[Naxx] Avancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Corbo -
Le guerrier, c'est fait pour tanker

Donner Ashbringer à un paladin vindicite ok uniquement si les autres guerriers dps sont servis ou absents (ps : je suis paladin vindicite)
t'es pala spé vindicte et tu fais Naxx ( ou même AQ40?) ?

Sinon dawne je suis totalement d'accord que spé fury > spé arme en PVE, y a pas photo (excepté peut être sur certains events spéciaux ou attaque circulaire permet de faire du multi cible pendant un bout de temps). Ce que je voulais dire c'est qu'un war avec une bonne 2h avec 31pts en arme est loin d'avoir un dps moyen, il peut entrer sans problème dans le top 10dps.
Citation :
Quand tes à naxx tu avance en groupe, après le kikolol jai des chiffres de plus en plus gros en tapant un mob osf, une arme comme ca tu la loot pour avancée pas pour kikoo en pvp. Un paladin ca dps queud par rapport a un warrior surtout avec une arme comme ca.
Alors pour commencer cette version d'Ashbringer ne va pas se chercher dans Naxxramas bien que la version corrompue y soit (Le prêtre explique que la corruption est trop ancrée dans la lame et ne peut être purifiée. Il faut aller faire un tour dans Outlands pour rencontrer le fils d'Ashbringer afin d'en forger une nouvelle). Se renseigner de temps en temps ne fait pas de mal.

Ensuite si tu veux faire avancer ton raid en tant que guerrier soit tu tank soit tu fais dual wield mais tu ne fais pas semblant avec une 2 handed.

De plus au vu de la réduction d'effectif dans les raids tu crois peut être que tu risques d'avoir énormément de guerriers offensifs dans un groupe raid ?

Enfin ce n'est que pure spéculation mais imaginons que les dégâts sacrés sur Ashbringer puissent être augmentés qui est la classe la mieux placée pour le faire à ton avis ?
En restant sur cette supposition on se retrouve avec un paladin ayant une augmentation totale de ses dégâts sacrés de 58% pendant 20 secondes le reste du temps c'est de l'ordre de 28% en plus (et encore je ne rajoute pas JoCr, le spell damage via les armures et les trinkets comme zhc). Tu penses que ton guerrier est en mesure de rivaliser avec ça ?

Citation :
Sur énormément d'encounter à Naxx, le guerrier est forcé de dps, ok un war 2h dps pas autant qu'un fury, on est tous au courant, mais c'est très loin d'être nul.
Côté horde avec windfury c'est même un très bon damage dealer.
Il me semble bien avoir vu qu'à l'extension windfury ne sera plus une exclusivité horde, je me trompe ?
Donc ça inclu le fait que le paladin pourra lui aussi profiter de windfury voir du totem qui augmente de 101 le spell dmg.

Citation :
t'as jamais joué war imo

Vas dire a un war avec ashkandi/r14 weapon/deoi qu'il dps pas, il va te link le dmg meter et tu seras surpris.
Parce que ce type de guerrier surclasse un voleur ou un dual wield à équipement équivalent peut être ?

Citation :
Faudrait peut être être moins catégorique dans les propos.
Oui un war fury dps plus qu'un spe arme en PvE mais le war spe arme reste quand même un bon dd.
Sauf qu'ici Marnot est arrivé avec son avancé dans Naxxramas ce qui comprend obligatoirement une certaine optimisation. Quitte à choisir entre les deux je choisi celui qui démonte le plus et à ce jeu là ce n'est pas le clone war qui gagne le duel.

Citation :
Donner Ashbringer à un paladin vindicite ok uniquement si les autres guerriers dps sont servis ou absents (ps : je suis paladin vindicite)
Bof je préfère tenter un compromis plutôt que d'accorder une quelconque priorité. Les priorités engendrent trop de problèmes.

Citation :
Comme dit plus haut, lorsque le war n'a plus besoin de tanker, il va dps, et il le fait très bien.
Il ne faut pas non plus exagérer on va dire qu'il fait ça correctement sans que ce soit non plus une foudre de guerre.

Citation :
Normalement oui, on a pu voir sur serveur test qu'un pnj nous disait d'aller voir Machin dans les Outlands pour la purifier.
Tu ne peux pas la purifier Fairbanks le dit :

Citation :
The sword you hold in your hand seems to be beyond slightest possibility of being redeemed. The grudge is ledged too deep inside. However, do not abandon hope, Hunter! If there is an end, there is a beginning.
Seek his son, who possesses unequaled faith and righteousness. It is rumored that he may be able to create a new Ashbringer even without the old one.
Il faudra en forger une nouvelle auprès du fils d'Ashbringer.

Pour finir je trouve que certains s'emportent pour rien, j'ai seulement mentionné que des paladins convoiteraient cette arme pas qu'il fallait leur réserver exclusivement (c'est incroyable de voir que beaucoup de joueurs guerriers réagissent de façon aussi égoïste et débile lorsque l'on parle de laisser un paladin récupérer une arme de cette catégorie).

[Edit]

Citation :
Qu'est ce que je disais...
Je vois que ça parle de guerrier type 31 5 15 mais je ne vois pas trop ce que ce type de war peut faire à Naxx. Soit le war a besoin d'être un tank et dans ce cas le 31 5 15 est très limité (exemple sur PW : ne pas prendre 4 vrais tank handicape fortement le raid), soit il a besoin de dps et dans ce cas le war 31 5 15 est loin d'être à la hauteur.

Bref, selon moi le war 31 5 15 n'a pas grand chose à faire dans un raid à Naxx.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je vois que ça parle de guerrier type 31 5 15 mais je ne vois pas trop ce que ce type de war peut faire à Naxx. Soit le war a besoin d'être un tank et dans ce cas le 31 5 15 est très limité (exemple sur PW : ne pas prendre 4 vrais tank handicape fortement le raid), soit il a besoin de dps et dans ce cas le war 31 5 15 est loin d'être à la hauteur.

Bref, selon moi le war 31 5 15 n'a pas grand chose à faire dans un raid à Naxx.
Ok, tu peux m'indiquer les talents au delà de 15points utile pour off tank ou tank patch ?
Mouai défi sur patch c'est useless je trouve, sur les autres spa véritablement indispensable, la branche def il n'y a qu'environ 20points d'interessants je trouve, j'off pw depuis qu'on le tombe j'ai jamais eu de problème.
Les 10% af pour offtank pw. Mais effectivement, 2 voire 3 spé prot suffisent pour nax. A l'inverse, c'est ptet la premiére instance où au moins en avoir un est quasiment indispensable.
C'est sur que défi est inutile sur PW mais si tu veux un war qui tanke régulièrement dans Naxx un spé protec est chaudement recommandé et si tu veux un war qui va juste tanker des trashs pourris, un full spé dps (= war fury DW) suffit largement et à coté de ça le spé dps va avoir un dps 30 ou 40% supérieur au 31 5 15.
Citation :
Publié par HalF
Ou est le problème?

Je suis pala spé Vindict ( enfin, 21/00/30 ) et je fais AQ et Naxx ...

AQ jusqu'à Ouro compris et Naxx 4 boss ... Je suis healeur en grosse instance et sur le podium du kikimetre de heal ( que ce soit en heal effectif ou en over heal )

Pour paladin, tant que t'as 20 points en sacré, il n'y a pas une grande différence niveau heal ... c'est le stuff qui fait tout

Comme l'a dit Rayne, mieux vaut attendre le drop de l'épée avant d'en faire tout un foin
J'espere pouvoir récupérer ce bijou un jour ( même si je suis déjà lv 70 ) non pas forcément pour les stats mais pour ce que cette épée représente

Mais bon, je suis patient et laisserai passer les war off avant bien sur ^^

Edit : quand on parle du loup ... Risen l'as eu http://www.risen-guild.com/
Perso je ne vois vraiment pas l'interet d'avoir plus de 17pts en def, je ne vois aucun talents qui font réellement la différence après. Bon je dis pas que ca aide pas un warrior ek 31pts + en def, d'ailleurs suffit de voir Nihilium / Dnt qui ont pas mal de warrior avec 31pts+ en def.
Mais je ne pense pas qu'un raid wipe sur un boss car le warrior est pas full def, dans ce cas la c'est plutot que la technique est pas au point.
Non pas que les débats guerrier tank/dps et paladin vindicte/sacré soient inintéressants... juste que le forum personnage en regorge jusqu'à la nausée, qu'ici on est dans le forum des batailles et sur l'avancement dans Naxxramas... Merci de rester dans le sujet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Et les épaulettes dans l'icone de la cabine d'essayage en haut a gauche aussi c'est drôle
Ben, il est quasiment full t3 quoi, normal.
Citation :
Publié par CraSh
Il est stuff T3 mais l'epee c'est dans la cabine =)

derriere le perso ya le fond caracteristique de la cabine :/
C'est surtout indiqué "dressing room" tout en haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés