[Naxx] Avancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Avec buff Onyxia, buff Hakkar, 40 flasks et toutes les potions imaginables.
C'est moche :\
Buff hache tripes aussi pour le premier 1%
dommage Nihilium, ils ont probablement loupe le 1st kill la; vu que le reset US a eu lieu hier, et nous ce matin, DnT a une soiree d'avance pour le tuer (mais aucune info du % de leurs trys par contre ?)
a voire a voire, course intéressante
Je trouve personnellement cette gueguerre au first down passionnante et palpitante, mais c'est bien dommage que le boss ne soit pas a la hauter ...
J'aurai plutot aimé un boss a la C'thun, qui pour moi reste un des encounters les plus complexes actuellement !
Domage, maybe une prochaine mise a jour :x
Pas à la hauteur? Tu parles des plus grandes guildes en terme d'expérience, d'investissement et d'organisation avec un raid qui a tous les buff possible du jeux et qui n'arrive pas à le down (ok 1% mais le raid était bien entamé). Alors peut être la strat est simple, mais ca ne m'a pas l'air aussi facile qu'on le prétend :>
Ben go go Unskilled :P
Thaddius est sur la fin d'la route la !
Sinon ouai c'est des gros gros hardcores, ils raid de 17h à 1h30, ils sont tous sous sagesse / titan, ainsi que tout les buff du monde, c'est surement les meilleurs joueurs de ce jeu ... n'empeche qu'ils ont descendu le boss censé etre le plus difficile actuellement à 1%, et ce au bout de 2 ou 3 soirs de try c'est ca ? :/
En un lock out ils ont down sapphiron et ont mis Kt à 1% ... bien les 2 meilleurs boss du jeu :/
Je trouve que Naxx est une franche réussite. Toutes les rencontres sont intéressantes et équilibrées en plus il n'a jamais été dit qu'elle devait être de plus en en plus difficiles au fur et à mesure de l'avancée dans l'instance.
Citation :
Publié par Lorg l'unique
J'aurai plutot aimé un boss a la C'thun, qui pour moi reste un des encounters les plus complexes actuellement !
C'Thun n'arrive pas a la cheville des 4horsemen au niveau de la complexité.
Citation :
Publié par Lorg l'unique
Ben go go Unskilled :P
Thaddius est sur la fin d'la route la !
Sinon ouai c'est des gros gros hardcores, ils raid de 17h à 1h30, ils sont tous sous sagesse / titan, ainsi que tout les buff du monde, c'est surement les meilleurs joueurs de ce jeu ... n'empeche qu'ils ont descendu le boss censé etre le plus difficile actuellement à 1%, et ce au bout de 2 ou 3 soirs de try c'est ca ? :/
En un lock out ils ont down sapphiron et ont mis Kt à 1% ... bien les 2 meilleurs boss du jeu :/

Rien a voir d'être les meilleurs, il y a surement des supers joueurs en France, mais niveau temps de jeu pouvoir farm autant de consommable + tenir le rythme avec un boulot à 20mn de chez sois c'est pas partout qu'on les trouve.
Clairement. On ne pourra jamais entrer en compétition avec des gens qui jouent de 18h à 1h+ avec une bonne part de temps sous full flask vu comment tournent les guildes fr atm. Même si on (les guildes fr au sens large) a pas de quoi être fiers de notre parcours dans nax par ailleurs.
Aux USA vu le nombre de fuseaux horaires et d'états qu'il y a, c'est plus facile de former une communauté qui a du temps libre, sans parler des guildes qui sillonnent les mmorpgs et qui ont déjà leur communauté d'hardcore gamer

Enfin je pense pas que ça soit génant de ne pas pouvoir rivaliser avec des serveurs des usa.
Faut jouer le first kill en Europe, c'est déjà plus le même genre de joueurs avec les même temps de jeu (encore qu'en France l'école termine tard comparé à ailleurs et se sont souvent des étudiants/écoliers qui ont du temps de jeu ).
Citation :
Publié par Yuyu
Aux USA vu le nombre de fuseaux horaires et d'états qu'il y a, c'est plus facile de former une communauté qui a du temps libre, sans parler des guildes qui sillonnent les mmorpgs et qui ont déjà leur communauté d'hardcore gamer

Enfin je pense pas que ça soit génant de ne pas pouvoir rivaliser avec des serveurs des usa.
Faut jouer le first kill en Europe, c'est déjà plus le même genre de joueurs avec les même temps de jeu (encore qu'en France l'école termine tard comparé à ailleurs et se sont souvent des étudiants/écoliers qui ont du temps de jeu ).
je suis pas trop d'accord, il suffit de voir nihilum qui sont euro et pas us.
Citation :
Publié par o rly?
Toutes les guildes uk raid aussi de 18h30 a 1h00.

Ben la tradition anglaise veut qu'ils mangent a 18h alors qu'en France c'est souvent entre 19h et voir 20h ( info toussa ).

On pourra jamais rivalisé avec eux
Citation :
Publié par dervic
Ben la tradition anglaise veut qu'ils mangent a 18h alors qu'en France c'est souvent entre 19h et voir 20h ( info toussa ).

On pourra jamais rivalisé avec eux

Et bin j'aimerais bien manger à 18h moi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés