Mythic racheté par EA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Un pti sondage de la communauté jolienne pour résumer les impressions ?
Plutôt positif ?
Plutôt négatif ?
Personellement je serrais plutôt opposé à un sondage départageant les joueurs, tant qu'on n'en saura pas plus sur les détails de ce qui a été décidé.

Tu sais même pas ce que ça va changer, comment donner un avis sérieux?

*attend le point du vendredi au moins*
Ca serai vraiment une perte d'argent et de temps pour AE, de se pencher sur de nouveau développement sur DAOC, sûrement un peu plus de pub.

WAR c'est l'avenir, et si ca reprend le meme concept rvr que sur DAOC bcp irons sur ce jeu.
Citation :
Publié par Lin - Coquine
Ca serai vraiment une perte d'argent et de temps pour AE, de se pencher sur de nouveau développement sur DAOC, sûrement un peu plus de pub.

WAR c'est l'avenir, et si ca reprend le meme concept rvr que sur DAOC bcp irons sur ce jeu.

On est dans un systeme de PVP et n'ont pas RVR deja.Donc non ca ne sera pas le meme systeme.Et si le Pvp est aussi pourri que wow je pense qu'on s'en passe

De plus beaucoup d'instances sont prevues (a la WOW)...En clair WOL n'est absoluement pas une suite de daoc ou n'aura aucune ressemblance avec et sur bien des points a part le fait que Mythic en soit le developpeur.

Faut pas se dire WAR "c'est l'avenir" WAR c'est un autre jeu MMORPG comme ceux qui arriveront sur le marché.C'est pas comme si:

"Le visiophone c'est l'avenir faut que j'en achete un".

Je testerais le jeu pour eviter d'etre bete lorsqu'on en parlera
Citation :
Publié par lauralei
On est dans un systeme de PVP et n'ont pas RVR deja.Donc non ca ne sera pas le meme systeme.Et si le Pvp est aussi pourri que wow je pense qu'on s'en passe
Wo sera bien de type RvR... et WoW est de type FvF
Citation :
De plus beaucoup d'instances sont prevues (a la WOW)...
Source stp? Ca m'intéresse.
Citation :
En clair WOL n'est absoluement pas une suite de daoc ou n'aura aucune ressemblance avec et sur bien des points a part le fait que Mythic en soit le developpeur.
C'est évident: pas du tout le même BGround, une license tout à fait autre. Mais mythic va sans nul doute se baser sur l'expérience du RvR de DAoC pour encore l'améliorer sur Wo.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
C'est évident: pas du tout le même BGround, une license tout à fait autre. Mais mythic va sans nul doute se baser sur l'expérience du RvR de DAoC pour encore l'améliorer sur Wo.
Ce qui est logique, ils commencent a bien connaître ce sujet-la ( sans entrer dans une politique d'équilibrage et autres).

On peut se rassurer sur un autre point.

La licence Warhammer n'appartient pas a EA, et de ce fait ils ne peuvent pas dicter quoique ce soit à ce niveau-là
DAoC - Midgard
De toute façon que vous soyez pour ou contre c'est eux qui décide...

avant de sortir les pancartes avec écrit /rude EA faudrais voir l'impacte que cela aura sur Mythic.

Seule le temps détient cette réponse
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Wo sera bien de type RvR... et WoW est de type FvF

Source stp? Ca m'intéresse.

CF site officiel

presentation E3 tout ca...mais comme ils n'ont fait que les peaux vertes et que le monde du jeux videos est une legende urbaine car toujours en pleine expansion..et que tout change je devrais peut etre aller verifié

Mais je m'egare le poste etait il sensé traité de wol ou d'un rachat?

Edit pour modif:il y aura du PVP ET du RVR mea culpa

source:http://www.war-rvr.net/index.php?opt...d=32&Itemid=31
Citation :
Publié par Phenix Noir
tu sais quand meme qu'il y a énormément d'étudiants qui bossent en Juin-juillet pour se payer vacances/loisir ? et là, contrairement au lycée ou à la fac, secher peut etre dangereux.
Je pense exactement la même chose.
Non seulement ils bossent, mais il bossent pour payer DAOC ou autre jeu le reste de l'année, car bien souvent les parents ne sont pas disposés à payer.
Et puis on est en fin d'année scolaire, les résultats tombent, et s'ils ne sont pas bons, je présume que les parents qui payent coupent les abonnements si les résultats sont mauvais. C'est ce que je ferai en tant que parent hein ...

Autre chose: Il est beaucoup moins facile d'accéder à DAOC en tant que mineur car il faut avoir accès à une carte bancaire. De ce côté Blizzard à fait vraiment très fort avec les cartes prépayées, GOA devrait s'en inspirer. Je suis certain que c'est un gros frein.
Citation :
Publié par Goldenbar
Autre chose: Il est beaucoup moins facile d'accéder à DAOC en tant que mineur car il faut avoir accès à une carte bancaire. De ce côté Blizzard à fait vraiment très fort avec les cartes prépayées, GOA devrait s'en inspirer. Je suis certain que c'est un gros frein.
La position de Mythic à ce sujet :
Citation :
Q: Why doesn't Mythic use game cards for people who don't have credit cards?

A: Those little plastic cards, preloaded with several months of subscription time, are pretty neat. But any question that begins with "Why doesn't Company X do Y" can be answered with "Money."

Other MMO companies that use the game cards will admit that 2-3% of their players use them, and that it comes out to a loss for their company. Retailers sell them on the same terms that they sell software boxes - meaning half of what you pay is going to the retailer. So, a month's play time on one of those cards costs you twelve dollars or more, but the game company only gets half.

2-3% of our customers use Pay By Cash (http://support.darkageofcamelot.com/...cle.php?id=455), and less the processing fee, the subscription money comes to us.

(There are various "pre-loaded" credit cards out there, that act as a debit card on a total dollar amount that you pay up front. Some of these, MC and Visa, work pretty well. One provider is located here: https://www.greendotonline.com/contents/login.aspx. The American Express preloaded cards almost never work, be warned.)

With all that said, we'd like to offer the game cards, and we have business guys constantly trying to negotiate an arrangement on this topic. For now, Pay By Cash is the best option.

Source
Citation :
Publié par Goldenbar

Un gros frein peut etre et encore j'en doute mais du moins pas un mauvais frein !
Citation :
Publié par lauralei
CF site officiel

presentation E3 tout ça...mais comme ils n'ont fait que les peaux vertes et que le monde du jeux videos est une legende urbaine car toujours en pleine expansion..et que tout change je devrais peut etre aller verifié

Mais je m'egare le poste etait il sensé traité de wol ou d'un rachat?

Edit pour modif:il y aura du PVP ET du RVR mea culpa

source:http://www.war-rvr.net/index.php?opt...d=32&Itemid=31
Ben sur le site officiel de WaR, aucun info à ce sujet

Et si tu a vu ça sur ton site "officiel", a ta prochaine visite, descend un peu la page... Non attend je te le quote ça sera plus rapide...
Citation :

This web site is completely unofficial and in no way endorsed by Games Workshop Limited or Mythic Entertainment.
All Trademarks and content are the property of their respective owners.
le site officiel c'est ici
Gamespot a publié une interview de Mark Jacobs.

Un entretien qui nous éclaire sur quelques points intéressant notamment le fait que Mythic à céder les droits d’exploitation de toutes ses franchises a Ea !

Goa reste t'il dans la course malgrés l'annonce faite il y a quelques semaines ?

Désolé si se lien a déjà été posté

http://www.gamespot.com/news/6152975.html

Http://www.actuduweb.be
Citation :
Publié par Hirader
...Un entretien qui nous éclaire sur quelques points intéressant notamment le fait que Mythic à céder les droits d’exploitation de toutes ses franchises a Ea !...
On peut pas vraiment dire que Mythic a cédé ses droits d'exploitation, en fait EA les acquière directement en rachetant Mythic.

Par contre d'après l'interview, EA semble intéressé par le fait que DAoC puisse encore faire du fric ...
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril

On peut pas vraiment dire que Mythic a cédé ses droits d'exploitation, en fait EA les acquière directement en rachetant Mythic.

Par contre d'après l'interview, EA semble intéressé par le fait que DAoC puisse encore faire du fric ...
Et ?
Ca te défrise qu'une société trouve du potentiel a daoc ?

Ca démontre a certaines sales langues que malgré tout daoc reste une valeur fiable.
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril

Y a rien de mal à ça.
Mais le problème de DAOC c'est qu'il n'y a jamais eu une vrai politique marketing, avec de la pub dans les magazines, au cinéma, etc...
Si EA estime que le jeu avec une bonne pub peut attirer des joueurs et qu'ils décident de faire de la vrai pub à ce jeu alors chapeau bas EA.
Qui vivra verra.
Mais bon j'en doute vu le passif de EA...
Mythic/goa (en europe) a misé sur le bouche a oreille ( et les ancien joueur de t4c) et le fait d'etre le seul mmoRPG du marché pendant longtemps ( si je voulais etre impartial je dirai qu'il est encore le seul meme ...)
Ca leur a plustot réussi pour le peut de frais marketing engagé voir comment les serveurs étaient fréquenté au bout de 3/4 ans d'exploitation. >> ca se passe de commentaire chapeau bas c tout <<

Aujourd'hui daoc se vide normale les joueur de pc interessé par les MMO ca poussent pas a chaque fois qu'il pleut du coup le monde se répartie et s'attache a un autre jeux ou plus simplement serveur ou sature tou simplement parceque c'est une foutu drogue le jeux en ligne surtout quand il y a une communté forte ( et avec les IRL .. ).

Le marketing n'est pas la solution a tout oui ca va remplir les serveur c'est sur mais les plus ancien savent comment c'était au début comment c'est actuellement et pourtant le jeux c'est pas beaucoup plus ouvert au grand publique je pense qu'on peut porter un peu d'attention a leur dire... Et espérer que l'arrivé d'EA ne dénaturera pas davantage l'ambiance générale.
Citation :
Publié par Medics
Et ?
Ca te défrise qu'une société trouve du potentiel a daoc ?

Ca démontre a certaines sales langues que malgré tout daoc reste une valeur fiable.
A mon avis EA s'en fout de Daoc qui va die , c'est pour War
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je serrais super curieux de savoir à qui tu joue

Cite moi UN seul jeux mieux pr ce point.

Non mais laisse tomber, c'est un WoWien addict qui n'aime pas qu'on dénigre son jeu et qui en plus n'a pas su faire sa place sur DAoC.

Va faire un tour sur la croisée, tu comprendras mieux son aigrittude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés