[Naxx] Avancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
Ben la tradition anglaise veut qu'ils mangent a 18h alors qu'en France c'est souvent entre 19h et voir 20h ( info toussa ).

On pourra jamais rivalisé avec eux

Bon reste plus qu'a préparer pour 18 h le casse dale
Citation :
Publié par Dawme
Oh il est certain que tous les paysans de chaque serveur vont tuer kt la semaine prochaine.

C'est assez bluffant de voir ton ego surdimensionné qui transparait dans tous tes messages Dawme ... tout ça pourquoi ? Parce que tu as fais d'un jeu vidéo un job à temps plein ...

A noter que je n'ai rien contre les HCG, chacun joue de la façon qui lui plaît, mais bon en arriver à mépriser des gens parce qu'ils ne jouent pas autant / aussi bien que toi ça devient grave et ça mériterait une petite séance allongé sur le divan d'un psy.

Histoire de pas faire un HS total, je répondrai à ta phrase en te disant que si 3 mois après sa sortie KT tombe aussi vite, il sera bientôt farmé (à BC) et ce genre d'armes (j'ose pas imaginer les 2h) sera assez régulièrement vu en BG.
Mais bon c'est sur qu'étant du bon coté du matos tu vois pas le problème de la même façon que moi
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Bon bas Risen 2nd kill de KT
drop Kingsfall et la baguette ... et premier Atiesh

Les DnT doivent avoir grave les boules :/
Citation :
Publié par sicarius

C'est assez bluffant de voir ton ego surdimensionné qui transparait dans tous tes messages Dawme ... tout ça pourquoi ? Parce que tu as fais d'un jeu vidéo un job à temps plein ...

A noter que je n'ai rien contre les HCG, chacun joue de la façon qui lui plaît, mais bon en arriver à mépriser des gens parce qu'ils ne jouent pas autant / aussi bien que toi ça devient grave et ça mériterait une petite séance allongé sur le divan d'un psy.

Histoire de pas faire un HS total, je répondrai à ta phrase en te disant que si 3 mois après sa sortie KT tombe aussi vite, il sera bientôt farmé (à BC) et ce genre d'armes (j'ose pas imaginer les 2h) sera assez régulièrement vu en BG.
Mais bon c'est sur qu'étant du bon coté du matos tu vois pas le problème de la même façon que moi
C'est assez drôle de voir des gens comme toi rien comprendre à des messages en français :/
Dans 3 mois y aura 0.5% de la population mondiale qui aura tué KT, comme y en a moins d'1% aujourd'hui qui a tué c'thun, et commencer à pleurer sur les loots KT qui déséquilibrent le PvP est tellement stupide que c'en est risible.
Citation :
uhm... moue en effet, ca colle pas trop mal ^^
rahlala mais pk j'ai laisse mon cote Belge prend le dessus du British
C'est ton coté Belge qui nous pull 4 packs de mobs a Molten Core ou 2 Drakes en meme temps a BWL ? <sifflotes>

Bon, ils sont partis en vacances D&T ? :/
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est quoi l'épée légendaire qu'on voit sur leurs screen pour Atiesh ?
Elle est monstrueuse
c'est une Conjured weapon, le boss Atiesh doit la drop j'imagine, mais bon qui dit Conjured, dit depop apres deco enfin a voire, mais ca peut etre fun de ce trimballer avec ca pendant une journee

et puis Vilaine Dawme, vilaine gb
Citation :
c'est une Conjured weapon, le boss Atiesh doit la drop j'imagine, mais bon qui dit Conjured, dit depop apres deco enfin a voire, mais ca peut etre fun de ce trimballer avec ca pendant une journee
Rien que pour ca, je laisse WoW tourner 24h/24 (ca permettras d'augmenter mon /played en plus !)
c'est peut-être un loot en même temps: c'est dans la cabine d'essayage et les prêtres ne portent pas les épées :]

Lol si je l'avais rien que pour ça je paye des chinois pour que je ne sois jamais déco plus de 15 min
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est quoi l'épée légendaire qu'on voit sur leurs screen pour Atiesh ?
Elle est monstrueuse

Un lien pour l'épée en question svp ?
Citation :
Parce que tu as fais d'un jeu vidéo un job à temps plein ...
C'est beau de remettre ton incapacité à tuer des boss sur le compte du nolifisme, mais les grosses GU françaises sont composées de pas mal de gens qui travaillent et ne jouent que le soir, contrairement à ce que voudraient faire croire les aigris de tous bords. Des nolife il en faut, mais ils sont loin de composer la majorité des effectifs. Faut arréter de se chercher des excuses tout le temps.

edit: wahputin 600 AP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés