|
Petit bouteille à la mer.
Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson où une nana chante à peu près "Well I went to the park and I wanted to dance all night So I swivel my hips and I shake them about to the ground I want to dance" Chanson avec un bon beat au départ, rock / pop / électro je dirais. J'ai rien trouvé en recherchant les paroles sur le Net. :/ Du coup, des fois que ça dise quelque chose à quelqu'un... Edit : C'est la bande-son de cette vidéo de 15 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=Hysq5UG5cMw |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour chers joliens.
Je cherche aujourd hui la premiere musique de cette video. Pas la seconde qui est Celldweller mais la premiere qui est d origine inconnue. ![]() cette video. ........... Et je cherche aussi la musique que l on peut ecouter dans le film Munich. Lorsque le groupe des israeliens et celui des palestiniens logent ensemble dans un appart a Athenes. Un des agents israeliens et un terroriste palestinien se disputent pour mettre la radio de leur gout quand l israelien met un tube funk qui satisfait tout le monde a la fin. J aimerais connaitre ce morceau si vous le connaissez svp! ![]() Voilou. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci j'ai enfin la musique que je cherchais (Open Book- The Rakes , pour la pub Canal Sat) ![]() |
![]() |
|
Aerandil McGregor |
Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Post peut être ta photo ici, tu auras peut être plus de réponses.
|
![]() |
|
|
La Brume, vérifie si c'est pas "Scottish Bagpipes"
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Sergent Murasaki |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Synaptic: Je ne parle pas un pietre mot anglais, et je pense qu'un JoLien connaissant cette chanson passera par là! ![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
|
Je recherche pour me part la musique qui passe dans la première scène du film Rainman, la scène sur le port avec les voitures de sport :]
Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Nop pas celle là, c'était une musique plus rythmée il me semble ! :]
[Edit] : Trouvé, Iko Iko de The Belle Stars |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
op op op ^^
je cherche désespérément le titre de la musique de cette vidéo : http://video.google.fr/videoplay?doc...e%3Asports+nfl merki d'avance |
![]() |
|
|
Prodigy - Breathe
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|