|
Oui, c'est préférable d'attendre qu'elle tombe avant de faire des plans sur la comète
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Naxx] Avancée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Maitrise du bouclier amélioré 1/3 (évidemment je compte défi 5/5 et dernier rempart comme des must de manière générale).
|
![]() |
|
|
Un 31/5/15 a parfaitement accés à ces talents ... defi à 3/5 dans le pire des cas, ça ne change rien à la vie du raid.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis pala spé Vindict ( enfin, 21/00/30 ) et je fais AQ et Naxx ... AQ jusqu'à Ouro compris et Naxx 4 boss ... Je suis healeur en grosse instance et sur le podium du kikimetre de heal ( que ce soit en heal effectif ou en over heal ![]() Pour paladin, tant que t'as 20 points en sacré, il n'y a pas une grande différence niveau heal ... c'est le stuff qui fait tout ![]() Comme l'a dit Rayne, mieux vaut attendre le drop de l'épée avant d'en faire tout un foin ![]() J'espere pouvoir récupérer ce bijou un jour ![]() ![]() Mais bon, je suis patient et laisserai passer les war off avant bien sur ^^ Edit : quand on parle du loup ... Risen l'as eu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() http://worldofraids.free.fr/andonisus.jpg |
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
|
Cabine d'essayage... =)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et les épaulettes dans l'icone de la cabine d'essayage en haut a gauche aussi c'est drôle
![]() |
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
|
Il est stuff T3 mais l'epee c'est dans la cabine =)
derriere le perso ya le fond caracteristique de la cabine :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et puis "épée" est en rouge
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|