Mythic racheté par EA

Répondre
Partager Rechercher
Et encore vous plaignez pas car normalement c est IH ( Industry Horns) qui aurai du rachté Mythic, mais j'ai pas eu assez d'argent malheuresemen

Dommage car les notes de version aurai été interessante, surtout pour l'enchanteur
Citation :
Publié par Zodus
Pitié une traduction.
Citation :
Publié par Un Loup
Citation :
Publié par Zodus
Pitié une traduction.
Traduction ultra rapide sans style
Citation :

Je n'ai rien dit d'officiel ici parce que j'espérais avoir plus de détails a vous donner, mais il semble qu'il n'y aura pas de nouvelle information pour le moment. Tout ce que j'ai d'officiel pour vous est dans le communiqué de presse

Vous allez devoir le prendre sur vous, comme moi, rien ne va changer dans un premier temps, et il est peu probable qu'il y ai des changements important. Comme j'ai dit dans les vnBoard , rien n'est changer sauf "la raison solcial".

Nous continuons a préparer l'add-one pour Camelot cette année. (Bien que cela ait affecté quand/ce que nous annonçons, nous n'allons pas arrêter de travailler sur l'extension, parce qu'il y aura une expansion - et ca sera l'expansion que nous avions prévu depuis des mois). Nous allons continuer Camelot, notre premièr amour et ce jeu qui a fait ce que nous sommes, aussi longtemps que vous nous aurez.

«Mais vous ne vous rappelez pas XYZ ?lo»

Chaque ancien employé de Mythic (et nous resterons Mythic , BTW, notre nouveau nom est EA mythique) était un joueur de MMO depuis le début. Nous nous rendons aussi compte de l'histoire de l'industrie de jeu comme tout le monde. Voici ce que je connais du futur : Nous ne bougeons pas, chaque employé - du developpeur aux cadres - reste employé, nous pensons tous qu'il y a beaucoup de potentiel ici. Et vous pouvez demander a n'importe qui - c'est exactement ce que j'ai dit à tous mes amis d'autres compagnies de jeu quand ils m'ont contacté. (All of you weasels owe me slushies BY THE WAY.)

«Pourquoi vous ne nous avez pas avertis ?»

Parceque les Feds ('Fédéraux') nous auraient donné un coup de pied dans le deriere nous expédiant sur Saturne. Ea (et donc, maintenant Mythic) est une compagnie public. Toute personne qui pourrait compromettre les stock values encoure une peine de de prison. Je ne sais pas pour vous, mais à moins qu'ils aient de la (diet vanilla Coke) et du (white cheddar Cheezits) en prison, je ne veux pas y aller.

Je ne le savais pas jusqu'à hier. Quelques heures avant vous. Je n'aurais donc pas pu vous le signaler jusqu'à ce que j'aie une information plus précise et vraie.

«Qu'en sera t'il pour la facturation, la distribution, les prix de ventes, etc. ?»

Je n'en ai aucune idée. Cela va prendre des semaines avant que tous les détails commerciaux soient établis. Apparemment, il n'est pas possible à deux compagnies de jeu (to elope to Vegas and get it over with quickly).

D'autre questions ..? Marqué le feedback avec un tag «questions» et je verrai ce que je peux faire. Mais en ce moment tout ce que nous savons est dans le communiqué de presse, vraiment.

Saviez vous que hier c'était mes cinq ans chez mythic ? Quel jour.....
J'ai un niveau d'anglais plus que moyen j'ai traduit vite, j'ai fait en sorte que ca ai un minimum de sens avec les tournures, quelques points sont resté plustot obscure hésité pas a me MP pour que je corrige ou postez une bonne traduction.
En tout cas, je me disais en mon fort intérieur (up a 10, oui oui...) que je joue depuis sacrément longtemps aux jeux vidéos.

Ouais, j'ai commencé à play quand j'étais piti au tennis et casse bric sous videotron, puis zaxxon sur je sais plus quel support, puis aigle d'or, Kung Fu master sur CPC 464, puis je suis passé sur Amiga 500 et puis sur PC 386.
Au passage, j'ai bien sur fait l'acquisition d'un nombre conséquent de consoles...

Ok, je vous raconte ma vie, osef de tout ca me direz vous. je le concois, mais cela me permet de simplement vous apprendre que si je calcule, je pense qu'on peut dire que je joue aux jeux vidéos depuis... 27 ans environ ?

Et vous savez quoi ?

DAOC est le premier jeu qui m'a tenu en haleine pendant 4 ans de ma vie, au point même de devenir une drogue... ne plus pouvoir éteindre mon ordinateur, oublier qu'il y avait le boulot, la famille, les amis, un ciel bleu et des prairies.

Bien sur ce jeu n'était pas parfait, il a connu et connait encore des déséquilibres.
j'ai fait des pauses, je suis allé voir ailleurs (Lineage II, EQ2, WoW, GW, etc...) tous ces jeux avaient des qualités, mais aucun ne réussissait a produire sur moi ce que Daoc avait réussi : adrénaline, joies, frustrations, plaisir, les rires et la rage...

Oui, tous m'ont permit de revenir à DAOC avec un certain plaisir. car pour moi, cela reste un MMO bien supérieur aux autres dans le domaine en de nombreux points.

Daoc est un putain de grand jeu.

Et ca, je suis désolé, mais je vois mal une boite comme EA le pondre c'est impossible.

Cela marque la fin d'une époque dans le MMORPG, une nouvelle ère approche.

Le changement c'est bien. Mais moi je le voyais avec Mythic ===) une façon de voir unique, originale, fun et riche de contenu, une alternative au produit formaté de l'industrie du jeux vidéo.
tant pis.

Croire que le rachat de Mythic par Electronnic Arts ne va rien changer c'est être un peu fou. Les affaires c'est ainsi, ca n'est pas parceque c'est une industrie qui apparait plus sympathique à nos yeux, que les actionnaires ne veulent pas gagner de sous. les actionnaires ce sont eux qui décident, ils sont tout en haut de la pyramide.

Je pense que Daoc est finalement un rude coup pour le type de joueur qu'il m'a fait devenir : extrèmement exigeant.

si les prochains MMORPG ne m'apportent pas ce que je souhaite, ou bien un grand renouveau (le challenge va être rude...) je pourrais bien m'arrêter là.
Tu dis ça parce que t'as pas joué au bon jeu Frontiers Elite >>> *

S'il avait eu droit à des updates et des add-ons comme DAoC, je crois que j'y serais encore quoique ça manquait de PvP normal pour un jeu solo
Citation :
Publié par ankess
apparemment les rumeurs semblent se confirmer
Le gars qu'a tout suivi

Mythic l'a affirmé (voir le sujet auquel tu réponds), c'est pas une rumeur
Tout comme Torgnol, j'ai un longue expérience des jeux vidéo, pas autant que lui, c'est vrai, mais pas mal non plus, et aucun jeu ne m'a tenu en haleine comme la fait daoc, maintenant, il faut voir, car je vois pas trop les mauvaises choses que pourrait apporter ce rachat, si ce n'est plus de pub et de moyen pour WAR, donc, dans l'absolu, wait an see.
Et aussi, avant d'avoir tester DAOC, j'ai toujours dis que jamais je ne paierais un abonnement pour jouer.
bon

imaginez une grosse boite reprends Mythic
point positif un budget plus important pour les titres déjà présent
publicité/marketing , si il laisse les mêmes personnes daoc à encore de beau jours devant lui surtout si ils décident d investir dedans, on ne lache pas quelque chose qui rapporte.
Des nouveautés avec War, grosse stratégie marketing a la WOW.

point négatif

les obligations qui vont être donné a l'équipe Mythic qui pourrais influencé l avenir de certains mmorpg
Citation :
Publié par Max-x
Tout comme Torgnol, j'ai un longue expérience des jeux vidéo, pas autant que lui, c'est vrai, mais pas mal non plus, et aucun jeu ne m'a tenu en haleine comme la fait daoc, maintenant, il faut voir, car je vois pas trop les mauvaises choses que pourrait apporter ce rachat, si ce n'est plus de pub et de moyen pour WAR, donc, dans l'absolu, wait an see.
Et aussi, avant d'avoir tester DAOC, j'ai toujours dis que jamais je ne paierais un abonnement pour jouer.
Ouais, tu as raison c'est le point positif que l'on connait aujourd'hui et qui semble devoir s'imposer dans un premier temps : plus de ressources, une envergure pour le budget marketing.

Mais... est-ce le budget marketing qui nous à fait rester sur Daoc ?

Le budget Marketing peut nous conduire à réaliser un achat, certes, mais il ne nous fera jamais rester 4 années sur un même produit !

aujourd'hui un industriel pense en ces termes : un produit alléchant, un marketing bien ficelé (au passage en y apportant du crédit grace à la notorieté d'une boite telle Mythic) et les premières ventes seront déja suffisantes pour rentabiliser le produit grace à une nouvelle clientèle. si on investit il faut rafler gros tout de suite et EA est un investisseur, pas une bande de copains passionnés qui se lancent dans une aventure inconnue.

Cela ne plait pas aux fans de la première heure ? Ah ? on avait pas pensé à cela, mais perdre 300 000 clients si on en gagne 4 millions: qu'importe ???

C'est ainsi qu'on réfléchit en stratégie d'entreprise.

Alors nos petits rêves à nous fans de la premiere heure, nos envies de contenu et nos souvenirs, vois tu mon cher ami, ils n'ont pas prévu de courbes la dessus.
Citation :
Publié par manielas
bon

imaginez une grosse boite reprends Mythic
point positif un budget plus important pour les titres déjà présent
publicité/marketing , si il laisse les mêmes personnes daoc à encore de beau jours devant lui surtout si ils décident d investir dedans, on ne lache pas quelque chose qui rapporte.
Des nouveautés avec War, grosse stratégie marketing a la WOW.

point négatif

les obligations qui vont être donné a l'équipe Mythic qui pourrais influencé l avenir de certains mmorpg
en même temps war est super ultre vérouillé par gamesworkshop donc pas trop de souci de ce coté par contre le budget plus gros et la pub a côté c'est un gros plus

le gros moins c'est qu'avec trop de pub on va fatalement ce prendre tous les gamins de 12 ans du coin
Citation :
Publié par Coch
en même temps war est super ultre vérouillé par gamesworkshop donc pas trop de souci de ce coté par contre le budget plus gros et la pub a côté c'est un gros plus

le gros moins c'est qu'avec trop de pub on va fatalement ce prendre tous les gamins de 12 ans du coin
Rien d'autre a redire...
Citation :
Publié par Zodus
Traduction ultra rapide sans style

J'ai un niveau d'anglais plus que moyen j'ai traduit vite, j'ai fait en sorte que ca ai un minimum de sens avec les tournures, quelques points sont resté plustot obscure hésité pas a me MP pour que je corrige ou postez une bonne traduction.
Merci beaucoup.
[QUOTE=Coch]en même temps war est super ultre vérouillé par gamesworkshop donc pas trop de souci de ce coté par contre le budget plus gros et la pub a côté c'est un gros plus

Ah ?? tu connais donc les termes et clauses du contrat qui lie Games Workshop à Mythic (et donc par voie de conséquence à EA) qui te permet d'affirmer que GW restera décideur en tout point ?

et Qui te dit que les gens de Gw ne succomberont pas eux non plus à une pluie de dollars ? il n'y a pas de meilleur argument dans une négociation de business, pas de meilleure raison qui puisse donner envie à un être humain de vendre ce qu'il était hier
Citation :
Publié par Antipika
Je crois que t'a rien compris au post.

J'ai jamais dis full 24/24.

Mais si au lieu d'avoir 1000 joueurs en prime t'a le triple, y'a de bonne chance pour avoir au MINIMUM le double de joueur le matin (aka comme en 2003).

Vont au lycée ? Euh c'est finis le lycée là :s

Un MMO c'est censé être un minimum "jouable" peut importe l'horaire, ca l'était au début de DAoC, même le matin y'avait du monde (bien sûr beaucoup moins qu'en prime, mais beaucoup plus qu'aujourd'hui).

Et faudrait aussi arrêter un peu avec : "Les gens ont le droit d'avoir une vie", un type qui joue entre 9H et 13H n'a pas de vie, mais celui qui joue entre 21H et 1H en a une ?

Non je comprend pas là, chacun possède ses horraires et devrait avoir la possibilité de joué quand il l'entend, mais le seul moyen pour que cela soit possible c'est d'avoir un très grand nombre de joueur en heures pleines, afin d'avoir toujours une "base" en heures creuses.

Si je suis ton raisonnement on ouvre les serveurs DAoC quand les gens STANDARD sortent du boulot (environ vers 18H je dirais) et on les ferme vers 0H (car y'a le boulot aussi demain). Et on vire les 30% de joueurs restant jouant à des horraires différents.

En 2003 les gens dormaient aussi, et ca n'empêchait pas les serveurs d'être plus remplis.

C'est un peu ce que je rappel faudrait lire et surtout comprendre avant de quote.
Cest toi qui à rien compris.
Tu crois que les gens qui jouent entre 9 et 13 hrs et 21 hrs et 1 hrs c'est tout le temps ?
Arrête de rêver.
Les serveurs sont ouverts 24/24, après si les gens jouent plus à certaines heures tu vas y faire quoi ? Tu ne peux pas les obliger à jouer à tes heures, et bien que le lycée soit fini les gens ont des choses à faire.
Ce n'est pas parce que tu es no life que les autres doivent l'être.
Et puis il n'y a pas que DAOC, on joue souvent à plusieurs jeux en même temps.
Je joue à Oblivion, Tomb Raider Légend, et j'en oubli.

A cause de mes horaires de travail décalés je joue en faible population, la nuit en fait. Et il ne me viendrait jamais à l'idée de chouiner parce que tout le monde n'en fait pas autant.

Ta phrase: Vont au lycée ? Euh c'est finis le lycée là :s, est une insulte aux autres joueurs car tu ne pense qu'à ta petite personne. T'en rends tu compte ?
Les 30% de joueurs peuvent parfaitement jouer le serveur n'est pas fermé.
Ce n'est pas la faute à DAOC si on est sur un seul fuseau horaire en Europe.
Citation :
Publié par torgnol
...
Ben bien souvent c'est ps le marketing qui me fait choisir un jeu, mais surtout, du moins pour moi, la jouabilité, le graphisme(beurk WoW ), et parfois le nom, genre je suis un fan de Zelda, mais le dernier sorti, quand j'ai vu la tronche du perso, beurk !
Sinon j'ai connu daoc grâce à un pote, et je lui en suis très reconnaissant
Citation :
Publié par Goldenbar
Cest toi qui à rien compris.
Tu crois que les gens qui jouent entre 9 et 13 hrs et 21 hrs et 1 hrs c'est tout le temps ?

Ta phrase: Vont au lycée ? Euh c'est finis le lycée là :s, est une insulte aux autres joueurs car tu ne pense qu'à ta petite personne. T'en rends tu compte ?

Insultes aux autres joueurs ? Tu comprend le français ? Le lycée c'est terminé depuis un bout de temps là, les secondes sont en vacances depuis début juin, les terminales ont déjà passé le BAC, reste encore quelques oraux pour les premières, mais les établissement sont en mode "centre d'examen" donc ouais le lycée c'est finis.

Ben y'a une grosse partie de la population qui joue tous les soirs à heures "presque" fixe.

Citation :
Arrête de rêver.
Les serveurs sont ouverts 24/24, après si les gens jouent plus à certaines heures tu vas y faire quoi ? Tu ne peux pas les obliger à jouer à tes heures, et bien que le lycée soit fini les gens ont des choses à faire
Et puis il n'y a pas que DAOC, on joue souvent à plusieurs jeux en même temps.
Je joue à Oblivion, Tomb Raider Légend, et j'en oubli.

A cause de mes horaires de travail décalés je joue en faible population, la nuit en fait. Et il ne me viendrait jamais à l'idée de chouiner parce que tout le monde n'en fait pas autant.
C'est toi qui rêve et qui comprend rien Tu joue à DAoC depuis combien de temps ? 6 mois ?

Non car quand on écoute JoL (et toi en même temps) on a l'impression que soudainement, quand la population des servers a été divisé par deux (voir 3), c'est que tout le monde à trouvé un job et a eu envie de dormir plus longtemps chaque soir.

Comme je le dis et le re-dis si tu triple le nombre de joueur en heures pleines, t'en aura aussi plus en heures creuses, et donc y'en aura assez pour tout le monde.

Il fut une époque où les serveurs étaient assez remplis 24/7, peut être "trop" remplis en prime time, mais ca restait decent en heure vraiment creuse, genre en semaine entre 3H et 13H.

Citation :
Ce n'est pas parce que tu es no life que les autres doivent l'être.
GG attaque perso / jugement sans connaître GG intolérance aussi, un type joue beaucoup = no life, pas mal.

(pour ma part ~220j au compteur, en plus de 4 années, si on retire tout les AFK je doute que je sois un "no life" comme tu le dis si bien)

Citation :
Yeah tu joue avec 10 types en ZF, ca ressemble plus à du BF qu'a un MMO. Impossible de faire tout ce qu'offre le jeu, quand y'a personne en ligne. Y'a même pas de quoi faire un FG parfois :x Si en face il reste encore un FG bien constitué (une TF par ex), mais que sur ton realm y'a personne, ben tu peux pas RvR sauf pour donner tes RPs.

Citation :
C'est la faute à une politique marketing INEXISTANTE en grande partie, et si EA peut résoudre cela je dis pas non.
Moi ce dont j'ai peur c de voir daoc devenir une sorte de wow ... bah oui, ea vont sûrement avoir la meme politique ke blizzard .... enfin ce serai vraiment dommage et je souhaite que daoc change certes, mais dans le bon sens !

Mais c'est sur que le faite que daoc sera plus subventionner peut faire présager de grands changements. Le problème c'est que si Daoc devient comme wow et qu'on aime pas wow et que c'est pour sa qu'on est sur daoc, on va ou après ?
Enfin je me comprend, fo voir pour ce qu'il va se passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés