1.84 full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par etoilawst
L'empathe n'a aucun debuff
L'empathe n'a pas de sentinelle fragile
Il n'a aucun sort longue porté

La RA 5L cheaté ? Mouai en duel peut être en groupe sert pas a grand chose
Mezz single pour avoir un pet ? tu parles du chant ? Sinon le pet en RvR est de moins en moins utilisé
L'empath avec un debuff serait cheaté.
L'empath avec une senti fragile ? Perso le seul truc qui m'intéresse dans Augure c'est le pet ML9 car sinon ML10+Fear pet >>>> senti fragile.
Encore heureux que l'empath n'ait ni bolt, ni ns, ni taunt ,ni rien d'autre du genre.

Dire que la RA 5L n'est pas cheat, je trouve que c'est un peu limite... Et même si tu ne la trouves pas cheat, elle a une utilité (déjà ça) comparé à celle de l'enchant que je trouve nulle à c**** par exemple.

Le pet en RvR est plus qu'utile du fait qu'il demez, et ce même en groupe car en suite ça permet de demez.

Après faire une assist avec un enchant moon ça permet quand même de dd à plus de 350 quand on est en groupe .

MAIS je pense quand même que l'empath aurait besoin d'un up avec des choses du genre :
- Up de la portée du charme ou un debug des pets. C'est balot de devoir réincant son charme rien qu'en montant sur un pont parce que son pet est incapable d'en faire autant sans faire le tour de la zf.
- Up de la vitesse de cast du heal Empathie (je trouve quand même que heal avec 28 en empathie > heal baseline)
- Up en général des deux spé délaissée.

Edit : Sinon wé c'est sur qu'en groupe le heal empath va pas sauver grand chose.

Edit 2 : Faudrait quand même arrêté les up sur les classes/spé qui n'en ont pas besoin...
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pas de hot de groupe, donc de ce coté là, on croise les doigts pour que Mythic cesse de dire que la spé Empathie est équilibrée, surtout quand on voit les up recents des autres classes...
Ah

le chaman a été up
Je suis globalement d'accord avec Advocatus.

Mais pour ceux qui pense que l'Empathe n'a pas besoin de up, je vous invite donc à comparer Empathe à Sorcier ou Eldritch Sun
il est vrai mais bon j'ai toujours pas compris le up du faucheur

je trouvais que c'etait uen bonen classe a la base

bon deal cac / dd sympa baod ichor

le seul truc que j'aimais pas c peu de pv

et tout les selfs a refaire quand tu meurs :/

pas compris son up mais bon tant mieux pour les faucheurs
Citation :
Publié par Ysie
donner un aspect attreyant au nécro .....
T'as fumé ?

Corriger le nécro ce serait les version 1.85 1.86 1.87 et 1.88 à elles seules ; peut être Mythic arriverait il à le débugger ?

Je veux pouvoir faire du jumb pbaoe en défense de fort, je pouvoir prendre le bateau avec mon pet, je veux pouvoir utiliser les brassard ceremoniaux, pour finir je veux que lorsque mon abomination reçoit un coup en PVE que ce soit pas toute mon armure qui en prennent plein le cul, ras le fion de réparer tous les 4 matins...

Tiens y'a du nouveau non documenté chez le PA dans la 1.84 :

Spell Library: Painworking: Dead Awakening
Dead Awakening
Spell Level: 25
Category: Cure Mesmerize (Pet)
Cure mesmerize spells that have been placed on a caster's pet.
Effect:
Spell Target: Pet
Duration:
Casting Time: 2.0s (je le mets en gras avant c'était 20 secondes)
Recast Time:
Range: 1000
Radius: 0
Damage: 0

D'autres classes ont ce même changement ?

http://vnboards.ign.com/albion_disci...7422868/p1/?13
Citation :
Publié par tsasuke
Sauf qu'avec ton template, t'as pas ragnarok, qui est au 50.
Ensuite, déjà qu'il est dur de faire un bon template, si en + on a pas un ajout de point...je sais pas si cela va vraiment aider la valk. Enfin on verra.
C'est parce que je ne suis que niveau 48 encore.

Mais de toute façon comme je dispose encore de deux respecs sur Pendragon et une sur mon srveur, je compte faire des tests avec une haute spé mending, et pas mal d'autres choses.

Pour le template, la solution est de baissser la spé d'Odin avec l'apparition de la ligne Mending.
Bon je vais pas reprendre tous les quote mais déjà bithsy j'ai jamais dis que l'empathe était un bon soigneur -> il peut soigner c'est déjà énorme (un mage qui se maintient en vie si les droods assurent pas, c'est un mage qu'on n'aura pas besoin de rez puis de rebuff, ça compte beaucoup).

La vache -> Rien à voir avec la mentalité, c'est juste qu'il doit y avoir en gros 3 ou 4 moines qui gère bien sur broc en ce moment, et ils sont toujours pris. Les autres n'ont pas le bg, ou pas ts, ou font n'importe quoi. Grouper un moine juste pour en faire un resist-bot c'est moyen quand même.
Après le dd à 350 sur des hr je connais très bien et pourtant j'ai mm5 et acu4 (avec la sc qui cape et décape tout ce qui est utile évidement).
Ils n'ont qu'à up le moine et lui filer une meilleure ligne de soin et un bouclier comme à la senti, il sera peut-être un peu moins boudé (sauf si hr etc etc).

Pheonix -> Tu joue sur quel serveur ?
Broceliand

Advocatus:L'empath avec un debuff serait cheaté.

=> le thauma feu fait aussi mal en dd et aedd, + 2 bolts, debuff en plus, et obtient en 2eme spé un ns (ce qui lui fait une 2eme attaque >1500) et un pbae...
=> on n'a aucune attaque de plus de 1500, pas de bolt, pas de debuff et on peut soigner + dot en 2eme spé... je ne voie pas en quoi ce serait cheaté d'avoir une attaque >1500 de range (meme le thane en a une) et un debuff. Si encore le heal etait initerruptible...
Pour le moment face à un thauma, tu as interet à QC stun et TS si tu ne veut pas brouter severe et encore si on a le temps d'arriver à portée de tir...
Mon ranger a testé hier le degustage bolt+debuff+2DD d'un thauma, ben mon empathe a coté ne soutient pas DU TOUT la comparaison de dommages.

De toutes manieres, on verra bien quand Mythic s'occupera de l'empathe (et les réponse au dernier TL l'indique clairement)
L'empathe n'a pas la même vocation que le thauma . S'acharner à le comparer ne mène à rien .
Chez hib on pourrais plutôt le comparer à l'eld et là le pauvre thauma souffre largement de la comparaison .
L'empathe a un demezz et un dd pouilleux qui se prend du 50% resist contre tout groupe correct en face. Il y a pas longtemps ça m'a fait mal au coeur de voir un eld lune de rang similaire avec beaucoup moins de passives qui dd quasi aussi fort, juste à cause de la super resist chaleur. Eh ouais, pareil que le thauma feu en pire.

Quant au heal pour revenir dessus, ça s'utilise essentiellement en solo/petit groupe et de préférence en structure (on morfle, on va se planquer, on se soigne, on revient). J'ai déjà sauvé des situations en groupe avec, mais ça reste vraiment l'exception.
Le problème c'est que sorts utilitaires ou pas, un mage ça reste là pour deal(si l'on excepte sorcier/theu). Prendre un empathe c'est faire un compromis sur le deal pour avoir un demezzeur. Mais quand il ne demezz pas, il fait quoi l'empathe? Il soigne? Non, il spamme sa macro dd. C'est pas comme s'il avait des ae maladie, ae mezz ou ae debuffs à sa disposition.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Broceliand

Advocatus:L'empath avec un debuff serait cheaté.

=> le thauma feu fait aussi mal en dd et aedd, + 2 bolts, debuff en plus, et obtient en 2eme spé un ns (ce qui lui fait une 2eme attaque >1500) et un pbae...
=> on n'a aucune attaque de plus de 1500, pas de bolt, pas de debuff et on peut soigner + dot en 2eme spé... je ne voie pas en quoi ce serait cheaté d'avoir une attaque >1500 de range (meme le thane en a une) et un debuff. Si encore le heal etait initerruptible...
Pour le moment face à un thauma, tu as interet à QC stun et TS si tu ne veut pas brouter severe et encore si on a le temps d'arriver à portée de tir...
Mon ranger a testé hier le degustage bolt+debuff+2DD d'un thauma, ben mon empathe a coté ne soutient pas DU TOUT la comparaison de dommages.

De toutes manieres, on verra bien quand Mythic s'occupera de l'empathe (et les réponse au dernier TL l'indique clairement)
Bon je joue les 3/4 du temps solo, et ce que je vois, c'est qu'en 1vs1 je suis quasiment invincible ( ça vient pas de moi mais de la classe, je suis même un handicape pour la classe ) et je pense que si l'empath est TROP up ben... ça sera un peu n'importe quoi.
Edit : Rien que le fait de pouvoir avoir un pet orange full buff je trouve ça déjà pas mal ( Ellyl ChevaucheClair orange, pet mid qui ae dd & frappe à 300+, etc...)

Alors vi il y a (imo) de fortes chances pour que l'empath soit up et je suis curieux de voir comment ils pourraient bien l'up autrement qu'en améliorant un peu les sorts actuels.

Sinon comme dit ci dessus, empath c'est pas trop l'équivalent du thau, c'est un peu l'équivalent de rien...

Wé empath c'est aussi le deuxième demezer hib.

Ps : Et honnêtement, un thauma, c'est pas trop ce qui me fait peur... Pourtant il a tant de choses de plus qu'un empath.

Edit : Enchant moon. Mais sinon vi voila faudrai un peu de sort utilitaire pour l'empath (en plus je veux dire), mais de là à up son dd toussa... bof.
Citation :
Publié par Advocatus
Bon je joue les 3/4 du temps solo, et ce que je vois, c'est qu'en 1vs1 je suis quasiment invincible ( ça vient pas de moi mais de la classe, je suis même un handicape pour la classe ) et je pense que si l'empath est TROP up ben... ça sera un peu n'importe quoi.
Edit : Rien que le fait de pouvoir avoir un pet orange full buff je trouve ça déjà pas mal ( Ellyl ChevaucheClair orange, pet mid qui ae dd & frappe à 300+, etc...)

Alors vi il y a (imo) de fortes chances pour que l'empath soit up et je suis curieux de voir comment ils pourraient bien l'up autrement qu'en améliorant un peu les sorts actuels.

Sinon comme dit ci dessus, empath c'est pas trop l'équivalent du thau, c'est un peu l'équivalent de rien...

Wé empath c'est aussi le deuxième demezer hib.

Ps : Et honnêtement, un thauma, c'est pas trop ce qui me fait peur... Pourtant il a tant de choses de plus qu'un empath.

Edit : Enchant moon. Mais sinon vi voila faudrai un peu de sort utilitaire pour l'empath (en plus je veux dire), mais de là à up son dd toussa... bof.
Bas en même temps , osef de l'avis d'un solo. kikou les solo sans les rs chaleur. Normale ke tu fasse un minimum de dégats.

En groupe , on nous demande de deal et on le fait mal
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Bas en même temps , osef de l'avis d'un solo. kikou les solo sans les rs chaleur. Normale ke tu fasse un minimum de dégats.

En groupe , on nous demande de deal et on le fait mal

Je sais pas, essaye de voir avec ganon il pourra peut-être te filer des infos sur une sc et les ra à prendre..

Chaques fois que je l'ai croisé il me tapait à 630~ (bon, ok 12L le bonhomme ) alors que je le tapais à 350 (thauma feu 9L acu4mm5+sc).

Après c'est sur qu'a bas rang tu fera jamais très mal, surtout si tes cibles sont hr
7L MM4/acuité3/101 acuité/8% dégâts/10% piercing passif/+11 sun sur la SC.

Je dd entre 390 et 340 sur rb chaleur rouge, selon anneau croco/RA. Fiodon empathe 12L à cible égale fait 8-9% de dégâts de plus que moi (il est elfe, MM5/acuité 4). 630 c'est ce qu'il doit faire sur du 20% chaleur sans rb.
Citation :
Publié par kisifrot
les hots de la valk vont t'il marcher sur les pets ?
J'allais tester quand j'ai repensé au fait que de toute façon les hot single et les hot groupe de la valkyrie ne se stack pas. Donc il te suffit de viser le pet et de lancer le single Hot sur lui, ainsi qu'un single hot de plus haut niveau qui se stack avec le premier (à partir des hot 32 de mémoire).
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Je dd entre 390 et 340 sur rb chaleur rouge, selon anneau croco/RA. Fiodon empathe 12L à cible égale fait 8-9% de dégâts de plus que moi (il est elfe, MM5/acuité 4). 630 c'est ce qu'il doit faire sur du 20% chaleur sans rb.

Il me semble avoir dis plus haut que les compo alb n'ont pas souvent de resists moine, du coup on est très souvent à 26% (d'où le up thauma qui tombent everytime sur du 50%)
Citation :
Je sais pas, essaye de voir avec ganon il pourra peut-être te filer des infos sur une sc et les ra à prendre..

Chaques fois que je l'ai croisé il me tapait à 630~ (bon, ok 12L le bonhomme ) alors que je le tapais à 350 (thauma feu 9L acu4mm5+sc).

Après c'est sur qu'a bas rang tu fera jamais très mal, surtout si tes cibles sont hr
ça ressemble + à ça mes dégats

Citation :

ps: stop me prendre pour un con , je suis SC et j'ai les ra adequat

même si le thauma tombais souvent sur des résiste red (les hib ont pas toujours un druide 44 buff) , je parle des groupes alb haut rang et fixe/semi fixe (sur ys du moins) qui ont la majorité du temps un moine (voir tout le temps).

Là ton thauma , il fé plus mal sur des résiste red qu'un empathe sur des résiste CL. Est-ce normale?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés