[Mid/Orcanarc] Projet de rush ML

Partager Rechercher
Tout est dans le titre .

Je connais encore mal ce serveur, vu que je m'y suis installée il y a peu. Et je me demandais, il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance , si ca intérresserait du monde si j'organisais un rush ML en fin de mois d'avril, la semaine du 24 avril et la suivante entre autre.
Il ne me semble pas avoir déjà vu de rush ML prévu pendant cette période, j'en ai vu plusieurs qui se terminaient ces jorus-ci et un débutant en début de mois d'avril auquel je ne peux malheureusement pas participer. Faites moi signe si 'jai aps fait attention .

Ca serait surement les soirs de cette semaine, à partir de 21H en laissant le week-end de libre et en recommencant la semaine d'après.
Est-ce qu'au passage des horaires comme 18H-19H sont mals vus ? Car ca permettrait de torcher rapidement la ML5 juste avant une autre ML et de pas perdre une soirée pour faire 2 steps

Merci d'avance pour vos réponses
Thumbs up
coucou,

merci à toi pour cette initiative.
Le créneau horaire 18h/19h, pas top , repas famille, tel.... etc... .
21h ideal . Mais bon cela n'engage que moi. Bienvenu sur ce serveur et longue vie à tes persos.
Bonne chance pour ton rush, mais si tu pouvais éviter les mardi soir car j'organise des ml et prérequis, ca me ferait plaisir

Amitiés
Tu pourrai m'en dire un peu plus ? Car 'jai rien vu sur le sujet
Citation :
Tu pourrai m'en dire un peu plus ? Car j'ai rien vu sur le sujet
Gwerx organise tout les mardis soit les épreuves BG soit les prérequis ML ( par exemple hier soir c'était prérequis ML4 et ML5 )
Citation :
Publié par Adelya
Tu pourrai m'en dire un peu plus ? Car 'jai rien vu sur le sujet
et moi j'organise le Vendredi, Samedi et Dimanche soir mais dans 2/3 week end ça devrait être fini
entre les ML de Gwer et celles d'Aterus il y a de quoi faire en ce moment, je pense que pour démarrer un nouveau rush ML tu devrais attendre 15 jours environ, le temps de laisser aux gens le temps de remonter des nouveaux perso

18h 19h par contre tu n'aura pas beaucoup de monde, 20h30 au plus tôt je pense pour que tlm ais le temps de manger et de venir en ML, sinon tu aura des afk miam pendant la ML.
POur l'horaire 19h d'un autre côté ca peut intéresser des joueurs qui ne peuvent finir tard et pas besoin de faire des ml à 100 joueurs, avec le nouveau nerf 2 fg dont un optimisé devraient permettre de faire la ml en entier, alors oui pk pas tenter un rush pour des joueurs qui ne peuvent pas le week end ou à 21 h

Autrement si c'est pour chevaucher les organisations des autres, ce n'est peut être pas heureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés