Caetrecosto |
Dernières publications

salut Interesser avec Caetrecosto chaman 50 ( 42 buff) Ml 10 visio :D merci... Lire la suite

salut plutot interesser avec Caetrecosto chaman 50 ( 42 en buff ) ML10 visio :D merci... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)
DAoC - Jonction Kattraeth
Matinée très intéressante ... :blabla: Commencez par pl rp sarony en duel ( theu c'est cheater quand on sait le jouer :sanglote... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)
:ange: Je vais être franc si je te voit solo je te tape dessus :p tu est un ennemi du royaume et mourir pour le royaume est un ... Lire la suite

Etant nouveau venu à quartz ( Up 20 hier soir :) et Up 21 ce soir :D ) Je tiens a m'excusez au prêt d'un hérétique qui expai de... Lire la suite

Gwerx organise tout les mardis soit les épreuves BG soit les prérequis ML :) ( par exemple hier soir c'était prérequis ML4 et M... Lire la suite

présent avec Caetrecosto chaman 50 buff/magie abyssal Ml 10 visio ( bb Powa )et Caetretresmignonne hel 47 pbae... Lire la suite

Tout petit problème dans ta Sc ^^ demande pour un eld sur serveur classique et ta sc contient pas mal d'objet Toa :) petite fau... Lire la suite

On peut pas échanger le collier SI :rolleyes:... Lire la suite

Bon on dirait que le lvl 20 ne les arrêtent pas :ange: Mob = Maitre blocage :) Pour commencer sa t'aidera en PvE pour moi le ... Lire la suite