|
Citation :
tellement vrai ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.84 full
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis globalement d'accord avec Advocatus.
Mais pour ceux qui pense que l'Empathe n'a pas besoin de up, je vous invite donc à comparer Empathe à Sorcier ou Eldritch Sun ![]() |
![]() |
|
|
le point positif de ce patch pour moi c'est les up faucheur valk et la réduction du prix pour la réparation des arté
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
@ narayan : d'après ce que j'ai vu, le seul up qu'il a est la réduction du temps de cast de son bolt ... Sa va bien nous avancer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Corriger le nécro ce serait les version 1.85 1.86 1.87 et 1.88 à elles seules ; peut être Mythic arriverait il à le débugger ? ![]() Je veux pouvoir faire du jumb pbaoe en défense de fort, je pouvoir prendre le bateau avec mon pet, je veux pouvoir utiliser les brassard ceremoniaux, pour finir je veux que lorsque mon abomination reçoit un coup en PVE que ce soit pas toute mon armure qui en prennent plein le cul, ras le fion de réparer tous les 4 matins... Tiens y'a du nouveau non documenté chez le PA dans la 1.84 : Spell Library: Painworking: Dead Awakening Dead Awakening Spell Level: 25 Category: Cure Mesmerize (Pet) Cure mesmerize spells that have been placed on a caster's pet. Effect: Spell Target: Pet Duration: Casting Time: 2.0s (je le mets en gras avant c'était 20 secondes) Recast Time: Range: 1000 Radius: 0 Damage: 0 D'autres classes ont ce même changement ? http://vnboards.ign.com/albion_disci...7422868/p1/?13 |
![]() |
|
|
Vous savez que l'empathe a un demezz? -_-
|
![]() |
|
Prophète
|
Est-ce que seuls les pets druide 45 symbiose seront up lvl et bénéficieront de styles de combat ou bien tous les pets de la ligne symbiose (45-) ?
|
![]() |
|
|
Ce n'est que si tu possède 45 en spé symbiose.
Et oui, ce n'est que le pet 45 qui y a accès. |
![]() |
|
|
les hots de la valk vont t'il marcher sur les pets ?
|
![]() |
|
|
Oui mais si on met un débuff chaleur à l'empathe, l'enchant perd tout son avantage en rvr, il faut une assist enchant/empathe alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|