Yamato_Damashi |
Trouver plus de messages par Yamato_Damashi |
Aller à la page... |
Weltmeisterschaft 2006
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Rybéri, franchement ça change quoi qui le dise maintenant ou pas ?
A mon avis dans l'EdF ça "pouvait" stresser que lui, les 22 autres en n'ont sûrement rien à foutre .... |
![]() |
|
|
Ca aurait pu creer des tensions entre Marseillais et Lyonnais. Mais vu qu'il n'y a que lui et Barthez, pas de probleme je pense
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il serait bon de mettre a jour le post initial. Il n'y a aucun resultat si tableaux de poule a jour.
|
![]() |
|
Altaris McKentish |
Trouver plus de messages par Altaris McKentish |
|
J'ai regardé les Guignols d'hier... J'ai trouvé ca enorme en tout point surtout sur la Ligue 1 ^^
Ah c'est génial quoi... Quant à Ribery je vois pas le problème. |
![]() |
|
|
Du coup personne a parlé du super match de l'Ukraine hier.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon un petit article sur l'engouement suisse de ce mondial, car on aime aussi le foot pour ça. http://www.letemps.ch/template/sport...article=183829 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En France, après les qualifs et les 1/8e toute la France va se réveiller. C'est le problème de communication de Dom et des résultats en demi-teinte de l'EdF qui fait que les français ont pris du recul sur cette EdF. On me fera pas croire que les suisses supportent plus leur équipe que les français la leur. S'il y a eu plus de supporters d'un côté, la raison est purement logistique (la FFF suxe grave à ce niveau là), ou peut être même géographique. |
![]() |
|
|
Bah y'a quand même la première place du groupe en jeu, c'est important.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|