Prophète / Prophétesse
|
ui j ai subi le trio c étais méchant
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ba c'est pas dur de tué des solo a 3
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
SI sa deviens DUR QUAND JE SUIS en face ^^ non je rigole bien sur je suis une quiche ![]() |
![]() |
|
|
Bonne petite soirée à quartz. Ma dernière. Quickly ayant up 25, il ne sera pas refait.
A plus tard sur d'autres contrées. |
![]() |
|
Yehminhin BlackBeast |
Trouver plus de messages par Yehminhin BlackBeast |
|
Citation :
Le reste c'était max trio . |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
( oups oublié verr num) ont vous a kill 1 ou 2 foie pas plus
|
![]() |
|
|
plop tlm,
alors je debarque faichement pour (re)decouvrir quartz... c'est plus ce que c'etait avant, mais mieux ! bcp bcp de joueurs respectueux ![]() hier soir la prise de fort c'etait a la maniere canadienne hein, j'ai deco quand mes camarades on decidé d'aller chercher le belier a 2h20 du mat' sinon ce matin bien fun la defense ![]() je suis etonné, tres peu e hib, mais quand ils sont la on les remarque ![]() ps: je vois que quartz ca suit pas mal la mode, telle ou telle classe fotm... up moine, hop plein de moines, up assassin hop plein d'assassin... sinon les eternels bd / hh / seides / et autres classes reputées "puissantes"... need healers / chaman sur mid ![]() allez a+ sur quartz
|
c toi monsieurcaillou ? !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() maintenant il faut le garder ce fc ![]() mais zinkieter pas on le fra tourner n'est pas comme alb nous on partage ^^ (au plaisir e le reprendre) ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|