicaire a chaque gates.
Y'en a un en tout k que tu ne verras jamais add , c'est martal /bow Mr !

J'ai adoré hier soir quand tu t'es chain les 3 ou 4 fufus du pm , je les avais prevenu de pas te pull pourtant ... en tout k j'ai pu apprécier a sa juste valeur la force du MA
course de fond et gros bras

et si c'est une classe de cac qui a donc un regen endu 1 face à un clerc, aucune chance d'un autre coté ^^

J'ai joué un peu en début d'aprem mais bon, tu tue un sicaire ( vu le nombre qui tournait en add ) et t'avait l'impression de tuer un clerc au vu des lignes de buffs qui tombent
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Y'en a un en tout k que tu ne verras jamais add , c'est martal /bow Mr !

J'ai adoré hier soir quand tu t'es chain les 3 ou 4 fufus du pm , je les avais prevenu de pas te pull pourtant ... en tout k j'ai pu apprécier a sa juste valeur la force du MA
T'imagine meme pas le nombre d'insulte que je prend a force de pas add ( j essaie de add un minimum mais ca m arrive de temps en temps )

Pour les fufu une chance que c t du bleu pour la plupart unbuff ( comme moi )
Citation :
Publié par Zodus
lundi 19 juin

petit soirée sympatique pour les BDR (toujours pas au complet ) prochaines sorties mardi et jeudi ...

@boumboumdeo : (Bada) je l'aurai un jour je l'aurai saleté de root et mezz qui miss :/

ps: Dslé pour le lvl 25 que j'ai gardé pour kil autorel c'était plus fort que moi
haaannn tu écorche mon nom !!! c est doomdoomdeo
uép ben tu t entraîne pr m avoir

et sinan uep jai camper le 25 aussi pr qu il auto rel d ailleurs après t avoir kill j ai tuer son BB lol il l avait ramener en dernier recours je croi mais bon jetai la et pas pu rez

[edit]awfaite mdr le nécrite dont je ne connais pas le nom qui c est fait tuer son BB par une baliste o tp tout a l heure c'est gentil de l avoir ressorti du fc 3foix avant de comprendre qu on s amusai a le doom a la baliste ^^ pis de te voir revenir a chak foi pr te BB c était hilarant ossi

[2iem edit] need ton nom Ig gwalew
Citation :
Publié par irow
haaannn tu écorche mon nom !!! c est doomdoomdeo
uép ben tu t entraîne pr m avoir

et sinan uep jai camper le 25 aussi pr qu il auto rel d ailleurs après t avoir kill j ai tuer son BB lol il l avait ramener en dernier recours je croi mais bon jetai la et pas pu rez

Dslé pour ton nom .
Je compte bien y arriver au moins une fois comme Ceilla toujours pas réussis :/

Oui le BB vitevite hihi j'ai vu le cadavre

Citation :
Publié par irow
awfaite mdr le nécrite dont je ne connais pas le nom qui c est fait tuer son BB par une baliste o tp tout a l heure c'est gentil de l avoir ressorti du fc 3foix avant de comprendre qu on s amusai a le doom a la baliste ^^ pis de te voir revenir a chak foi pr te BB c était hilarant ossi
rofl bande de sadique

un /slap au troll que je sauve d'un luri qui l'add apres un fight et qui m'attaque pour le remercier .. obligé de le kill c rageant de perdre 15% de mana pour un troll gravement amoché ...
Plus rapide de mourir et de revenir avec le speed hateur que d'attendre que la vie remonte.
Peut être pour ça qu'il a voulut que tu le tue

Pour ça que souvent j'achève des ennemis mal en point, je veux juste rendre service
Citation :
Publié par Blanca
Cape de plumes.... Marteau d'Antalya... j'ai du me tromper de Val, c'était pas Quartz...

Voile de Katorii et Cape d'Acier-Plume peut-être ( mago full af 51 99% tu peut capé sans cape <jeux de mots pitoyable je m'en excuse> alors tu peut te permetre de metre une cape avec un skin pour faire funny )
Vi Zodus, je me posais des questions sur mon petit BB qui mourrait, quand Annilemercoco m a montré les balistes.

Ceci dit, ca m a bien fait rire, de ne pas comprendre le pourquoi du comment. En grand benet que je suis...

Tintinnabulum

/curtsey
Sa remonte a quelques jours deja, mais je voudrais juste /bow les deux clercs cape gu ( et sorc) qui ont bien voulu duel contre barde+druide+empath+FL ( tous en /level^^)

C'est des choses qu'on voit pas souvent, en plus, y'a eu un add méno ... pas grave, on reviendra si hib toujours sous peuplé

(Sa déco vite chez Hibs , need me stuff et up)

Nkoh Barde /level mais Barde quand meme ^^
Citation :
Publié par irow
awfaite mdr le nécrite dont je ne connais pas le nom qui c est fait tuer son BB par une baliste o tp tout a l heure c'est gentil de l avoir ressorti du fc 3foix avant de comprendre qu on s amusai a le doom a la baliste ^^ pis de te voir revenir a chak foi pr te BB c était hilarant ossi
Rah vous etes super relou avec vos tuages de bot à la baliste quand meme...

(c'est pas moi le necrite mais ya cenaris qui fait souvent ca )
Citation :
Omg les fight de fou

Cmt on sgave : Undooz , Stadium , Yehm ... !:!>
Il a enfin récupéré ses armes Undooz ?
Sinon dis lui qu'elles sont sur mon animiste, elles n'attendent que lui et le sang de ses adversaires
Citation :
Publié par Crynd
Voile de Katorii et Cape d'Acier-Plume peut-être ( mago full af 51 99% tu peut capé sans cape <jeux de mots pitoyable je m'en excuse> alors tu peut te permetre de metre une cape avec un skin pour faire funny )
toutafay je confirme
Citation :
Go le stats tu verra ce qu'elle donne
/stats undooz
Je suis au boulot là, et donc je n'ai pas accès au jeu

Enfin de toute, le connaissant un peu (), je ne me fais pas de soucis pour lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés