Publié par kyojo
Apré une journée de taff rien et mieux que se défouler sur vous

Je sais pas qui tu es mais ça m'étonnerais que tu te défoule beaucoup sur nous; vu le peu de fois qu'on est mort cette aprem.
Pour ton avis sur notre cape (Mini est pas "Downs" au fait), comment dire ... osef comme le dit mini ?
Elle est pas censé te plaire bien au contraire
Enfin quand à tes ouin ouin constant sur nous si tu savais à quelle point ça me peine

Je m'excuse de pas jouer comme un "connard" en ordonnant aux alb présent dans le val de ne pas nous suivre et de rester loin de nos combats, tu le fait peut être de ton côté mais moi j'évite personnellement.
Enfin, si tu te fais chain par notre groupe ça doit être qu'une personne ne t'aime pas (ou qu'aucun ne t'aime plutôt), ça nous arrive de laisser passer des ennemis qu'on aime bien, même quand ensuite ils ne se privent pas pour add sur un combat :/
Petit bisous à Inishail d'ailleurs, une jolie naine thane, il aura fallut que je gueule beaucoup pour qu'ils arrêtent de te taper les jours passés ^^"
Ps: Pour ta culture Down signifie aussi : bourre, descendant, descendre de, duvet, dégommer, en bas, faucher, poil, poils follets, s'enfiler, se tasser, écluser...
Si tu veux faire des jeu de mot te prive pas mais sache que le terme retenu de notre part c'était descendant.
Ps2: J'adore les aigris !!
Ps3: Si tu pouvais nous donner ton pseudo qu'on se fasse un plaisir de t'add à vue