Guerrier Nain

Répondre
Partager Rechercher
Un troll fait un bon guerrier tu dis? C'est un bon guerrier mais ce n'est sans doute pas le choix le plus opti, je pense. 35 dext ca fait tout de même un sérieux malus, 35 viva aussi. Tu auras 100 de base en force, c'est cool mais bon à mon avis le rôle du guerrier en pvp c'est pas de taper comme un boeuf mais de résister le plus longtemps possible et pour ca il est obligé de parer et de bloquer. Pour faire mal au CaC il y a déjà les sauvages, les Zerk et éventuellement les Skalds qui tapent plutôt fort.

Puis faut être objectif, les Trolls sont vraiment moches .
Bon on dirait que le lvl 20 ne les arrêtent pas

Mob = Maitre blocage

Pour commencer sa t'aidera en PvE pour moi le choix de détermination a petit lvl n'a pas un grand intérêt mais bon c'est a toi de décide

( Au faite vous semblez pas avoir perdu le but de ce post ??? sinon retourner lire au début sa aidera la personne qui demande de l'aide ^^ )
En faite à la base je voulais savoir si un guerrier nain pouvais soloter , j'ai eu ma réponse : non .

Après je voudrai savoir quelle SC avoir pour le guerrier nain et avec quel équipement avoir au lvl 24 ainsi qu'au 50 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés