1.84 full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

- The dock at Dun Crauchon has been moved. It is now on the coast facing the island that Dun Crauchon is located on; this brings it in line with the position of the docks at Caer Benowyc and Bledmeer Faste. Boat paths, NPCs, the map, and the like have been adjusted to accommodate the new dock location.

Meilleure idée que de bouger les pontons béno et bled, ça ramènera encore plus de soloteurs sur Emain

Citation :
Publié par Mineko
Citation:
Posté par Nenn
elle a été annulé vu le mécontentement provoqué

tu déconnes?
Non, c'est vrai .
Citation :
Publié par SnadeR
go up le reaver
il y a vraiment autre chose a UP que le Reaver vraiment me Reaver est quand même assez complet...ça serais mieux de rajouter quelque chose en plus sur certaine qui non jamais vraiment étais UP ou pas du tout : Exemple rajouter quelque truc au Skald, une RA actif a l'Odin etc...
Ah j'avais loupé le up des bolts. Avec le nerf banelord, les mages vont avoir bon appétit.

Bref le thauma feu n'a pas fini de s'amuser (et comme je l'ai lu au dessus, on a un peu l'impression de retrouver les mêmes classes au fils des patchs )

Rendez vous au prochain patch pour de nouvelles surprises
Citation :
Publié par Billy
Ah j'avais loupé le up des bolts. Avec le nerf banelord, les mages vont avoir bon appétit.
où ça un nerf banelord ? je le vois pas dans la note je suis passée au-dessus ?

Trouvé désolée, c'était pas où je le cherchais, et je pensais que ça avait été supprimé avec l'idée de la 3ème ML
Citation :
Publié par Darwyn
Je retiendrai de cette version l'image d'un développeur qui ne sait pas où il va et n'a pas de projet ; les mêmes classes que la version précédente sont modifiées pour l'ensemble, et les grands engagements n'ont pas été tenus.
En espérant que les versions suivantes aient moins un goût d'inachevé...
Euh, ya pas un air de déjà vue ?
Faudrais faire un bind pour chaque version je penses ^^
bon ben reste plus qu'a penser a s'occuper du menestrel/skald maintenant !

surtout du menestrel, histoire de le depoussierer un peu

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Nenn
elle a été annulé vu le mécontentement provoqué
Tant mieux c' était un peu n'importe quoi... s'ils veulent faire mieux grouper les MA/proto/War/autres le mieux reste de changer l'une des 2 voies ML à laquelle ils ont accès.

Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Euh, ya pas un air de déjà vue ?
Faudrais faire un bind pour chaque version je penses ^^
Oui toujours les même pour dire que les patchs Mythic c'est de la m****, à se demander pourquoi ils sont encore ici, certains ne jouant même plus au jeu...

Bon go up les classes à speed maintenant, je verrais bien la valeur du speed légèrement boosté par exemple (tout comme le speed mage à été boosté au point qu'on se passe de méno/skald sans trop de mal, ce qui était autrefois impensable).
Mouai pas de 3ème voie ML, sympa que les ouin-ouin aient provoqué son abandon, c'était pas parfait mais certaines classes en avaient cruellement besoin (Sauvage..:x).

Et en prime ils continuent à up des classes déjà rendues bien complètes, on va repartir pour quelques mois de compos de groupes toujours orientées pareil, j'aimerai bien retrouver de la diversité
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Ca veut dire qu'un rez casté prendra maintenant 2/3 de mana au lieu de 50% ?
12h27
Citation :
Publié par Elthagada
Ca veut dire qu'irez 2 rendra 50% vie/mana au lieu de 20% mnt.
12h27
Citation :
Publié par LeNain
irez2 passe de 20% a 50%
12h28
Citation :
Publié par Einara
Non, irez2 rend 50% vie/mana au lieu de 20%.
12h28
Citation :
Publié par Aripha
Non ça veut dire que IREZ 2 redonne 50 de vie/mana.
Si avec ca tu n'as toujours pas compris
Citation :
Publié par Gylfe
il n'y avait pas besoin de up les styles faux.
Non mais tu déconnes ? Le faucheur avait un besoin urgent du bonus to-hit ajouté à son taunt.
Pour le reste, c'est un peu abusé, c'est vrai. En fait, c'est surtout le premier style de la chaîne de face qui l'est, le reste étant puissant sans être surdimensionné je trouve. Enfin faut voir en pratique, mais sorti du style de face terriblement efficace en duel, y'a pas une énorme différence par rapport à avant. Et les procs des styles bas levels seront toujours autant résistés.
Citation :
Publié par Gylfe
Maintenant je vois plus l'interet de faire un tanks purs, tous les hybrides ont des proc sympa sur leurs styles, c'est nimp. Alors que le pauvre tank, il a droit a des saignements, qq snare, root and stun ( sur positionnel ofc).
C'est un peu limité ta comparaison. Les tanks purs n'ont rien perdu, ils ont eux aussi leurs avantages par rapport aux hybrides.
Citation :
Publié par Darwyn
Je retiendrai de cette version l'image d'un développeur qui ne sait pas où il va et n'a pas de projet ; les grands engagements n'ont pas été tenus.
En espérant que les versions suivantes aient moins un goût d'inachevé...
Même impression ici .
Enlever une modif qu'ils voulaient faire parce qu'il y a 25% de mécontents alors que 35% des joueurs ont voté pour, c'est se foutre du monde.

Ils ont mené leur modification de Banelord comme des ânes et n'ont pas assumé derrière. Dommage, j'aimais bien tout ce qui avait été proposé sur banelord et la troisième voie.

[Il y a effectivement un nerf de bane : légère réduction de l'aire d'effet, la ML1 et la ML9 n'interrompent plus]

@narayan Rofl
Citation :
Publié par Aripha
Non ça veut dire que IREZ 2 redonne 50 de vie/mana.

[edit] /rude eina
Oui bon, on s'est quand même fait ouned 2 fois hein !

/grapple arifah
Citation :
Publié par gwahr
[Il y a effectivement un nerf de bane : légère réduction de l'aire d'effet, mais ça casse pas trois pattes à un canard ]
La M1 et la ML9 n 'interompent plus, et c'est pas les moins utilisées
Citation :
Publié par schwarzyy
Et en prime ils continuent à up des classes déjà rendues bien complètes, on va repartir pour quelques mois de compos de groupes toujours orientées pareil, j'aimerai bien retrouver de la diversité
Clair la Valkyrie est trop dans les compos du jour... en fait c'est à peine si on commence à en voir grouper depuis la 1.83, ce up est je pense justifié, maintenant ils ne risquent plus d'y toucher au moins.
Au moins ils ont compris que mettre un bonus bas sur le positionnel à 39 deux mains sur alb c'était n'imp.

Sinon comme d'hab up des mages, kikoo les bolts et kooki les banelords.
Citation :
Publié par kisifrot
qui a dit que ça allait nerf le séide ?
Toi?

Ca nerfera autant le Séide qu'une autre classe, je vois pas le rapport. Justement ça le UP un peu en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés