1.84 full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Ouais rien de spécial? pourquoi un thauma fé 450 au dd et moi 350?
peut etre car il a un debuff feu ? l'empathe sa a une RA 5L cheaté quand tu sais l'utilisé sa un Ts un Dd meme delve que celui d'un autre mago si je ne me trompe un mezz single pour avoir un pet...je continue les exemples ou sa suffit ?
Citation :
Publié par Elowyne
peut etre car il a un debuff feu ? l'empathe sa a une RA 5L cheaté quand tu sais l'utilisé sa un Ts un Dd meme delve que celui d'un autre mago si je ne me trompe un mezz single pour avoir un pet...je continue les exemples ou sa suffit ?
oublie pas le demez mais voyons c bien connue que hib c gimp

@La Vache fait MEUUH! : Ptete parce que l'empath n'es pas la que pour deal et que le thauma si
Citation :
Publié par Elowyne
delv 219 le thauma , ra 5L sympa en solo , en fg , pas top (je te laisse te renseigner comment sur la ra) il a un mez vert , il a un charme de merde .

Utilité d'un empathe dans un fg hib : ts et démez. Deal quand y'a un enchan qui débuff c cible (il a un role de deal mais bon , se taper des rs red....)

Le thauma n'est pas a plaindre.... 2 bolt , dd delv 219 @débuff 15% NS root
Je viens de teser ma Valkyrie sur Galahad, donc en 1.84.

La ligne soin :
Déjà la ligne de base permet de pouvoir se soigner très rapidement en rvr, et de pouvoir chain les mobs en pve. De plus elle a l'avantage d'offrir le rez de base dès le niveau 10.
La ligne de spé est composée de soins en instantané, je pense donc la monter plus haut vu l'intérêt, à environ 22, dans l'optique d'une spé 47 épée, 42 bouclier, 22 mending, 36 OW

Les styles épée :
la ligne lance perd de son intérêt avec les dd. Surtotu avec l'anytime qui possède un dd75 et ragnarok un dd150. avec une bonne vitesse la cible tombe très vite.
cependant la suite de côté de la valkyrie devient alors inutile : il vaut mieux placer ragnarok, ou si on ne le possède pas, l'anytime.

Bref, avec les up 1.83 et 1.84 j'ai hâte de la reprendre en rvr.
De plus comme elle est level 48 une chtite vidéo dans le nouveau vau 45-49 devrait arriver bientôt
Donner banelord au mene...

Ca lui redonnerai beaucoup d'avantage a être groupé

A la base un mene bien joué interrupt bien, mais le fait qu'il n'ai pas accès a une voie ml vraiment intéressante en groupe le gimp passablement
Citation :
Publié par Elowyne
L'empathe n'a aucun debuff
L'empathe n'a pas de sentinelle fragile
Il n'a aucun sort longue porté

La RA 5L cheaté ? Mouai en duel peut être en groupe sert pas a grand chose
Mezz single pour avoir un pet ? tu parles du chant ? Sinon le pet en RvR est de moins en moins utilisé
Citation :
Publié par Suho
Mais pourquoi est-elle si méchante
PARCEQUEE ............................ !!!!!!

Sinon c'est une bonne version mais qui up encore les meme classes, il faudrai penser aux méné / skald / chaman ( pour l'endu surtout ) donner un aspect attreyant au nécro ..... enfin que sais ce sont eux les developeurs ......
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
delv 219 le thauma , ra 5L sympa en solo , en fg , pas top (je te laisse te renseigner comment sur la ra) il a un mez vert , il a un charme de merde .

Utilité d'un empathe dans un fg hib : ts et démez. Deal quand y'a un enchan qui débuff c cible (il a un role de deal mais bon , se taper des rs red....)

Le thauma n'est pas a plaindre.... 2 bolt , dd delv 219 @débuff 15% NS root
C'est vrai que sur alb des resist chaleur rouge tu dois en trouver toutes les 5 minutes.

Ra 5L sympa qu'en solo? Tu dois pas avoir déjà jouer un autre mage qui se prend une assist tank.

Mez vert? Certes -> Maitrise des sorts. Ca aide toujours quand ton premier cc est passé (Oui j'avoue, ce n'est qu'un stun )

L'empathe ne soigne pas non plus évidement.

Ns vert du thauma.. Mouais, dommage que ça soit pas direct à 2300 de portée comme les autres cécité, on n'a que rarement l'avantage face à une autre classe à cécité.

Pour le dd débuff du thauma.. Tu es au courant que le seul autre débuff feu chez alb est chez le sorcier et qu'en général un sorc à autre chose à foutre dans un combat qu'assist débuff un thauma? Ils ont fait ça pour équilibrer les thauma (qui tombent toujours sur du 50% resist chaleur) et les autres mages qui tapent all time sur du 26% (dans le cas des res froid matière et chaleur). Sauf évidement quand un moine perdu arrive a entrer dans une compo mage sans trop la gimp
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bref la ou ton super hybride vas se faire dépouiller le tank pur il dit même pas mal
clair quand on tombe sur un guerrier/protecteur avec resist red et quelques points en resist magie sa fait bizarre ( et je parle qu'en passif , par ce que le buff resist magie lancé en debut de combats ça fait encore plus bizarre ) mais bon ça prefere du tanks leger et apres ça win que les mages les descendent comme des lapins
Citation :
Publié par Grexor
Vu que la presque totalité joue Sun/Lune (231hp non spec en 2.8sec) ou Sun/Empathie (235-250hp spec en 3.2sec, soit trop lent pour le peu de vie en plus), à moindre d'avoir 350dex + bonus soins, ca ne servira réellement qu'une fois sur 5 et à te mettre oom dans tous les cas car tu va devoir enchaîner grave les soins pour tenir une cible en vie quelques instants. Et, s'il soigne, c'est qu'il y a un problème avec les druides/bardes/sentinelles et que ca sent le sapin s'il ne peut pas dmg deal...

Pour bien soigner en étant Empathe, il faut deja le soin 33 Empathie + du bonus soin + ra critique de soins... donc faire une croix sur le 45 soleil et ca, y en a pas des masses qui vont avoir le template hybride ou spé empathie (et encore moins le sortir en rvr... y a moi sur Broc, Toutpetit sur Ys et... (echo)...).

Le soins Empathe est tellement rare que ca reste anecdotique (d'ailleurs il soigne moins qu'il ne mezz/stun/dot/dd, doit y avoir que la confusion est doit peut-etre être en dessous niveau % d'utilisation)

Pas de hot de groupe, donc de ce coté là, on croise les doigts pour que Mythic cesse de dire que la spé Empathie est équilibrée, surtout quand on voit les up recents des autres classes...

Pourtant, ca fait toujours du bien un petit heal 33
387HP<->700Hp avec critique,
484Hp<->900hp avec 25% HP+critique
580<->1000hp avec les 2 rk + 25%Hp+critique
meme si on doit sacrifié des points pour guerison sauvage 3 (en dessus, le taux de % est trop faible) et qu'on doit se satisfaire d'un DD 179 au lieu de 209
Citation :
Publié par Phenix Noir
Vu que la presque totalité joue Sun/Lune (231hp non spec en 2.8sec) ou Sun/Empathie (235-250hp spec en 3.2sec, soit trop lent pour le peu de vie en plus), à moindre d'avoir 350dex + bonus soins, ca ne servira réellement qu'une fois sur 5 et à te mettre oom dans tous les cas car tu va devoir enchaîner grave les soins pour tenir une cible en vie quelques instants. Et, s'il soigne, c'est qu'il y a un problème avec les druides/bardes/sentinelles et que ca sent le sapin s'il ne peut pas dmg deal...

Pour bien soigner en étant Empathe, il faut deja le soin 33 Empathie + du bonus soin + ra critique de soins... donc faire une croix sur le 45 soleil et ca, y en a pas des masses qui vont avoir le template hybride ou spé empathie (et encore moins le sortir en rvr... y a moi sur Broc, Toutpetit sur Ys et... (echo)...).

Le soins Empathe est tellement rare que ca reste anecdotique (d'ailleurs il soigne moins qu'il ne mezz/stun/dot/dd, doit y avoir que la confusion est doit peut-etre être en dessous niveau % d'utilisation)

Pas de hot de groupe, donc de ce coté là, on croise les doigts pour que Mythic cesse de dire que la spé Empathie est équilibrée, surtout quand on voit les up recents des autres classes...

Pourtant, ca fait toujours du bien un petit heal 33
387HP<->700Hp avec critique,
484Hp<->900hp avec 25% HP+critique
580<->1000hp avec les 2 rk + 25%Hp+critique
meme si on doit sacrifié des points pour guerison sauvage 3 (en dessus, le taux de % est trop faible) et qu'on doit se satisfaire d'un DD 179 au lieu de 209
Pour avoir test un empathe 45sun/29empathie j'ai trouvé le soin loin d'être misérable/inutile/gadget. Quant au fait de se mettre oom, le focus empathie marche dessus, du coup faut en vouloir pour vider son mana totalement.
Ca peut "te" sauver la vie plus d'une fois si tous tes healer sont bloqués.
Exemple ? aïe les 3 tanks sur ma petite tronche -> RA 5L + soin + kikoosprint + stun dd d'un autre mage etc, enfin on connait la suite.

Et franchement à l'heure actuelle, tu en connais beaucoup des mages qui n'ont pas au grand minimum 370 de dext ? Même sur mon thauma avalo j'en ai 380+ alors sur une classe qui a accès à la dext d'un luri ou celle d'un elfe... franchement
Citation :
Publié par Grexor
Pour avoir test un empathe 45sun/29empathie j'ai trouvé le soin loin d'être misérable/inutile/gadget. Quant au fait de se mettre oom, le focus empathie marche dessus, du coup faut en vouloir pour vider son mana totalement.
Ca peut "te" sauver la vie plus d'une fois si tous tes healer sont bloqués.
Exemple ? aïe les 3 tanks sur ma petite tronche -> RA 5L + soin + kikoosprint + stun dd d'un autre mage etc, enfin on connait la suite.

Et franchement à l'heure actuelle, tu en connais beaucoup des mages qui n'ont pas au grand minimum 370 de dext ? Même sur mon thauma avalo j'en ai 380+ alors sur une classe qui a accès à la dext d'un luri ou celle d'un elfe... franchement
Si tes healers sont bloqués, à moins de moc 3, l'ennemi ne te lachera pas et donc ce n'est pas 250hp par heal qui te sauveront d'un tank qui est un tant soit peu stuffé correctement. Je peinait déja lorsque j'avais testé Empathe Hybride + MOC 3 alors en dessous... Pour le kikoosprint, je prefere mezz avant sinon les mecs ne te lachera carrement pas au cac à moins d'y etre contraints.

Pour la ra5L, elle est bugguée donc tu as toujours qq chose qui l'a casse si tu n'es pas à part des autres. Je la trouve efficace en solo ou si tu previent par TS de ne pas attaquer la personne qui te colle sinon y aura toujours un cast perdu qui va tomber dessus

Pour ce qui est de la dex, oh que oui j'en connais des mages qui n'ont pas 370de dex mini, enormément plus que ceux qui ont 370 + % TOA...
Citation :
Publié par Phryxos
Je viens de teser ma Valkyrie sur Galahad, donc en 1.84.

La ligne soin :
Déjà la ligne de base permet de pouvoir se soigner très rapidement en rvr, et de pouvoir chain les mobs en pve. De plus elle a l'avantage d'offrir le rez de base dès le niveau 10.
La ligne de spé est composée de soins en instantané, je pense donc la monter plus haut vu l'intérêt, à environ 22, dans l'optique d'une spé 47 épée, 42 bouclier, 22 mending, 36 OW

Les styles épée :
la ligne lance perd de son intérêt avec les dd. Surtotu avec l'anytime qui possède un dd75 et ragnarok un dd150. avec une bonne vitesse la cible tombe très vite.
cependant la suite de côté de la valkyrie devient alors inutile : il vaut mieux placer ragnarok, ou si on ne le possède pas, l'anytime.

Bref, avec les up 1.83 et 1.84 j'ai hâte de la reprendre en rvr.
De plus comme elle est level 48 une chtite vidéo dans le nouveau vau 45-49 devrait arriver bientôt
Sauf qu'avec ton template, t'as pas ragnarok, qui est au 50.
Ensuite, déjà qu'il est dur de faire un bon template, si en + on a pas un ajout de point...je sais pas si cela va vraiment aider la valk. Enfin on verra.
Citation :
Publié par Grexor
C'est vrai que sur alb des resist chaleur rouge tu dois en trouver toutes les 5 minutes.

Ra 5L sympa qu'en solo? Tu dois pas avoir déjà jouer un autre mage qui se prend une assist tank.

Mez vert? Certes -> Maitrise des sorts. Ca aide toujours quand ton premier cc est passé (Oui j'avoue, ce n'est qu'un stun )

Ns vert du thauma.. Mouais, dommage que ça soit pas direct à 2300 de portée comme les autres cécité, on n'a que rarement l'avantage face à une autre classe à cécité.

Pour le dd débuff du thauma.. Tu es au courant que le seul autre débuff feu chez alb est chez le sorcier et qu'en général un sorc à autre chose à foutre dans un combat qu'assist débuff un thauma? Ils ont fait ça pour équilibrer les thauma (qui tombent toujours sur du 50% resist chaleur) et les autres mages qui tapent all time sur du 26% (dans le cas des res froid matière et chaleur). Sauf évidement quand un moine perdu arrive a entrer dans une compo mage sans trop la gimp
Non mais j'en ai rien a foutre du pick up 3L ki par avec 1 clerc etc.

un groupe 3L , k'il ait des résiste a 50 et 26 , généralement sa tombe.
Un groupe 10L avec un moine , désolé mais dd a 350 , ça le fé pas

Et sérieux tu me parles de moine qui gimp une compo mage. C'est la faute a la population de moine qui t'empeche d'avoir les résiste red ou ta mentalité?

Pour info , un thauma fé + mal sur des résistes red qu'un empathe sur des résiste CL , sympa
Dire qu'un empathe avec 28 en esprit est un bon soigneur, faut vraiment pas avoir testé longtemps. Déjà le soin de spe à 3.2s est inutilisable en conditions de rvr véritables (j'ai 381dex/10% cast), il faut utiliser celui de base, et celui de base c'est un sort lv.46 qui risque donc d'avoir de la variance jusqu'à un rang élevé (9L si 28 en esprit et +11 all magic), et consomme pas mal de mana.

On peut sauver quelques situations précaires avec un soin d'empathe, mais de là à penser que c'est mieux qu'anecdotique, il y a un monde.
Citation :

Hero, Warrior and Armsman

- The recast time for Taunting Shout has been lowered to 20 seconds.

- The duration of Fury and Rampage have been increased to 20 seconds.

- The Memories of War ability was not scaling correctly. This has been fixed and will now grant a 20% value at level 50.

que du bonheur ça

Grosbill / Pixelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés