Weltmeisterschaft 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
et Le penalty y est contre la suisse t'auras beau dire ce que tu veux ca se siffle 2 fois sur trois ce genre de chose.
Et alors ?
Ca en fait une erreur d'arbitrage dans laquelle on trouve la raison du manque de réussite de l'Edf ?

Si on en est à whiner parce que l'arbitre a pas sifflé une faute qui est souvent sifflée mais pas toujours et pas dans les règles...on ne mérite pas franchement d'aller loin.

Même chose pour le carton de Zidane, il y a d'autres joueurs dans cette coupe qui ont eu le même carton...donc ça se justifie aussi.
C'est pas comme s'il y avait un complot des coréo-suisses du FBI si dans le fond l'Edf joue mal.
Citation :
Publié par Xarius
Et alors ?
Ca en fait une erreur d'arbitrage dans laquelle on trouve la raison du manque de réussite de l'Edf ?

Si on en est à whiner parce que l'arbitre a pas sifflé une faute qui est souvent sifflée mais pas toujours et pas dans les règles...on ne mérite pas franchement d'aller loin.
Je suis un peu comme domenech je comprends pas les gens qui disent ouai mais si vous aviez marquer 5 autres buts vous auriez pas a whine

Je compte plus les soit disant favoris qui ont mal joué et qui ont gagné 1-0 )) surtout contre une equipe de suisse redoutable perso ca m'aurai très bien allé ^^.

Le but du football c'est de gagner peu importe le score. Et avant de marquer 2-3-4-5-6-7-8 buts il faut marquer le premier et tout le monde sait que le premier but c'est le plus dur a marquer stou man §
Si l'Edf avait gagné 1-0 contre la Suisse en jouant comme elle a joué et 2-1 contre la Corée en jouant comme elle a joué, elle aurait fait comme à l'Euro -> out dès qu'elle joue une équipe d'un niveau moyen. Gagner en jouant mal ça marche pas sur 7 matchs et les supporters ont des yeux.
la main dans la surface de la Suisse ne devais pas etre sifflé , l'arbitre n'a pas fait d'erreur d'arbitrage , il faudrais le felicité puisque comme vous le dites tous si haut ca doit etre le seul qui connais les regles du football dans ce domaine ... et tous les autres arbitres qui auraient sifflés pour ca auraient fais une erreure d'arbitrage.

Maintenant il faudrais penser aux autres matchs quoi ... et pas celui (France - Corée plz)
Citation :
Publié par Xarius
Si l'Edf avait gagné 1-0 contre la Suisse en jouant comme elle a joué et 2-1 contre la Corée en jouant comme elle a joué, elle aurait fait comme à l'Euro -> out dès qu'elle joue une équipe d'un niveau moyen. Gagner en jouant mal ça marche pas sur 7 matchs et les supporters ont des yeux.
Xarius tu n'as pas la philosophie du foot dans la tête. Tu parles comme un robot avec des stats qui n'a jamais vu un match de football de près du côté humain. Une équipe qui marque un premier but c'est libérateur et çà améliore le jeu. Une équipe qui marque son deuxième but c'est rassurant et tout le monde prends confiance dans son jeu. On ne peut pas résumer le niveau d'une équipe après que des arbitres aient faussé des moments clés du match. L'EdF se serait peut être complètement lâché offensivement après des buts libérateurs (le premier contre la Suisse, comme le 2-0 contre la Corée du Sud). Maintenant on fait avec çà, mais s'il vous plait on ne dit pas qu'une équipe est nulle car l'arbitre leur a refusé des buts et qu'elle n'a pas su en mettre d'autres. L'EdF avant ce mondial était déjà fébrile avec 2002, donc avec les erreurs d'arbitrage qui s'ajoutent à tout çà, le mix au final ne tourne pas bien. Quand on manque de confiance déjà, çà n'arrange rien du tout. Ca ne retire rien à ce que Dom soit un mauvais tacticien (comme jouer avec 2 récupérateurs ou 1 seul attaquant).

Citation :
(et encore, moi je suis pas persuadé avec les images que j'ai vu que le ballon ait totalement passé la ligne)...c'est pas
Laisse béton en plus d'être de mauvaise fois, tu es aveugle. Le ballon fait un aller retour derrière la ligne et monsieur ne voit rien.

Citation :
la main dans la surface de la Suisse ne devais pas etre sifflé , l'arbitre n'a pas fait d'erreur d'arbitrage , il faudrais le felicité puisque comme vous le dites tous si haut ca doit etre le seul qui connais les regles du football dans ce domaine ... et tous les autres arbitres qui auraient sifflés pour ca auraient fais une erreure d'arbitrage.
Montre moi une seule vidéo/match où une main baladeuse décolée du corps a été non sifflée dans la SdR, après qu'un défenseur juste devant son but ait arrêté un ballon avec sa main, allant directement dans les cages de son gardien.
Klose est bien parti pour finir meilleur buteur de la CDM (à condition que l'Allemagne aille loin).

J'aime bien ce joueur, son style de jeu, son jeu de tête et je le trouve assez rapide et technique quand même pour sa taille.

(J'ai bien fais de le mettre capitaine au jeu Yahoo )
Sauf qu'il n'y a qu'une seule erreur d'arbitrage sur deux matchs (et encore, moi je suis pas persuadé avec les images que j'ai vu que le ballon ait totalement passé la ligne)...c'est pas comme si elle était volée toutes les 10 minutes.
Et puis bon les erreurs d'arbitrage, tant que la FIFA fait rien, ça arrive et l'Edf est pas toujours la victime. On en gagne certains, on en perds d'autre. Chercher des excuses pour 2 matchs pourris + toute une campagne de qualification pourrie + matchs amicaux pourris, c'est de la mauvaise foix et refuser d'admettre les réalités.
Quand je vois la qualité de frappe et la qualité de centre des millieu allemands je me dis que malouda wiltord & co ferait bien de travailler un peu plus a l'entrainement...

Enfin ca joue bien l'allemagne.. c'est sympa a regarder C'est simple mais tellement efficace

Centre en retrait ==> =but.

Sinon j'avoue klose il sait tout faire :'( need!

@Xarius

Non l'equipe de france n'est pas desavantagé par l'arbitrage ok d'accord c'est noté.

Tu connais beaucoup l'equipe de france pour un mec qui ne regarde plus le foot depuis 2002

Merci d'éviter les insultes
NoLd
Citation :
Publié par Xarius
Sauf qu'il n'y a qu'une seule erreur d'arbitrage sur deux matchs (et encore, moi je suis pas persuadé avec les images que j'ai vu que le ballon ait totalement passé la ligne)...c'est pas comme si elle était volée toutes les 10 minutes.
Et puis bon les erreurs d'arbitrage, tant que la FIFA fait rien, ça arrive et l'Edf est pas toujours la victime. On en gagne certains, on en perds d'autre. Chercher des excuses pour 2 matchs pourris + toute une campagne de qualification pourrie + matchs amicaux pourris, c'est de la mauvaise foix et refuser d'admettre les réalités.
Regarde l'Allemagne à 1-0 est très moyenne dans le jeu... 2-0, et c'est le festival....
Citation :
Publié par Zelarwen
Montre moi une seule vidéo/match où une main baladeuse décolée du corps a été non sifflée dans la SdR, après qu'un défenseur juste devant son but ait arrêté un ballon avec sa main, allant directement dans les cages de son gardien.
Va relire la regle 12 qui a été postée , la main n'est pas deliberée , il te faut quoi ? un dessin ? Si tous les arbitres font cette erreur d'arbitrage il faut pas taper sur le seul qui ne la fais pas , c'est le monde à l'envers lol
Citation :
Publié par Xarius
Chercher des excuses....ca sux

Surtout que le penalty y est pas contre la suisse

L'équipe de France joue mal même avec l'erreur d'arbitrage contre la Corée. Si elle avait gagné ces deux matchs, on aurait eu quand même des doutes. Elle a terminé première de son groupe en 2004 mais tout le monde voyait qu'elle jouait mal et critiquait Santini. Domenech c'est le même jeu pourri, la réussite en moins.
Je crois qu'il cherche plus à mettre la pression sur l'arbitre de Togo-France que des excuses.
Citation :
Publié par Xarius
tu parles de ce ballon la ?

30 eme minute
Citation :
Publié par IsenX
Non l'equipe de france n'est pas desavantagé par l'arbitrage ok d'accord c'est noté.
Et je le maintient, l'Edf n'est pas désavantagée au final. Oui il y a des décisions suspectes (comme le "but" de Viera), mais ça lui arrive aussi d'être avantagée (dans le même match par exemple, X fautes sifflées alors que Henry plongeait). Inventer un complot pour justifier sa médiocrité, c'est des mauvaises excuses, stou.

Tu évites ce genre de phrase

NoLd
C'est vrai que l'arbitrage n'excusera pas la France qui joue mal, d'ailleurs la presse étrangère se régale des propos français déclarant : "C'est la faute de l'arbitrage etc..".

On joue mal, on joue mal, y'a qu'à regarder les autres grandes nations.
On te parle pas de complot, mais des mauvaises decisions sur 2 match, et ca y est l'arbtitrage est defavorable a la france, pas besoin que ca soit voulu.

[edit] Carrement, si on compare aux autres grandes equipes la france a rien a voir, je pense Angleterre paraguay, Croatie Bresil, les pays bas, l'italie la republique tcheque... non la france est clairement en dessous des autres grandes nations
en meme temps le but de vieira, j'ai vu personne sur l'action crier au scancale, les joueurs n'ont pas du tout réagis sur le coup...
alors oui avec le ralenti on voit que la balle a passé la ligne, mais a vitesse réél et même en étant près de l'action il faut croire que ce n'était pas si net que ça puisque je le répète (regarder la vidéo), mais les joueurs n'ont pas du tout protesté.
Alors c'est facile après de dire que y'avait but mais bon...

Par contre c'est vrai que l'arbitrage contre la suisse enfin pour la suisse est bcp plus litigieux.

Pour finir ça fait plaisir de voir raymonde sortir de son mutisme un peu.
Citation :
Publié par Xarius
Déjà t'es gentil tu me parles pas comme ça sinon tu vas prendre des claques.
Et je le maintient, l'Edf n'est pas désavantagée au final. Oui il y a des décisions suspectes (comme le "but" de Viera), mais ça lui arrive aussi d'être avantagée (dans le même match par exemple, X fautes sifflées alors que Henry plongeait). Inventer un complot pour justifier sa médiocrité, c'est des mauvaises excuses, stou.
Inventer un complot ? On parle de faits, ne cherche pas la dérobade.

1. Une main de Müller contre Henry dans la SdR non sifflée. OK
2. Une faute suisse sur Adebayor non sifflée qui se fait accrocher et bousculer pour l'empêcher de faire sa tête dans les buts suisses. (similaire à l'action de Torres hier sur le Peno, elle est même encore plus criante) OK.
3. Une faute sur Adebayor dans la SdR non sifflée avec une jambe de Müller qui est volontairement mise en travers pour entraver sa course. Ok

Tout çà pour l'avantage du score Suisse. Oui c'est suspect toute ces coïncidences vers la même équipe sur des énormes occasions de but. Tu vois ce n'est pas qu'avec la France, même avec le Togo.
Lol si on suit ton raisonnement et celui de la Fifa, si y a 12 buts valables refusés pour une meme equipe lors d un match et que ca finit en match nul, ben c est la faute des joueurs qui en ont pas mis un 13eme valables et acceptés.

Sinon je préfère une france qui joue comme des pieds et qui vat loin, qu'une équipe de france qui joue bien ou mal et qui aille pas loin.
Mais dire que la France n'a pas été désavantagée sur les décisions arbitrales et que de toute facon ils avaient qu a mieux jouer, c est vraiment de la pure mauvaise foi de merde.

Stop les provocations.

NoLd
Citation :
Publié par Xarius
Sauf qu'il n'y a qu'une seule erreur d'arbitrage sur deux matchs (et encore, moi je suis pas persuadé avec les images que j'ai vu que le ballon ait totalement passé la ligne)...
J'avais déjà remarqué ta mauvaise foi sur les threads politiques mais là c'est pire que ce que je croyais
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
C'est vrai que l'arbitrage n'excusera pas la France qui joue mal, d'ailleurs la presse étrangère se régale des propos français déclarant : "C'est la faute de l'arbitrage etc..".

On joue mal, on joue mal, y'a qu'à regarder les autres grandes nations.

Pour rebondir sur les declarations du jour de Dom postees plus haut, je dirai que ce n'est pas tellement le fait qu'on ne joue pas a un tres bon niveau de jeu qui me derange je l'accepte bien volontier.

Mais ce n'est pas parcequ'on ne joue pas bien que c'est une raison pour acceppter sans rien dire de se faire desendre les matchs par l'arbitrage, peut etre que ca n'aurait rien change peut etre que si, on ne saura jamais.

Non moi d'un point de vue personel je commence a en effet a etre un poil irrite par les critiques qui viennent de l'etranger, qu'un francais critique son equipe parcequ'il est decu ca me derange pas, je regarde les guignols ca me fait marrer aussi. Mais alors la presse suisse, anglaise, italienne qui vient nous cracher sur la gueule sous pretexte qu'on brille clairement pas par nos perfs en qualif, ca m'agace serieusement.

Jusque la gagner la CM ca m'importait peu, meme si on caresse toujours un peu l'espoir de revivre un effet 98.

Non maintenant je suis un supporter revolte, et au dela de reussir un bon mondial je veux juste voir mon equipe se revolter et montrer a la face du monde que tout ne tient pas a un schema tactique ,a l'age de nos joueurs, ou a la qualite de l'arbitrage.

Maintenant que ca arrive ou pas, nous verrons bien...

Bon maintenant habitant a l'etranger je prend peut etre tout ca plus mal que vous, vu que je suis 24/24 en territoire ennemi (a londres).

Enfin bon, zen quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés