[Naxx] Avancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
C'est quoi une " Conjured Weapon " ? Et pourquoi il y a écrit " Stratholme" ?
Arme invoquée, donc elle doit certainement disparaître après 15min de déconnexion, et peut-être même en sortant de Stratholme
Citation :
Publié par Marnot
3,6 en version corrompu

KT redown o US je crois.
oui c'est ici : http://www.whataboutpp.com/items/cor...ashbringer.php

Mais à prendre avec des pincettes vu que Mograine ne la pas encore lachée c'te radin

Niveau stats, y a pas photo, la masse est bcp mieux mais l'épée lance une quête qui a pour but de la purifier. On ne connait donc pas les stats de l'épée à la fin de la quête qui se déroule sur l'outre-terre .
Peut-être la première arme à 100 dps
Pas mal de screens tournent sur le net à propos de la version légendaire d'Ashbringer.

A prendre avec des pincettes comme il se doit mais les stats de Might of menethil rendent assez crédible ce genre de spoiler (la version 3.60 en tout cas).
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Pas mal de screens tournent sur le net à propos de la version légendaire d'Ashbringer.

A prendre avec des pincettes comme il se doit mais les stats de Might of menethil rendent assez crédible ce genre de spoiler (la version 3.60 en tout cas).
ah oue quand meme ... enfin les stats sont superbe, en restant credible par rapport a MoM et la version corrompu de l'epee .. par contre le proc de 700 me semble un peu beaucoup mais bon assez credible
apres reste a voir ce qu'une arme 103dps represente au lvl 70 (et le stuff raid 70)
Citation :
Publié par Belfil De Kel

Ils sont où les screens la dessus ?
Citation :
Publié par Belfil De Kel

Même si rien n'est vérifié pour le moment je dois avouer que la version 3.60 est assez impressionnante. Si jamais ça vient à être confirmé je connais beaucoup de paladins qui vont la convoiter.
Citation :
Publié par Cyrion
Même si rien n'est vérifié pour le moment je dois avouer que la version 3.60 est assez impressionnante. Si jamais ça vient à être confirmé je connais beaucoup de paladins qui vont la convoiter.
lol?
Citation :
Publié par Cyrion
...Dit le guerrier égoïste.
Quand tes à naxx tu avance en groupe, après le kikolol jai des chiffres de plus en plus gros en tapant un mob osf, une arme comme ca tu la loot pour avancée pas pour kikoo en pvp. Un paladin ca dps queud par rapport a un warrior surtout avec une arme comme ca.
Citation :
Publié par Marnot
Quand tes à naxx tu avance en groupe, après le kikolol jai des chiffres de plus en plus gros en tapant un mob osf, une arme comme ca tu la loot pour avancée pas pour kikoo en pvp. Un paladin ca dps queud par rapport a un warrior surtout avec une arme comme ca.
En même temps un guerrier qui utilises une 2H sera jamais un bon damage dealer. Les armes 2H c'est des trophées à peu près inutiles pour l'avancée du raid.
Faut voir aussi l'orientation des guildes. Si ce genre de guilde hlvl comporte un certain nombre de joueurs qui aiment aussi le pvp, faut essayer de contenter tout le monde.

L'idée de looter/craft une arme ultra rare dans l'unique but de la cantonner au rôle d'augmenter les dps du raid de 0,05% et de ne jamais la sortir hors de l'instance m'attriste.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
En même temps un guerrier qui utilises une 2H sera jamais un bon damage dealer. Les armes 2H c'est des trophées à peu près inutiles pour l'avancée du raid.
Sur énormément d'encounter à Naxx, le guerrier est forcé de dps, ok un war 2h dps pas autant qu'un fury, on est tous au courant, mais c'est très loin d'être nul.
Côté horde avec windfury c'est même un très bon damage dealer.
Citation :
Un 31/5/15 ou assimilé ne dps pas en dual wield.
Citation :
t'as jamais joué war imo

Vas dire a un war avec ashkandi/r14 weapon/deoi qu'il dps pas, il va te link le dmg meter et tu seras surpris.
Citation :
Publié par HalF
t'as jamais joué war imo

Vas dire a un war avec ashkandi/r14 weapon/deoi qu'il dps pas, il va te link le dmg meter et tu seras surpris.
Mais alors, je plussoie avec vigueur et turgescence !
Stop dire nimp quoi :/ c'est clair, avec une 2h lvl 45, un war dps moins que tout les autres, mais après faut pas pousser :/
Meme dans un raid MC débutant, un war qui choppe un peu de stuff et une Oeb, dps déja très bien
'fin, coté horde surtout, les ally c'est cheated :P
Citation :
Publié par HalF
t'as jamais joué war imo

Etant donné qu'on a les 2 types (war ms deoi et war fury), je ne peux que confirmer les dires de Torgan : un war ms n'est pas un bon dmg dealer comparé à un war fury.
Citation :
Publié par Dawme
Etant donné qu'on a les 2 types (war ms deoi et war fury), je ne peux que confirmer les dires de Torgan : un war ms n'est pas un bon dmg dealer comparé à un war fury.
Faudrait peut être être moins catégorique dans les propos.
Oui un war fury dps plus qu'un spe arme en PvE mais le war spe arme reste quand même un bon dd .

Quand un war a fini d'off-tank sont mob, il dps plus à la 2H qu'en dual...de la à dire que les 2H sont des trophées inutiles, je répond LOL
Citation :
Publié par Rayne
Les paladins c'est fait pour heal.
Le guerrier, c'est fait pour tanker

Donner Ashbringer à un paladin vindicite ok uniquement si les autres guerriers dps sont servis ou absents (ps : je suis paladin vindicite)
Citation :
Publié par - Corbo -
Le guerrier, c'est fait pour tanker
Comme dit plus haut, lorsque le war n'a plus besoin de tanker, il va dps, et il le fait très bien.

Citation :
Donner Ashbringer à un paladin vindicite ok uniquement si les autres guerriers dps sont servis ou absents (ps : je suis paladin vindicite)
Sachant que c'est un objet légendaire, je doute voir beaucoup d'Ashbringer sur paladin.
Citation :
Publié par Rayne
Comme dit plus haut, lorsque le war n'a plus besoin de tanker, il va dps, et il le fait très bien.
C'était une blague ^^. J'ai un wawa fury DW et clair qu'il y a pas photo avec mon paladin.

Citation :
Publié par Rayne
Sachant que c'est un objet légendaire, je doute voir beaucoup d'Ashbringer sur paladin.
La version corrompue n'est pas légendaire http://www.whataboutpp.com/items/cor...ashbringer.php
Après faut voir le taux de drop

Je présume que c'est la quête qui la rend légendaire après avoir farmé des tonnes de composants et tuer des tonnes de mobs.
Citation :
Publié par - Corbo -
Je présume que c'est la quête qui la rend légendaire avant avoir farmé des tonnes de composants et tuer des tonnes de mobs.
Normalement oui, on a pu voir sur serveur test qu'un pnj nous disait d'aller voir Machin dans les Outlands pour la purifier.
Pour le moment j'attends encore que quelqu'un loot la version corrompue sur serveur live
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés