[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
force toi à jouer 2 semaines avec et repasse sous anciennes skin et tu verras
J'ai joué mon Reaver le temps de le monter 50 et mon PA pareil sur classic avec Catacombs.
Tant que j'étais en forme d'ombre avec mon nécrite ça allait mais entre les instances c'était lourd :/

J'ai l'impression que mes perso tordent des fesses, vu la façon dont bouge la cape
Citation :
Publié par Azu
J'ai joué mon Reaver le temps de le monter 50 et mon PA pareil sur classic avec Catacombs.
Tant que j'étais en forme d'ombre avec mon nécrite ça allait mais entre les instances c'était lourd :/

J'ai l'impression que mes perso tordent des fesses, vu la façon dont bouge la cape
ou c'est toi qui tord tes yeux
Need down of quartz ! MP ME
Bonsoir, je souhaite contacter un down of quartz le plus tot possible ,
Ou si pas sur jol , qu'un alb prene 2 min pr allé lui demandé son msn ( amoo ou crind .... ) et me le MP , svp , urgent Merci.

Gwale , sympa tes vidz moine , bon c'est sur moine spé solo c'est cheat .... surtout a une epoque ou les bb ne couré pas les rue, mais l'interet de la vidéo réside dans le fait de voir des ombre 2L qui switch des armes alors que now l'ombre la plus stuff du jeu peu se permettre de chain garrot contre un zerk Merci de les avoir up de nouveau réel bonheur !.
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
Ou si pas sur jol , qu'un alb prene 2 min pr allé lui demandé son msn ( amoo ou crind .... ) et me le MP , svp , urgent Merci.

Gwale , sympa tes vidz moine , bon c'est sur moine spé solo c'est cheat .... surtout a une epoque ou les bb ne couré pas les rue, mais l'interet de la vidéo réside dans le fait de voir des ombre 2L qui switch des armes alors que now l'ombre la plus stuff du jeu peu se permettre de chain garrot contre un zerk Merci de les avoir up de nouveau réel bonheur !.
Excuse-moi j'ai pas compris, tu cherche crind? Si c'est le cas je lui dit des que je le vois.
Citation :
Oui je le cherche , son msn de preference sinon lui ki me mp sur jol
ok je te le file en mp

(si jamais il a fait quelque chose aujourd'hui sache que c'est moi qui jouais son merco)
Etant nouveau venu à quartz ( Up 20 hier soir et Up 21 ce soir )

Je tiens a m'excusez au prêt d'un hérétique qui expai devant le Tp hib je tes exp kill dsl ( Si je sort l'excuse je revenait du bac de philo et je lai planter sa marche pas ?? m'en doutait )

Sinon Merci a un hérétique qui voyant le combat partir à son avantage flagrant ( 100% de hp pour lui 5% pour moi ) ma saluer et est partie je ne m'attendait pas à sa quand je t'est attaqué

Aller à plus tard sur quartz

Ombrer, ranger CaC duo/solo(voir trio quand ils veulent bien grp )
Non BB
Citation :
Publié par Caetrecosto
Sinon Merci a un hérétique qui voyant le combat partir à son avantage flagrant ( 100% de hp pour lui 5% pour moi ) ma saluer et est partie je ne m'attendait pas à sa quand je t'est attaqué
C'était moi l'héré en noir ^^ , je courrais tranquillou quand tu m'a PA ou BS (j'ai pas fait attention en fait ^^) , après avoir vu que tu étais "bleu" et en solo je t'ai trouvé tout mimi alors je me suis dit que ce serait dommage de te tuer

Un petit conseil, ne m'attaque pas avant le 24, et même alors fait le plutôt avec un ami, en solo tu risque de t'y casser les dents à moins d'être bien buffboté.
L'Hérétank est vraiment abusé niveau deal et résistance au corps à corps sur Quartz, plus cheat qu'un séides je crois bien
(Stun contondant 6 sec, 2x Drain de coté en flex qui deal dans les 200 et heal de 90pv environ)
Pour ceux que çà intéresse une classe bien bourrin : 21 buffs / 15 contondant / 18 flex / 9 heal (soin poison/maladie) / reste boubou.

J'en profite pour laisser un petit message a Jamilya (une elfe ombre), je ne voulais pas te tuer toi non plus, quand j'ai /bow c'était pour te féliciter d'avoir essayer de me tuer et pour les dégâts que tu m'a fait :s
Bonsoir tout le monde je viens d'arriver sur Ys avec ma clerc (indraa) et j'ai aimer la prise de fort par alb cette aprem , les hib si vous auriez rush en mémé temps vous auriez pu nous avoir . Sinon bah c'est presque tout le temps vide par rapport a Brocéliande , c'est dommage manque de hib et de mid .

Indraa au plaisir de vous heal
Thumbs up
Juste une petit post pour remercier tous les "Quartziens", qu'ils soient Alb, Hib ou Mid, vous m'avez refilé envie de jouer à DAoC.
Malgré les zergs de tous bords, je trouve qu'il y a quand même une chouette ambiance sur ce Val, ambiance qui tranche beaucoup avec l'aigreur et les rancoeurs du RvR à haut niveau.
J'ai mis ma Sicaire 50 et mon MA 50 au placard et je me contente de monter plusieurs persos pour Quartz tellement cela me détend.
C'est con, je le sais, mais merci à vous.

Spé Quartz: Sieben / Gruink / Heike / Didierlembrouille / Rothz, etc ...
Citation :

c'était une autre époque ^^ les vidéos sont vieille , les style de jeux aussi etc ... de plus elles ont été faites en tres peut de temps

ps : Ton ombre contre ton zerk , c'est bb ? car moi je ne considère pas une classe forte ou un duel gagné grace a des buff

Citation :
Juste une petit post pour remercier tous les "Quartziens", qu'ils soient Alb, Hib ou Mid, vous m'avez refilé envie de jouer à DAoC.
Malgré les zergs de tous bords, je trouve qu'il y a quand même une chouette ambiance sur ce Val, ambiance qui tranche beaucoup avec l'aigreur et les rancoeurs du RvR à haut niveau.
J'ai mis ma Sicaire 50 et mon MA 50 au placard et je me contente de monter plusieurs persos pour Quartz tellement cela me détend.
C'est con, je le sais, mais merci à vous.

Spé Quartz: Sieben / Gruink / Heike / Didierlembrouille / Rothz, etc ...
Ca n'a rien de con beaucoup on abandonné le rvr haut lvl pour se consacrer a quartz
Aux dernières nouvelles il me semble qu'on jour pour s'amuser, il est ou le problème si on s'amuse plus à quartz qu'en zf?

edit:

2 alb en defense, trop roxor les mids il préfèrent le trebu par rapport au bélier...
Citation :
Vouiii ? Mp moi np sinon ya mon msn sur la fiche
Voilà Yehm t'as mon msn, plus qu'as attendre que tu te co.

Pourquoi les mid et hib ont déco suite au farm de FG a 3 ? :/ c'était sympa les mago /level et les tank unstuff :'(

Crind, Merco, Down of Quartz /no buff ( ou rarement )
Citation :

Crind, Merco, Down of Quartz /no buff ( ou rarement )
kler aussi souvent que tu add .... ralalala ta maman ta pas apri que c'est pas beau le mensonge ?
ps: changé la couleur parce que (couleur vomi) ... gogo rose on verra votre FG de loin et le deuxième FG de peon sans cape qui vous sui pour add...

Citation :
2 alb en defense, trop roxor les mids il préfèrent le trebu par rapport au bélier...
tro roxxor les alb tape /who quartz et compte (max 3fg de co alb demi fg mid fg de peon sans cape chez les hib)

chuté vous un peu sérieux y'aura moin de connerie dite par vous (moi jen dit normal faut bien qu'il comprenne !)

lest go TAUNT ! (ralala les fufu qui run avec le fg couleur vomi ! )

Down of quartz cela ve dire Vers le bas de quartz enfin avec mais modeste connaissance en anglais bref ....ben son tomber bien bas cela et kler !
Citation :
Publié par kyojo
kler aussi souvent que tu add .... ralalala ta maman ta pas apri que c'est pas beau le mensonge ?
ps: changé la couleur parce que (couleur vomi) ... gogo rose on verra votre FG de loin et le deuxième FG de peon sans cape qui vous sui pour add...

tro roxxor les alb tape /who quartz et compte (max 3fg de co alb demi fg mid fg de peon sans cape chez les hib)

chuté vous un peu sérieux y'aura moin de connerie dite par vous (moi jen dit normal faut bien qu'il comprenne !)

lest go TAUNT ! (ralala les fufu qui run avec le fg couleur vomi ! )

Down of quartz cela ve dire Vers le bas de quartz enfin avec mais modeste connaissance en anglais bref ....ben son tomber bien bas cela et kler !
en même temps eu lieu de dire des conneries t'aurais vu que mon message était posté ce matin, demande a corsicana si il y avait 3fg fg et tu viendra reparler

ps: ton avis sur la cape des down of quartz, eh bien comment dire......... osef
Citation :
en même temps eu lieu de dire des conneries t'aurais vu que mon message était posté ce matin, demande a corsicana si il y avait 3fg fg et tu viendra reparler
gnnéééé je parle de maintenant j'ai dit ouéé vous aussi vous roxxé a plusieurs Fg tout a l'heure Menfou de se matin moi je travaille je me fait pas nourrir par les assedic ou papa ! puis tu à dit cela se matin a corsi et la quelqu'un d'un autre realm te dit pareille ok ? Compren tu les mots que je Note !

Citation :
ps: ton avis sur la cape des down of quartz, eh bien comment dire......... osef
ta oublié le nom aussi raaa faut bien lire dediou !
Citation :
Publié par kyojo
gnnéééé je parle de maintenant j'ai dit ouéé vous aussi vous roxxé a plusieurs Fg tout a l'heure Menfou de se matin moi je travaille je me fait pas nourrir par les assedic ou papa ! puis tu à dit cela se matin a corsi et la quelqu'un d'un autre realm te dit pareille ok ? Compren tu les mots que je Note !

ta oublié le nom aussi raaa faut bien lire dediou !
tu quote ma remarque de ce mtin en disant il y a 3fg faut savoir, ou tu parle du matin ou de l'aprem faut savoir

Ensuite que tu soit rageux de pas être en vacances, je m'en balance
Citation :
tu quote ma remarque de ce mtin en disant il y a 3fg faut savoir, ou tu parle du matin ou de l'aprem faut savoir

Ensuite que tu soit rageux de pas être en vacances, je m'en balance
plu je travail plus je gagne de sou cela s'appelle gagner sa croute non ?et plus belle serai mais vacance !!! pardon si pour toi rester devant son pc et être en vac.. dur la vie sans sociabilité.

Apré une journée de taff rien et mieux que se défouler sur vous

pour la quote cela était pour se que tu à dit pas se qui c'était passé.
Citation :
Publié par kyojo
plu je travail plus je gagne de sou cela s'appelle gagner sa croute non ?et plus belle serai mais vacance !!! pardon si pour toi rester devant son pc et être en vac.. dur la vie sans sociabilité.

pour la quote cela était pour se que tu à dit pas se qui c'était passé.
mouais ça c'est ton avis les autres le partage pas forcément mais osef.

Mes vacances je les passe comme je veux et je te propose d'arrêter le hs sur ça.

Ensuite si tu parle de quelque chose qui n'a rien à voir ne me quote pas.....
Citation :
Publié par kyojo
Je sais pas qui tu es mais ça m'étonnerais que tu te défoule beaucoup sur nous; vu le peu de fois qu'on est mort cette aprem.

Pour ton avis sur notre cape (Mini est pas "Downs" au fait), comment dire ... osef comme le dit mini ?
Elle est pas censé te plaire bien au contraire

Enfin quand à tes ouin ouin constant sur nous si tu savais à quelle point ça me peine
Je m'excuse de pas jouer comme un "connard" en ordonnant aux alb présent dans le val de ne pas nous suivre et de rester loin de nos combats, tu le fait peut être de ton côté mais moi j'évite personnellement.

Enfin, si tu te fais chain par notre groupe ça doit être qu'une personne ne t'aime pas (ou qu'aucun ne t'aime plutôt), ça nous arrive de laisser passer des ennemis qu'on aime bien, même quand ensuite ils ne se privent pas pour add sur un combat :/
Petit bisous à Inishail d'ailleurs, une jolie naine thane, il aura fallut que je gueule beaucoup pour qu'ils arrêtent de te taper les jours passés ^^"

Ps: Pour ta culture Down signifie aussi : bourre, descendant, descendre de, duvet, dégommer, en bas, faucher, poil, poils follets, s'enfiler, se tasser, écluser...
Si tu veux faire des jeu de mot te prive pas mais sache que le terme retenu de notre part c'était descendant.

Ps2: J'adore les aigris !!

Ps3: Si tu pouvais nous donner ton pseudo qu'on se fasse un plaisir de t'add à vue
Tire la langue
Citation :
Je m'excuse de pas jouer comme un "connard"
ben Faux! tu jouer comme cela

Citation :
Ps3: Si tu pouvais nous donner ton pseudo qu'on se fasse un plaisir de t'add à vue
vous le faite déjà je défufu Bing quiqui me rush ? et me rofl ? quand je dead !!! on m'aime pas pourquoi ? j'essai de tuer les solo ? à pardon personne solo vu que même les fufu de chez vous vous colle en fufu et nous défufu quand vous ette à coter me rappelle pu le nom d'un certain fufu mais il ma snare run et ma laisser avec vous... mais delà quand je fui normal avec votre fg au fesse mais que après on rofl ben dsl j'ai pas de speed et popo !mais j'avoue j'ai que une popo et un cerveau .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés