1.84 full

Répondre
Partager Rechercher
Allez, courage, le craft deviendra peut être ludique avec la prochaine version ... et ils reverront peut-être enfin la ligne de soin du chaman.

Oui je rêve, et alors !?
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Euh, ya pas un air de déjà vue ?
Faudrais faire un bind pour chaque version je penses ^^
Il m'est déjà arrivé de ne pas apprécier une version ou une partie d'une version (depuis une dizaine de versions, j'ai en tête notamment Agramon et le up de déter) ; pas de voir le développeur annoncer, plusieurs fois d'affilée, des modifications, pour les retirer le jour d'après ; d'autres modifications annoncées n'ont pas vu le jour (modifications des archers ? troisième voie de ML aux oubliettes) ou restent marginales (modifications sur les bolts - seuls concernés, les thaumas, parce que ces modifications ne vont probablement pas donner envie aux elds ou aux odins de se spé void/runes uniquement pour quelques petits changements... et donc, cela va profiter essentiellement à la classe up au patch d'avant. Mais np).

De voir que les classes qui ont de gros changements durant cette version sont les mêmes que dans les versions précédentes (VW et Valk en tête)...
Enfin si pour toi c'est satisfaisant, tant mieux. Pas pour moi. A la limite, ça aurait pu être une 1.83 bis au niveau des modifications des classes (qui est sensé être un axe majeur des nouvelles versions de Mythic hein).
Quant au craft, il faut espérer que Mythic trouve des idées un poil plus novatrices pour la suite, parce que la grande refonte du craft qu'on nous a fait miroiter, elle n'est pas vraiment esquissée, enfin ça ils en sont conscients et ils le disent eux-mêmes, à la limite.

Bah oui, désolé de ne pas être content, je pense que c'est mon droit de joueur de trouver regrettable que Mythic n'ait plus de projet apparent pour son jeu et qu'on tourne en rond.
Enfin bon, je ne fais que dire de la m**** dixit un autre, il paraît.
Citation :
Publié par Setia
Le jeu part de plus en plus vers la suprématie de la magie, y a cas voir les tank hybride deviennent plus puissant que des tank pur
Bha tank pur maintenant c'est :

Mémoire de guerre qui passe de 15 a 20% soit résistance a la magie 5 gratos

Furie et hop +50% de résistance a la magie pendant 20 sec + 50% de chance de résister a un cc aussi (au cas ou stoï+deter suffise pas)

Un deroot, demezz de zone

+ de pv

Bref la ou ton super hybride vas se faire dépouiller le tank pur il dit même pas mal
Citation :
Publié par Darwyn
.....
Quant au craft, il faut espérer que Mythic trouve des idées un poil plus novatrices pour la suite, parce que la grande refonte du craft qu'on nous a fait miroiter, elle n'est pas vraiment esquissée, enfin ça ils en sont conscients et ils le disent eux-mêmes, à la limite.........
Pour le craft ils n ont pas parlé de refonte que je sache et quand tu vois leur domaines d application ( cf le fameux sondage) , c etait clairement indiqué qu il n y aurait pas de refontes du tout .

On a un craft batard melange de vielleries ( truc peu amusant), de simplification ( qui renent le craft facile à tous) , mais d idées originales j en vois pas du tout perso
C juste un peu de saupoudrage, ce que je retiendrais perso c que les prochaines armes legendaires on pourra plus ou moins les personaliser ( que 3 slots quand meme et je ne connais pas l'imbue auquel on a droit : c certainement pas 32 pour du 100 faudra escompter quelque chose comme 24 donc 29/24 ) .

Mais tu ne peux rien leur reprocher ils sont fidéle à ce qu ilssont dit : ils l'ont "transformé" en chantier sans fin donc reporté aux calandes grecs le vrai changement qu on attends ( voire a WOL ).

Moa Cht'i Scout
- Axe styles for Thanes have been adjusted in the following manner:

Thrym's Strength now has a 20 energy DD
Raider now has a 50 energy DD
Arctic Rift now has a 100 energy DD
Tyr's Fury now has a 150 energy DD

Un dd valeur 150 sur un enchainement de face ?

Go respec Hache avec une craftée vitesse 2.6
Citation :
Publié par SnadeR
go up le reaver

Mais c'est fait

Citation :
Reaver

- Soulrending Lifetap spells are now on separate timers again, for good this time. Our apologies to the community for any stress or issues this may have caused in the past.

Plus serieusement, j'attend avec impatience le up du zerk, du cham (endu en chant.), de l'hérétique, du strel et de l'empathe !
Citation :
Publié par tsasuke
Nerf, à 10 jours près je l'avais pour mon annif .
Sinon, on l'aura vers quand?
Une petite recherche de la date de sortie de la 1.83 aux US et en Europe te donnera une bonne idée du temps qu'il te faudra encore attendre

(flemme de faire la recherche en question, je suis aux US )
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Une petite recherche de la date de sortie de la 1.83 aux US et en Europe te donnera une bonne idée du temps qu'il te faudra encore attendre
Mais pourquoi est-elle si méchante
Citation :
Publié par Mercador
Disons, dans 3 ou 4 semaines on devrait avoir ça.
merci

Et sinon, Valk aura droit a + de point de spe? car sinon ca va être vraiment galère !
mais rien a voir thane et war !

faut arrêter de prendre que les avantages de chaque versions ... ce qui était bien avant l'ai toujours si ca a pas été nerf ... faut arrêter de se focaliser sur un up sur la classe ( oui ce up est gros sur thane mais c'est pas une raison ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés