Weltmeisterschaft 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les joueurs se sont contentés de soins et d'exercices physiques. Mikaël Silvestre et Vikash Dhorasoo ont travaillé à part avec Robert Duverne.
Ah on se dirige avec une équipe de France à 1 attaquant avec toujours les 2 milieux défensifs? Eh ben on va s'amuser devant ce match encore...
Citation :
Publié par P0lux
La suisse est tres peu ouverte aux minorités ethniques, donc t'es pas pres de voir une équipe de 11 suisses blacks ( déja pour trouver des gens de couleur à Zurich, j'ai du y passer 3 semaines )
léger hs:
Les conneries qu'on peut entendre sur la Suisse sur ce topic quand même, abusé

Allez pour ta culture générale:

Où je vis (Genève) 39% d'étrangers résidents, sans compter les milliers de français qui traversent chaque jour la frontière pour venir bosser chez nous.
22.8% d'étrangers à Zurich, sachant que c'est la plus grande ville de Suisse (sans calcul savants je dirait 3x plus grande que genève qui compte environ 440'000 habitants), ça fait plus de 300'000 étrangers résidents à Zurich, alors tes mythos "Ololol à Zurich 3 semaines sans voir une personne de couleur" évite de les sortir ici.

Effectivement tu trouves moins de blacks dans l'équipe suisse, et effectivement la naturalisation en Suisse n'est pas chose facile, mais comparer le %tage de personnes de couleur dans la sélection nationale d'un pays qui a des centaines d'années de colonialisme derrière lui à celui d'un petit pays comme la Suisse c'est assez osé.

Casser du sucre sur les autres pays c'est facile, mais cherchez pas des excuses à une équipe qui n'en a pas, si la France avait largement dominé (ce qui n'a pas été le cas) la Suisse dans ce match elle aurait gagné, les joueurs (et les attaquants) de talent au sein de la sélection française sont nombreux, et pourtant match nul à la fin...ravalez votre fierté deux minutes, ça fait 5 ans que vous aviez pas gagné contre nous et la victoire n'est apparement pas pour tout de suite.

Enfin je souhaite bonne chance à l'équipe de france pour son dernier match, en espérant qu'en cas de non-victoire leur adversaire ne sera pas aggressé de la sorte par ses "supporter".

Heureusement que le fair-play est cencé être un des maître-mot de la coupe du monde.
on a gagné contre la suisse en 2004. ca fait pas 5 ans

Sinon je crois qu'il disait pas ca en critiquant... c'etait juste une constatation tu t'es un peu enflammé ;p

Sinon les immigrés qui vont en suisse sont riche tandis que ceux qui arrivent en france sont pour la plupart pauvre c'est aussi une des difference de nos deux pays

Sinon pour les gens qui veulent voir le très bon "joga mochito" Allez sur le site canal+ si vous vous inscrivez sur le site vous pouvez regardez tout les guignols de la semaines et pas besoin d'être abonné du pur bon heur a consommer si vous etes francais ou pas c trop drole.
Citation :
Publié par IsenX
Sinon les immigrés qui vont en suisse sont riche tandis que ceux qui arrivent en france sont pour la plupart pauvre c'est aussi une des difference de nos deux pays
Tu ne connais vraiment rien à la Suisse, désolé de te le dire. Des immigrés pauvres, il y en a énormément ici, et ils font le boulot que les Suisses ne veulent pas faire Ca serait bien d'éviter de faire des commentaires sur une situation dont on n'a aucune connaissance.
Citation :
Publié par Ourukai
Tu ne connais vraiment rien à la Suisse, désolé de te le dire. Des immigrés pauvres, il y en a énormément ici, et ils font le boulot que les Suisses ne veulent pas faire Ca serait bien d'éviter de faire des commentaires sur une situation dont on n'a aucune connaissance.
meuuuuhhhh non j'déconnais!!!!!!! .!!!!!

Nan en fait j'avais lu 20% de residants etrangers mais javais zappé le "travailleurs etrangers". Donc j'ai dit n'imp. Je te presente mes excuse l'ami suisse.
Pour en revenir à la main Suisse contre la France ,

je me rappelle des commentaires ici à la suite du match Benfica-Barcelone qui avait finis par un 0-0 et où l'arbitre n'avait pas sifflé une main flagrante d'un barcelonais avec les mains écartés dans la surface.

En gros je disais que le Benfica était "volé" qu'il y avait penalty et ici même on me répondait ( la plupart des gens ) que la main n'était pas volontaire même si les bras était décollé du corps et que donc l'arbitre avait bien fait de pas siffler et que c'était selon son appréciation , donc maintenant ça me fait doucement rire , il faudrait peut être savoir
Citation :
Publié par Gora

je me rappelle des commentaires ici à la suite du match Benfica-Barcelone qui avait finis par un 0-0 et où l'arbitre n'avait pas sifflé une main flagrante d'un barcelonais avec les mains écartés dans la surface.

En gros je disais que le Benfica était "volé" qu'il y avait penalty et ici même on me répondait ( 99% des gens ) que la main n'était pas volontaire même si les bras était décollé du corps et que donc l'arbitre avait bien fait de pas siffler et que c'était selon son appréciation , donc maintenant ça me fait doucement rire , il faudrait peut être savoir
Pareil pour USA - Italy la main de l'italien dans la surface de reparation , etais jugée par le comentateur français , comme involontaire et ne meritais pas un penalty.
Citation :
Publié par Gora

En gros je disais que le Benfica était "volé" qu'il y avait penalty et ici même on me répondait ( 99% des gens ) que la main n'était pas volontaire même si les bras était décollé du corps et que donc l'arbitre avait bien fait de pas siffler et que c'était selon son appréciation , donc maintenant ça me fait doucement rire , il faudrait peut être savoir
en meme temp dire que la main est pas volontaire moé ;<

le mec c'est un pantin, ta le bras droit et le bras gauche décoller du corp. on aurai di une ballerine

(et paye les fautes Suisse contre le Togo pas sifflé )
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
en meme temp dire que la main est pas volontaire moé ;<

le mec c'est un pantin, ta le bras droit et le bras gauche décoller du corp. on aurai di une ballerine

(et paye les fautes Suisse contre le Togo pas sifflé )
Ouais j'avais dis pareil après ce match de ligue des champion...
tiens une petite vidéo que je viens de trouver : http://www.youtube.com/watch?v=enYq6...ca%20barcelona
main écarté , volontaire ? pas volontaire ? ici même on me disait que il n'y avait pas penalty.

c'est bien ce que je dis , il faudrait savoir et se tenir au même commentaire pour des situations comme ça identique mais avec des équipes différentes
Si tu regarde les images avant que thierry tire muller a deja mis ses mains comme ca... franchement il s'etend de tout son corps pour contrer et c'est bien laid...

franchement on dirait un gardien de handball dans la maniere de tendre les deux mains..

Sino pour la comparaison c'est pas la meme deja parce que c'est sur un centre pr benfica alors que henry c'est pour marquer au but... Si henry tire ya de forte chance que ce soit dedans...

Enfin tu a raison sur le fond c'est exactement la meme main, on doit punir ces comportements
Citation :
Publié par Gora
Ouais j'avais dis pareil après ce match de ligue des champion...
tiens une petite vidéo que je viens de trouver : http://www.youtube.com/watch?v=enYq6...ca%20barcelona
main écarté , volontaire ? pas volontaire ? ici même on me disait que il n'y avait pas penalty.

c'est bien ce que je dis , il faudrait savoir et se tenir au même commentaire pour des situations comme ça identique mais avec des équipes différentes
Y'a une belle main non-sifflée, coup de franc indirect ou Penalty au choix de l'arbitre.

Cultivez-vous qu'ils disaient...
Citation :
Publié par IsenX
Si tu regarde les images avant que thierry tire muller a deja mis ses mains comme ca... franchement il s'etend de tout son corps pour contrer et c'est bien laid...

franchement on dirait un gardien de handball dans la maniere de tendre les deux mains..

Sino pour la comparaison c'est pas la meme deja parce que c'est sur un centre pr benfica alors que henry c'est pour marquer au but... Si henry tire ya de forte chance que ce soit dedans...

Enfin tu a raison sur le fond c'est exactement la meme main, on doit punir ces comportements
Déja sache que pour moi il y'a penalty dans les 2 cas ,
ensuite qui te dis que le joueur du benfica n'aurait pas été à la récéption du centre ou que le gardien suisse n'aurait pas arrété le tire de Henry ,
puis entre nous ça devient compliqué là , si on doit siffler seulement quand on pense que ça finirait par un but on est pas couché

Enfin la discussion n'est pas là , c'est le changement d'opinion de certain sur le même genre d'action qui m'a fait sourire
le côté décevant c'est que les dirigeants de la fifa nous sortent des excuses bidons contre la vidéo, c'est sûr que le temps d'un plongeon-roulé-boulé-en attente de bombe magique italien, ya pas de perte de temps.
ya des tas de sports ou ya plusieurs arbitres, meme si dans les rues ou les stades du dimanche, ce n'est pas possible.
la fifa est une structure d'un autre temps dirigée par des gens d'un autre temps, quand on voir que près de 800 personnes travaillent (les joueurs), payés, par leur clubs pour le bénéfice d'une autre entreprise au fonctionnement obscur. Vivement que le droit casse cette organisation (kikoo arret bosman et d'autres a venir), meme si la crainte est que tous ces plutocrates ne tuent la poule au oeufs d'or avec des plans du genre une cdm tous les 2 ans, acces non gratuit de la diffusion des matchs, pt de vue rétrograde (meme au foot on a le droit à c'était mieux avant), etc.
Si la fifa continue de se planter, des groupements tel le g 14 vont finir par avoir la main mise et c'est le fric, encore plus qu'aujourd'hui, qui regnera sur le foot. Je pense aux differents version du championnat ricain basé sur le fric (insertion de pubs, plus de tactique pour plus de buts, etc) qu'on a vu se mettre en place depuis 20 ans.
Et puis à quand, une formation de type universitaire bidon comme aux states pour nos footeux, marre de les reperer rien qu'à les entendre parler en tant que victime de la méthode globale (allez essayes, sujet + verbe + complément). La FFF sert a rien, mis a part a des repas aux restos a 40 000 balles.

Il y a énormément a faire pour ce sport afin d'éviter qu'il ne meurt, enfin meme si ca gonfle car leur domination va finir par tuer l'interet, le football brésilien, celui des rues, est toujours vivant.
Citation :
Les joueurs se sont contentés de soins et d'exercices physiques. Mikaël Silvestre et Vikash Dhorasoo ont travaillé à part avec Robert Duverne
pour remplacer Zizou?

Voilà une France qui aura au moins un joueur avec la rage de gagner, même si je l'aime pas vraiment je pense que c'est mieux pour l'edf
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Les joueurs se sont contentés de soins et d'exercices physiques. Mikaël Silvestre et Vikash Dhorasoo ont travaillé à part avec Robert Duverne

Mais faites quelque chose
Un coup d'etat ou un truc dans l'gout, s'pu possib' la

Edit : apres reflexion, ca veut peut-etre dire un truc dans ce gout la :

------------------------Barthez--------------------------
Sagnol--------Thuram---Gallas--------Sylvestre
Dhorasoo---Makelele---Viera---------Malouda
------------Trezeguet----------Henry----------------

Mouai
20 pages sur la suisse et l'arbitrage, on peut peut etre passer à autre chose...

genre ribery qui veut quitter l'OM, c'est bien le moment de lancer une polémique, l'edf avait bien besoin de ça...
Citation :
Publié par dadubliner
genre ribery qui veut quitter l'OM, c'est bien le moment de lancer une polémique, l'edf avait bien besoin de ça...
Je ne pense pas que ça puisse affecter l'edf. Les joueurs s'en foutent complètement des histoires de transferts de leurs collègues. A la limite ça peut prendre la tête de Ribéry mais pas plus

Sinon aujourd'hui on a le droit à 2 matchs plutôt intéressants, bien que les équipes soient déjà qualifiées (ou quasiment ^^).
Plus que 4 jours de bronzette et l' EdF rentre au pays

J'espers qu'ils communiqueront un minimum sur cette équipe hyper decevante et ces matchs dignes de la categorie Poussin

J'aimerais bien voir Zidane nous expliquer ce qu'il c'est passer, car apres tout s'il arrete il peut enfin commencer a balancer un peu

Néanmoins je garde quand meme un espoir de voir l'EdF aller jusqu'en quart/demi, rien que pour la derniere de Zidane, meme s'il n'est plus au sommet de se forme, il restera un grand joueur
J'attends effectivement avec impatience que Zidane taille un joli costard a Domenech
Meme si ca ne viendra pas tout de suite, c'est clair que ca viendra un jour
Citation :
Publié par Grosbisou
A la limite ça peut prendre la tête de Ribéry mais pas plus
bin ça suffit non? il pouvait attendre la fin du parcours des bleus pour declarer ça, il est pas à quelques jours près, quel con...
Citation :
Publié par Elhan
http://www.youtube.com/watch?v=dAxa7...io%20ferdinand
Je ne sais pas où mettre ça, mais c'est Rio Ferdinand qui piège ses potes de sélection.
Marrant ^^
Sinon il parle quelle langue Ferdinand ? Non parce que je ne sais pas si je suis nul mais je capte rien de ce qu'il dit (et en plus il est moche... de loin je pensais pas qu'il était si laid :x).

Elhan le Togo il s'est fait volé le match et tu ne protestes même pas ? Aucune interview de toi dans l'équipe pour t'insurger contre le traitement qu'à subit Adebayor ?! Je suis profondément déçu

edit :

Citation :
Publié par dadubliner
bin ça suffit non? il pouvait attendre la fin du parcours des bleus pour declarer ça, il est pas à quelques jours près, quel con...
C'est pas grave y'a du monde qui peut jouer ailier droit. Wiltord le fantôme, Govou monsieur pied carré et Giul... hummm... désolé :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés