[Naxx] Avancée

Fil fermé
Partager Rechercher
bas au final, une 2h sur un war ou paladin ca change pas grand chose vu l'impact que ca aura
dans ma guilde y'a des spe def ,et des fury, on a plus aucun MS .. donc bon je verrais pas pourquoi dans notre cas un paladin aurait pas le droit de loot cette epee
ensuite ca dépend entièrement de guilde a guilde of course
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
bas au final, une 2h sur un war ou paladin ca change pas grand chose vu l'impact que ca aura
dans ma guilde y'a des spe def ,et des fury, on a plus aucun MS .. donc bon je verrais pas pourquoi dans notre cas un paladin aurait pas le droit de loot cette epee
Je sais que ça va paraître idiot mais ça fait plaisir de lire ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Euh svp les paloufs, arrêtez de parler du war que visiblement vous ne connaissez que très mal...
Depuis quand un war fury est forcément DW? on croise de plus en plus de war en 17/34 2h et ils font du très bon dps ( cf: Andromalius, c'est sa spé préfèrée).
Donc filer MoM ou Ashbringer à un palouf c'est une perte de dps conséquente pour le raid et c'est un gaspillage total. A part pour kikooter a IF / orgri ou en BG un palouf ne va jamais taper avec sa 2h, il fera (ou du moins je l'espere) que du heal/dispell/buff en PVE.
Si après vous êtes GM de vos gu et que vous êtes égoiste (j'entends par la que vous preferez votre plaisir personnel a l'avancée PVE de votre raid) c'est clair que ca peut être sympa comme loot pour vos warladins avec 51pts en vindict.
Citation :
Publié par HalF
Donc filer MoM ou Ashbringer à un palouf c'est une perte de dps conséquente pour le raid et c'est un gaspillage total.
Filer une 2H à un war pour qu'il tente de DPS en raid avec, c'est aussi une perte de dps conséquente pour le raid et un gaspillage total.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Filer une 2H à un war pour qu'il tente de DPS en raid avec, c'est aussi une perte de dps conséquente pour le raid et un gaspillage total.
Je capte pas ta phrase là tu pourrais développer ?
Citation :
Publié par HalF
cf: Andromalius, c'est sa spé préfèrée
Tu parles du gars qui reset aggro au taunt et qui affirme qu'un war ne peux pas taper a + de 2500?
Citation :
Publié par HalF
Euh svp les paloufs, arrêtez de parler du war que visiblement vous ne connaissez que très mal...
Depuis quand un war fury est forcément DW? on croise de plus en plus de war en 17/34 2h et ils font du très bon dps ( cf: Andromalius, c'est sa spé préfèrée).
Donc filer MoM ou Ashbringer à un palouf c'est une perte de dps conséquente pour le raid et c'est un gaspillage total. A part pour kikooter a IF / orgri ou en BG un palouf ne va jamais taper avec sa 2h, il fera (ou du moins je l'espere) que du heal/dispell/buff en PVE.
Si après vous êtes GM de vos gu et que vous êtes égoiste (j'entends par la que vous preferez votre plaisir personnel a l'avancée PVE de votre raid) c'est clair que ca peut être sympa comme loot pour vos warladins avec 51pts en vindict.

allez je te requote la partie que tu a visiblement pas lu

Citation :

Winston Churchill
Citation :
Publié par HalF
En même temps tout le monde ne joue pas pour la simple quête du recommencement éternel, à savoir l'obtention du meilleur stuff qui permettra de progresser dans la nouvelle meilleure instance pour obtenir le nouveau meilleur stuff pour la prochaine nouvelle instance.

Si les guildies ont envie de se détendre parfois en faisant du pvp, je pense que c'est compréhensible. A moins que l'évolution de la guilde passe avant le plaisir des joueurs (me dites pas que pour tout le monde le meilleur plaisir c'est de tuer des boss pour la première fois plutôt que les loots, je rigolerais :x ).

C'est fort ça, maintenant les guildes HL c'est un travail forcé et plus un moyen de se faire plaisir ?
"Kikoo désolé palanoob on va pas te donner cette arme tu dois dispel comme un bot (haha owned), m'enfin c'est pas grave de toutes façon tu viens pour voir des boss tomber pas pour les loots tu dois comprendre hein, hein, hein ? hein. C'est vrai notre guilde elle est sérieuse et pas du tout égoïste, on fait les choix les plus justes et les moins polémiques. Tu oses pas le dire mais intérieurement t'es content qu'on t'ai refusé cette arme, petit cachottier."
Citation :
Publié par McSlr
"Kikoo désolé palanoob on va pas te donner cette arme tu dois dispel comme un bot (haha owned), m'enfin c'est pas grave de toutes façon tu viens pour voir des boss tomber pas pour les loots tu dois comprendre hein, hein, hein ? hein. C'est vrai notre guilde elle est sérieuse et pas du tout égoïste, on fait les choix les plus justes et les moins polémiques. Tu oses pas le dire mais intérieurement t'es content qu'on t'ai refusé cette arme, petit cachottier."
Ouais, c'est exactement ça (sans ironie).
Citation :
Publié par HalF
lol
Non plus sérieusement, tu n'as pas du faire beaucoup de pve, et surtout dans Naxx, manifestement pour continuer d'entretenir pareilles réflexions.
Les armes deux mains ont une seule vocation dans le jeu à l'heure actuelle:
La gloire et le prestige.
C'est le petit loot qui fera toujours plaisir lors d'un kill pour une guilde.
Car il faut bien se rendre compte que , entre les mains d'un pala, ou d'un guerrier MS, (la spé arme étant ce qu'elle est au jour d'aujourd'hui, et pas au top pour dps) c'est à vocation kikootage / Pvp. Et donc quelque soit le receveur, son plaisir, son gain d'efficacitée, et son kikooting sera à la mesure de l'arme
Merci de rester dans le sujet et de ne pas retomber dans l'éternel et insoluble débat sur le warladin et tout ça... Si vous voulez (re)lancer un tel débat, direction forum personnages en gardant à l'idée que la bas pas plus qu'ailleurs le troll n'est pas apprécié
Citation :
Car il faut bien se rendre compte que , entre les mains d'un pala, ou d'un guerrier MS, (la spé arme étant ce qu'elle est au jour d'aujourd'hui, et pas au top pour dps) c'est à vocation kikootage / Pvp
En même temps, même si ca ne sert qu'à pvp, ca y sera aussi beaucoup plus utile à un War MS qu'à un palouf .
Citation :
Publié par Assurancetourix
En même temps, même si ca ne sert qu'à pvp, ca y sera aussi beaucoup plus utile à un War MS qu'à un palouf .
Le pvp en général c'est quelque chose de personnel hein. Faut savoir vivre sans sa guilde parfois.
Citation :
Publié par Emanuelle
moi j'ai une question,

plus le raid monte en stuff moins ya besoin de heal? on peut passer quelques palouf en dps?
Quand il s'agit d'une instance que tu farmes tu peux clairement avoir des paladins qui dps (enfin qui essayent).
Citation :
Publié par Emanuelle
ya quoi a karazhan?
une grand instance avec TBC toujours utile si tu te retrouve dans les Outlands avec ton groupe et t'a envie d'aller faire un tour lasbas
et puis CD d'une ou deux minutes le tp je pense, donc moyen de faire tp 10personnes sans pb labas
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés