1.84 full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Tu oublie de préciser que c'est aussi la seul RA qui peut miss.

La RA5L reaver peut etre resistée, une RA5L qui affecte des ennemis est comme n'importe quel sort et peut donc etre résisté je vois pas le probleme.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
LA 3ème ML est abandonnée, le 1/4 contre a gagné face au 1/3 pour.
Citation :
Publié par manain
alors sa me fait marrer t'as appris a lire ou ? 35% des personnes ont votées oui, 25% des personnes non car la voie choisie pour ma classe ne me plais pas et 25% non car la voie choisit pour une classe que je ne joue pas ne me plais pas .... et le reste indécis donc tu compte sa fait 50% de NON contre 35% de oui ... quand tu vois quasiment ttes les classes mages recevoir le pod mana faut pas abuser non plus ...

25% contre + 25% contre = 50% contre
@ LeNain

Il est souvent bon d'aller a la source :
Citation :
We'll leave the poll up over the weekend to be sure, of course, but in our experience we can extrapolate pretty well from the first day's results. People who liked the plan amounted to 34% of players. People who hated what we were proposing to give to other classes made up 14% of the vote. People who hated what we were going to give their class came to 10% of the total.
chez moi 14+10 ça fait 24, même pas le quart donc.
Je remonte le post mais quelqu'un aurait-il dans ses liens une traduction complète des notes de la version 1.84 qu'on m'a demandé dans ma guilde ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Joepopo
et les warden ds tt ca ?
ce matin j'ai duel un warden avec ma reaver, j'ai pas placé UN coup, mais pas UN seul coup, il a mis plusieurs minutes a me tuer mais c'est franchement énervant...
dites yaun truc que je comprend pas sur la valk ... le hot simple niveau 20 est plus puissant que le niveau d'au dessus apparemment .... juste parce que le deuxième serais cumulable enfait ca seraient deux hot différent ? Oo ca me semble bizare quand même =/
Je note , concernant Albion l'abscence de up des deux classes qui en ont vraiment besoin sur ce royaume , à savoir le pretre d'arawn qui en rvr ne sert STRICTEMENT à rien, et le ménéstrel. A noter la persistance de vouloir faire dominer les mago au détriment des tanks ( nerf de banelord ), on est pas près de voir revenir de sympa petit groupe tanks.
Bonjour,
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
dites yaun truc que je comprend pas sur la valk ... le hot simple niveau 20 est plus puissant que le niveau d'au dessus apparemment .... juste parce que le deuxième serais cumulable enfait ca seraient deux hot différent ? Oo ca me semble bizare quand même =/
Ce sont deux types de sorts différents, il y a un "HoT" (similaire à celui de l'Empathe Lune) qui donne X points de vie par occurrence et un "Frigg" (similaire à celui du Chaman) qui augmente de Y la régénération naturelle des points de vie.
Contrairement à un HoT, la régénération naturelle (et donc l'efficacité d'un "Frigg") dépend de l'état du personnage; elle est plus fréquente assis (3 sec) que debout (6 sec) ou en combat (14 sec).

Edit, pour répondre à Anjellinae, il n'y a, à ma connaissance, pas de traduction complète de la 1.84, mais elle devrait être disponible dans quelques semaines sur le site de GOA.

Hypsipylae

Sinon ya quelque chose a propos des armes legendaires ou on choisit ces bonus?
Citation :
Ce sont deux types de sorts différents, il y a un "HoT" (similaire à celui de l'Empathe Lune) qui donne X points de vie par occurrence et un "Frigg" (similaire à celui du Chaman) qui augmente de Y la régénération naturelle des points de vie.
Contrairement à un HoT, la régénération naturelle (et donc l'efficacité d'un "Frigg") dépend de l'état du personnage; elle est plus fréquente assis (3 sec) que debout (6 sec) ou en combat (14 sec).

Edit, pour répondre à Anjellinae, il n'y a, à ma connaissance, pas de traduction complète de la 1.84, mais elle devrait être disponible dans quelques semaines sur le site de GOA.
ok merci ^o^
mais d'après le texte le hot c'est que jusqu'au level 20 et le Frigg c'est les levels d'après ? ou c'est moi qui ai du mal avec mes yeux ?
c est marrant vos histoires de thauma feu, perso j ai 50%resist le plus souvent et je me prends quand meme du 1k a la bolt.... enfin bref c est connu, les hibs dealent tous a 700+ parce que vous groupez pas de moine. Et les albs dealent a 200 parce qu on groupe des druides...
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je note , concernant Albion l'abscence de up des deux classes qui en ont vraiment besoin sur ce royaume , à savoir le pretre d'arawn qui en rvr ne sert STRICTEMENT à rien, et le ménéstrel. A noter la persistance de vouloir faire dominer les mago au détriment des tanks ( nerf de banelord ), on est pas près de voir revenir de sympa petit groupe tanks.

pour le necro Oui on need un up (ou au moins un correctif du bug pont et bug bateau) , par contre qui ne sert à rien oO tu as déjà joué un nécro en rvr ? demande à un ennemi qui se fait cast à l'infini ou à un tank qui se prend un debuff af 250 combien de temps il tient en combat de masse si un nécro l'a ciblé?

le seul sort qui manque au nécro c'est un sort de zone dans la ligne spé visio (un stun 5s, OU un insta mez 10s, OU un dot, OU un root enfin un truc utile pour un groupe).
" Banelord: All spells and Abilities, except for Demoralization and Zone of Unmana, have been made to interrupt other players who are casting. "

Banespike va rupt now ?
je crois que Mythic nous prépares pour go a Warhammer avec des versions de plus en plus pourrîtes

osef de war lai pas encore dans les bacs(et lesmise a jour seront sur le memeprincipe que daoc pour info= oups javais pas le droit de le dire:/)
Citation :
Publié par luxfatalis
pour le necro Oui on need un up (ou au moins un correctif du bug pont et bug bateau) , par contre qui ne sert à rien oO tu as déjà joué un nécro en rvr ? demande à un ennemi qui se fait cast à l'infini ou à un tank qui se prend un debuff af 250 combien de temps il tient en combat de masse si un nécro l'a ciblé?

le seul sort qui manque au nécro c'est un sort de zone dans la ligne spé visio (un stun 5s, OU un insta mez 10s, OU un dot, OU un root enfin un truc utile pour un groupe).
jkler que la seul classe qui devrai etre up/revu/corriger c bien le necro memepas du fait des degat/debuff ou autre comme chacun ce plain de ca classe : oui mes dd sont merdique blabla ns ce qu'on veux pour le necro c heuu comment dire un peros qui peut ce jouer correctement sans voir son pet partir a perpette alors quil es en passif et agro un donjon en travsant un mur/pouvoir use des arte et pas rep son armure apres avoir kill 10 mob quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés