Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je repost n'ayant tjrs pas trouvé, 2 ptites chansons style house :

-1ere chanson : House, un mec qui parle et lance l'ambiance (en anglais) puis une voix feminine qui fait : amba bilam boooom boooom super souvent sur un fond house. Entendu dire qu'elle passait dans killbill (casi certain) et egalement dans bigfish (moin certain).

-2eme chanson : House, voix feminine qui fait : we are feel the pain, is it necessary when we feel the pain maybe (un mot du genre) stick together, music is no way to realize the present. En gros le début donne ca, c'est répété pas mal de fois dans toute la chanson. Ca a l'air plutot d'actualité je l'ai encore entendu hier soir en boite

Une grande reconaissance de ma part (waaaaw) a celui ou celle qui trouvera une de ses musiques .

Merci d'avance

Bonne journée
Bonjour

Je regardais le film "The Jacket" et j'ai entendu une version plus moderne/remix de Unbelievable(EMF) et j'aimerais connaître le titre de cette version.
Merci
Citation :
Publié par Akheris
Bonjour

Je regardais le film "The Jacket" et j'ai entendu une version plus moderne/remix de Unbelievable(EMF) et j'aimerais connaître le titre de cette version.
Merci
Oula , ca ?

Sinon je vois vraiment pas :/
Citation :
Publié par K-Lagan
???
j'ai cherché un peu ce matin car je voudrais bien la voire, mais rien du tout
tu as une période de diffusion, le nom du produit ou un truc précis ? stp
Bonsoir,

Je cherche quelque chose d'un peu particulier.
On entend fréquemment une musique particulière quand on entend de la cornemuse, mais pas moyen de savoir ce que c'est. Quelqu'un à une idée? Un hymne?
Citation :
Publié par Wormz
Bonsoir,

Je cherche quelque chose d'un peu particulier.
On entend fréquemment une musique particulière quand on entend de la cornemuse, mais pas moyen de savoir ce que c'est. Quelqu'un à une idée? Un hymne?
Je pense à deux airs très connus :

- Scotland the brave
- Amazing grace

(format Reaplayer)

En espérant que ça t'aide,

Calliopeia
Citation :
Publié par Wormz
Aucun des deux, il n'y a pas de parole normalement.
Il n'y a pas de paroles dans ces deux airs, ce sont deux musiques traditionnelles écossaises (il faut bien qu'elles portent un nom quand même ). Tu l'as entendu dans quelque chose de particulier?
Euh c'est une musique qu'on entend toujours quand il s'agit de cornemuse à la TV

Ah sinon ma copine me dis qu'elle l'a entendu dans "Tintin et l'île noire"

edit : c'est celle là en beaucoup moins foireux normalement

Citation :
Publié par K-Lagan
Quelqu'un aurait un lien vers la nouvelle pub philips avec Hulk ?

Ayday moua
Citation :
Publié par Tyo
j'ai cherché un peu ce matin car je voudrais bien la voire, mais rien du tout
tu as une période de diffusion, le nom du produit ou un truc précis ? stp
Bah tu vas sur le site de Philips, c'est pour les télévisions HD avec leur nouveau système Ambilight, l'image c'est ça :
http://www.consumer.philips.com/cata...geFullSize.jpg

Mais sur leur site, y a pas moyen de trouver la pub qui passe a la télé
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais on va essayer

Je recherche la musique d'introduction (Le nom du compositeur ou bien le titre) de cette vidéo ( en deux styles d'ailleurs...) Si quelqu'un a l'info... merci !!

http://files.filefront.com/Korean_C...;/fileinfo.html

(Soit dit en passant, c'est une vidéo mythique pour les joueurs de L2, ceux qui y jouent comprendront pourquoi je dis cela )
Je sais pas si je suis au bon endroit, ou si ça existe, mais je cherche la tracklist (le nom des morceaux, quoi) de l'album Children's Songs, de Chick Corea
merci d'avance
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Je sais pas si je suis au bon endroit, ou si ça existe, mais je cherche la tracklist (le nom des morceaux, quoi) de l'album Children's Songs, de Chick Corea
merci d'avance
Je pense que tu as dû trouver la même chose que moi sur plusieurs sites : ça

Aussi bizarre que ça puisse paraître, on dirait que c'est vraiment la track list. Regarde cette compilation où l'on trouve Children's Song No. 6, Children's Song No. 10 et Children's Song #12.

Sinon il faut te trouver une photo de l'arrière du CD...

Calliopeia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés