|
Citation :
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
|
Citation :
"Pour la musique, il ne s'agit pas des Doors mais de Devo (pas Raymond, le groupe). La chanson s'appelle Gut Feeling, je n'en sais pas plus ![]() tiré des commentaires. "bon on va passer sur les hobbits qui senculent etc." |
![]() |
|
|
Merci beaucoup, je vais bien entendu tout faire pour me le procurer via des moyens légaux ( hum!) parce que ça déchire comme musique
![]() |
![]() |
|
|
un élément de réponse ici pour Wolf's rain
http://www.amazon.com/Wolfs-Rain-Yok.../dp/B0001NBMWQ |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
|
Citation :
![]() Merci quand même en tout cas ![]() |
![]() |
|
Aerandil McGregor |
Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
|
Citation :
Cet enregistrement est extraordinaire (mais il n'a pas l'air d'être disponible ![]() Extrait 1 Extrait 2 Extrait 3 (en Realplayer) Comme musique planante il n'y a pas mieux. Il y a des dizaines d'albums disponibles. |
![]() |
|
|
Citation :
Calliopeia |
![]() |
|
|
Dans le reportage M6 sur les japan maniacs...
http://www.dailymotion.com/visited/s...zone-interdite a un moment on voit un générique d'anime, si qq un à le nom de la zik (voir de l'anime au pire) |
![]() |
|
|
@Callio. Ca déchire merci bcp je veux les noms de tout les artistes qui font un truc qui ressemble à ça via MP
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Je n'imaginais pas que autant de thèmes ne se trouvaient pas sur les cds. Pour celui que je recherche, pour l'avoir entendu dans une émission sur france 2 ou france 3, je pense qu'il s'agit d'un morceau de classique que Yoko Kanno a repris dans Wolf's Rain. Il est possible que d'autre morceau ne se trouvant pas sur les cds soient aussi de telles reprises. |
![]() |
|
|
Dans Paris
Si quelqu'un sait où je peux trouver la tracklist du film Dans Paris (avec Romain Duris, sortit dernièrement), je le remercie mille fois.
![]() |
![]() |
|
|
Si vous connaissez d'autres trucs dans le style Ravi Shankar je veux !
![]() Ou des artistes de perkus indous ![]() Merci les connaisseurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur la page Wiki tu as une liste de noms : Vilayat Khan Nikhil Banerjee Imdad Khan ... Va sur Wiki, note les noms et direction les sites de disque pour écouter les extraits (Amazon.com sera peut-être plus indiqué pour ce cas) et tu prends ce qui te plaît. A toi de faire le boulot non? ![]() En HS écoute ces deux artistes qui sont de la même région : - Nusrat Fateh Ali Khan (Pakistan), extrait 1 - extrait 2 - Sheila Chandra (anglaise d'origine indienne), extrait (elle chante aussi) (Oui je suis barge). Bonne découverte! Calliopeia Edit : la percu que tu cherches c'est probablement le tablâ, dont voici une liste d'artistes. Même punition. ![]() |
![]() |
|
|
Salutations!
J'arrive pas à remettre un titre sur la première musique de cette vidéo Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Musique de Pub
Je cherche la musique de la pub pour la 607 qui passe actuellement. Si quelqu'un sait ce que c'est ! Merci
|
![]() |
|
|
pour vos musiques de pub c'est là que ça se passe !
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
|
Ce site http://www.musiquedepub.com/ est pas mal aussi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|