[Naxx] Avancée

Fil fermé
Partager Rechercher
En plus de ca le mec est deja 6/9 T3 je crois, j'avais vu ses stats c'était du genre 1100pa unbuff, 30%+cc etc...

Sinon le warrior DnT qu'a drop la masse de Kel Thu a fait une vidéo PVP. ( sympa les coups blancs a 2.5k).
Armada down Patchbeurk.

On en a mis du temps, pas mal de douleur, mais on y est arrivé . Peut-etre parce que je suis pas dans le raid .

Good luck aux guildes sur Loatheb, on y a passer une courte soirée et c'est un combat que j'ai vraiment envie de comprendre et d'appronfondir.
Citation :
Publié par HalF
En plus de ca le mec est deja 6/9 T3 je crois, j'avais vu ses stats c'était du genre 1100pa unbuff, 30%+cc etc...
Pourtant le T3 warrior pour dps oO

Pour la vidéo :

Mais lol le rogue à la fin de la vidéo qui se rend compte qu'il est en train d'essayer de stunlock le type du serveur avec MoM : il se barre en courant
Manque de pot il se fait rattraper...coup blanc à 1800 ok.
10 secondes après sa mort, il a toujours pas libéré l'esprit, il devait être vraiment choqué lol (je le serais aussi à sa place ^^)
Citation :
Pour la vidéo :

Mais lol le rogue à la fin de la vidéo qui se rend compte qu'il est en train d'essayer de stunlock le type du serveur avec MoM : il se barre en courant
A sa place, j'aurais fait la meme chose . Charge, brise-genou. . . ah merde c'est quoi l'arme du monsieur en face ? . . Bon bah j'vais courir tres loin !

PS : Grobbunul down.
oue enfin c'est vrai qu'elle est monstrueuse, mais c'est pas non plus l'insta kill
La difference etre ca et DeoI n'est pas si immense ..

enfin perso ce que je veut voire c'est une video d'un combat rogue qui dual les 2 epees de KT ... car the Hungering cold en offhand , sur un humain , spe epee .. y'a de quoi faire
Perso pour un wawa spé MS je trouve que la DEoI est limite mieux avec toutes les stats et le proc ubba, faut la laisser aux paladins la MoM, si si laissez la aux paladins
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Perso pour un wawa spé MS je trouve que la DEoI est limite mieux avec toutes les stats et le proc ubba, faut la laisser aux paladins la MoM, si si laissez la aux paladins
+1, si vous voulez vraiment hallu je vous conseille la vidz de Georges (oui oui l'ancien war fury qui faisait 130k dmg en P1 sur nefarian), il a frapse l'intégrale d'un warsong, il critique énormément et de mémoire il sort un coup blanc a 2499 et un HS a 3001.
Bcp plus impressionant que la vidz du war DnT et sa MoM !
Citation :
Publié par Groquik
C'est surtout d'une stupidité profonde...

Si le healing suivant derriere, ok soit, sauf que c'est pas le cas, donc c'est vraiment n'imp.

Mais on devie du sujet la !
rien compris
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
oue enfin c'est vrai qu'elle est monstrueuse, mais c'est pas non plus l'insta kill
C'est pas l'insta kill mais c'est tout comme.

A ce rythme là dans 1 an on en est aux armes 150 dps, je sais pas comment le stuff des gens va suivre.

Si Blizzard fait pas quelque chose, le pvp ce sera à qui one shot l'autre le plus vite.
Citation :
Publié par McSlr

A ce rythme là dans 1 an on en est aux armes 150 dps, je sais pas comment le stuff des gens va suivre.

Si Blizzard fait pas quelque chose, le pvp ce sera à qui one shot l'autre le plus vite.
C'est pas nouveau comme tendance .
Citation :
Publié par McSlr

quand je vois les priest qui montent a 5k5 pv avec 50-55% absorb je me dis que c'est pas plus mal

ps je joue priest
Citation :
Publié par Seul
C'est pas nouveau comme tendance .
Ouais complètement, ça fait un sacré bout de temps et c'est très très inquiétant de ne voir aucune réaction concrète de Blizzard (nerf les trinket, normalisation des attaques cac/distance ça change pas le problème).

Citation :
quand je vois les priest qui montent a 5k5 pv avec 50-55% absorb je me dis que c'est pas plus mal

ps je joue priest
Oé nan mais prêtre faut pas en parler, c'est pas une classe c'est un délire de développeurs .
Kikoo aujourd'hui on va faire un truc drôle dans notre jeu : inventer une classe/spé complètement cheaté !
Citation :
Publié par HalF

Sinon le warrior DnT qu'a drop la masse de Kel Thu a fait une vidéo PVP. ( sympa les coups blancs a 2.5k).
Moi je vois des coups pas blanc a 2250 sous berzerk mais bon
Citation :
Publié par McSlr
Oé nan mais prêtre faut pas en parler, c'est pas une classe c'est un délire de développeurs .
Kikoo aujourd'hui on va faire un truc drôle dans notre jeu : inventer une classe/spé complètement cheaté !
et sinon vous etes au courant que cette classe cheatée est une spé que la majorité des pretres n'utilisont pas et patissont de vos ouin ouin et sort putride a chaque patch (puit de lumière et autre connerie).
pendant que les spés ombres tuent tlm les autres sont du free kill
on a beau en pvp etre en groupe a part une béné de protect on a une salle de repos au cimetière

dsl du hs je ne fais que repondre mais moi spé heal ou autre discipline ca me saoule de nous mettre des talents de merde sous pretexte qu'on a une de nos spés 'cheatés'
Citation :
Publié par bling bling
je plussoie half ...

Et puis kikimeter et stupidité c'est un peu la même chose gk :x

Nan, j'veux dire autant en pve le healing arrive a suivre l'evolution dps des boss grace a 1 seul chose : le stuff "pve" warrior.

En pvp, le healing arrive pas a suivre l'augmentation constante du dps, tout le pbm est la, et je parle pas d'un gars en T3 vs un gars en stuff vert, mais bien a stuff equivalent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés