Guerrier Nain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous .

Malgrès de très bon guides , j'aimerai avoir plus de précision sur le guerrier nain .
Je suis lvl 20 mais je galère à quartz .

SInon , je voulais savoir aussi si un guerrier pouvais soloter ? et surtout le nain .

Merci d'avance !
Soloter oui guerrier nain est un bon choix mais à quartz c'est difficile pour un guerrier je dirai bien que tu peux tuer des furtifs, mais vu qu'ils sont BB pour la plupart ...
Guerrier = Nain , c tout

Ensuite a Quartz en solo ça risques d'être tendu ( trop de sorc qui Mezz et de Mago en général ... t'aura pas le temps d'arriver au CaC )
En + a Quartz tu n'a pas de stun bouclier Potable ...

Le seul super avantage c'est qu'avec un Minimum de Stuff ( pas de /20 surtout )
tu encaissera franchement bien et tu mettra des Tarte de Maçon ( Cf Ws ) surtout si tu prend une 2H bien lente ( Semeuse de Deuil 6.0 ) Aprés vaut mieux que tu joue en grp avec un Speed et un Cc dedans
Voilà un peu plus de détail pour mon perso lvl 20 :

Attaque : 307
PdV : 588
Degats : 689
Fac. Arumure : 245

Resist :

Froid : +3%
Esprit : +3%
Corps : +5%

Caract :

Force : 115
const : 128
Dext : 95

Rang Roy 1L1
RA : Resistance magie I

Comp. :
Epee : 20+3
Parade : 6
Bouclier : 18

Si vous voulez mon équipement , je le mettrai volontiers ( pour voir ce qu'il y a a changer par exemple ) , ou plus de renseignement , n'hésitez pas ! Si suis ouvert à tout changement bien sur .
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Avec +18 constit, constit5, resistance5, +101 constit SC et 200 pv ça donne dans les combien de pv sur le bestiau au fait ?

En gros full buff :

121 (base) + 101 sc + 48 ra +155 buff = 425 con

+200 pv sc + 400 pv ra = +600 pv

alors ?
dans les 4K je pense
stop se toucher sur les pdv ^^

ok ca a des pdv,
mais personne aura jamais consti5+resist5...
tu vois bcq de war 8L+ sans mop deter mob ni barricade ?

Donc pas +de 10consti à la création,
je mettrai pas + de 20pts RA..grd max, jresterai plutot sur 8 ou 10pts...si tu vise des pdv.
Donc 370consti fullbuff
+400pdv sc
+pdv cl5
+ 150pdv resistance3....
+9% aura artef pdv (roi5%+sceptremérite4%)).
+10%pdv qui inc au patch.

Effectivement une SC 101consti 400pdv full resist capée ca deviens sympa
(yaura surement un sacrifice en viva/dext et matiere.)

tu dois avoir entre 3500 et 4000 pdv, si tu réunis tout ca^^, et sans forcément avoir un template ra gimp, ni une sc gimp.

et 50% de +si t'es proto en cariboo$$..mais testuo rattrape le tir

PS:
le calculateur de pdv est complétement bugé^^
personne aura jamais ce template RA, ou en tout ca personne le jouera, donc non c'est pas de la curiosité c'est du vice.....

et soit pas agressif, si personne ramenais sa science comme tu dis, ce forum n'existerait pas....surtout quand tu poses une question technique...

J'essaies juste d'envisager un guerrier réaliste qu'on peut espérer croiser, et non pas une chimere....
C'est une très bonne classe.. mais il ne vaut mieux pas juger sa force au lvl20..

Après la race, peut importe.. elles ont tous leurs avantages.. (à par valkyn )

Un conseil, up lvl24, et pour les ra prend Mob 2.. ca va t'aider en pve pour la suite
Citation :
Publié par Greldi
stop se toucher sur les pdv ^^

Donc pas +de 10consti à la création,
je mettrai pas + de 20pts RA..grd max, jresterai plutot sur 8 ou 10pts...si tu vise des pdv.
Donc 370consti fullbuff

Effectivement une SC 101consti 400pdv full resist capée ca deviens sympa
(yaura surement un sacrifice en viva/dext et matiere.)

tu dois avoir entre 3500 et 4000 pdv, si tu réunis tout ca^^, et sans forcément avoir un template ra gimp, ni une sc gimp.

Désolé , mais je suis "nouveau" ( car j'ai joué ya longtemps et j'ai tout oublié ) donc je comprend pas tout , tu peux réexplique ? Spellcraft c'est quoi ?

(+400pdv sc
+pdv cl5
+ 150pdv resistance3....
+9% aura artef pdv (roi5%+sceptremérite4%)).
+10%pdv qui inc au patch.) ??????? et 50% de +si t'es proto en cariboo$$..mais testuo rattrape le tir ??????

Et c'est quoi la ra mob2 ? Chez mon instructeur , je vois pas a quoi peut correspondre cette RA .

Désolé de mon ignorance ^^
En PVP un guerrier est un trés mauvais soloteur, il rencontrera beaucoup de difficulté même avec le UP.
Il n'a aucun moyen d'échapper à des groupes ennemis qu'il trouverai sur son chemin par hasard (pas de furtivité, pas de speed ou pas de coupe speed).
Un Guerrier ce fait tuer trés facilement par un mage.

Le guerrier trouve sa pleine mesure en groupe, mais en groupe tu à des RA importante à prendre comme détermination au niveau 5 par exemple. Je ne connais pas de guerrier qui soit haut rang qui ne soit pas pourvu de Deter 5, Barricade 3 et/ou Défenseur Enragé.

Etre un sac à points de vie n'est pas utile quand on est la dernière personne ciblé en combat de groupe.
les RA a prendre pour un guerrier, ya deja determination au niveau 5, cest obligé. Ensuite barricade au niveau 3. Ensuite ben deja qd tu aura atteins ce rang, tu saura quoi prendre en plus.

sinon concernant le guerrier nain. C'est un bon choix de perso, mais le probleme du nain c'est quil restera dans un role défensif, je vois mal un nain devenir un guerrier offensif. Le vicking est en général un peu plus "couteau suisse", mais pour moi le troll reste le mieux comme race pour un guerrier, puisque la dext quil a lui suffit pour bien bloquer (290 de dext avec aucun decap ni de RA, ce qui fait 330 facilement avec une sc prévue défensivement), et offensivement il est tres intéressant. Mais bon apres ca dépend de chacun, il vaut mieux jouer une race qu'on appréciera plutot qu'une race juste parce que c'est plus "opti"

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Insister sur le coté nain pour les ra, je vois pas trop ce que ça change, le nain a pour lui une grosse constit mais il n'aura pas cependant énormément de pdv en plus qu'un vick ou un troll , limite si on veut s'axer sur le guerrier mur, on peut tout aussi bien prendre un kobold pour sa dex (et aussi le fait qu'un guerrier koby, c'est pas si fréquent donc ça peut perturber un peu en rvr quand il est sous transfo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés