Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Béni
Merci Draho !

Je ré attaque avec la musique de ce magnifique documentaire qui à été posté à la taverne : http://youtube.com/watch?v=M22rir0dJto

Ca me dit quelque chose mais qu'est-ce que c'est ?
ptdr, rien à voir mais je viens de trouver quoi écrire sur mon tee shirt, merci !
Citation :
Publié par Don Béni
Merci Draho !

Je ré attaque avec la musique de ce magnifique documentaire qui à été posté à la taverne : http://youtube.com/watch?v=M22rir0dJto

Ca me dit quelque chose mais qu'est-ce que c'est ?

"Pour la musique, il ne s'agit pas des Doors mais de Devo (pas Raymond, le groupe). La chanson s'appelle Gut Feeling, je n'en sais pas plus "

tiré des commentaires.

"bon on va passer sur les hobbits qui senculent etc."
Bonjour à tous

Alors voilà, je recherche des renseignements sur un morceau de musique vraisemblablement classique que j'ai entendu il y a 2 semaines de cela dans un documentaire sur France 2 ou France 3 mais qui est également présent dans l'animé Wolf's Rain.
Dans l'animé le morceau s'entend entre autre, au début de l'épisode 7 (La fille-fleur) dans la scène où Hamona est frappée de la malédiction des Darcia (Le morceau commence à la 2min et 30s de l'épisode et dure environ une minute).

Donc si quelqu'un pouvait me donner des infos sur ce morceau, je l'en remercie d'avance
Quelqu'un aurait des groupes jouant de la musique indienne (d'Inde) toute zen avec genre qques instruments (dont un à corde dont je connais pas le nom mais qui déchire ^^) et sans parole.

Genre musqiue zen new-age, comme dans NCIS ya quelques minutes ;d
Citation :
Publié par Asiendra
Je cherche le nom du groupe qui fait la musique de la pub Canal Satelite, j'ai déjà vu le clip sur MTV Pulse, mais j'ai pas mémorisé le nom du groupe
Je recherche toujours , pour être plus précis c'est la musique pour Canal Sat mobile,la pub passe avant le JT2 la musique sur Europe 2 TV.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Quelqu'un aurait des groupes jouant de la musique indienne (d'Inde) toute zen avec genre qques instruments (dont un à corde dont je connais pas le nom mais qui déchire ^^) et sans parole.

P't'être l'album de Ry Cooder A Meeting By the River

B000005L9Z.01.jpg
Citation :

Tu parles de sitar? Va voir (Pandit) Ravi Shankar, le plus connu dans ce domaine.

Cet enregistrement est extraordinaire (mais il n'a pas l'air d'être disponible )

Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3
(en Realplayer)

Comme musique planante il n'y a pas mieux. Il y a des dizaines d'albums disponibles.
Citation :
Publié par Piezdor
Bonjour à tous

Alors voilà, je recherche des renseignements sur un morceau de musique vraisemblablement classique que j'ai entendu il y a 2 semaines de cela dans un documentaire sur France 2 ou France 3 mais qui est également présent dans l'animé Wolf's Rain.
Dans l'animé le morceau s'entend entre autre, au début de l'épisode 7 (La fille-fleur) dans la scène où Hamona est frappée de la malédiction des Darcia (Le morceau commence à la 2min et 30s de l'épisode et dure environ une minute).

Donc si quelqu'un pouvait me donner des infos sur ce morceau, je l'en remercie d'avance
Ce site liste toutes les chansons de tous les épisodes, mais il est indiqué comme "Unknown Song"...donc probablement un titre qui n'est pas sorti.

Calliopeia
Citation :
Publié par Lister
Dans le reportage M6 sur les japan maniacs...
http://www.dailymotion.com/visited/s...zone-interdite

a un moment on voit un générique d'anime, si qq un à le nom de la zik (voir de l'anime au pire)
Il s'agit d'une des opening de Magic Knights Rayearth mais je ne saurai dire lequel exactement et si c'est en un des OAV ou de l'animé, désolé.

Citation :
Publié par Calliopeia
Ce site liste toutes les chansons de tous les épisodes, mais il est indiqué comme "Unknown Song"...donc probablement un titre qui n'est pas sorti.

Calliopeia
Merci pour ce site très intéressant
Je n'imaginais pas que autant de thèmes ne se trouvaient pas sur les cds.
Pour celui que je recherche, pour l'avoir entendu dans une émission sur france 2 ou france 3, je pense qu'il s'agit d'un morceau de classique que Yoko Kanno a repris dans Wolf's Rain. Il est possible que d'autre morceau ne se trouvant pas sur les cds soient aussi de telles reprises.
Citation :
Publié par Piezdor
Il s'agit d'une des opening de Magic Knights Rayearth mais je ne saurai dire lequel exactement et si c'est en un des OAV ou de l'animé, désolé.
Merci ça va pouvoir déjà m'aidé
Citation :
Publié par [diamk]
Si quelqu'un sait où je peux trouver la tracklist du film Dans Paris (avec Romain Duris, sortit dernièrement), je le remercie mille fois.
A paraître chez Naïve le 3 octobre 2006 :

1. Avant la haine interprété par Joana Preiss et Romain Duris
Alex Beaupain (piano).
2. Dans Paris
3. Il pleut en amour
4. Chanson pour Alice
5. 09h36 10h06
6. Paul prend la pose
7. Chanson pour Jonathan
8. La tour de Pise
9. Les jours de chiale
10. Une prière pour Anna
11. Loulou
12. Flavor interprété par Girls in Hawaii
13. Handshakes interprété par Metric

De 1 à 11 : Musique : Alex Beaupain, arrangements : Armel Dupas / Armel Dupas (Piano), Valery Haumont (Batterie), Ronan Courty (Contrebasse), Mathieu Bordenave (Clarinette et Saxophone).
Citation :
Publié par Synaptic
A paraître chez Naïve le 3 octobre 2006 :
12. Flavor interprété par Girls in Hawaii
13. Handshakes interprété par Metric
C'est ces deux là qui m'intéressaient, merci! Mais ça c'est la B.O, je crois que y a 1 autre morceau de rock qui manque à moins que je me trompe.
Citation :
Si vous connaissez d'autres trucs dans le style Ravi Shankar je veux !

Ou des artistes de perkus indous

Merci les connaisseurs
Perso je n'y connais pas grand chose mais c'est du sitar traditionnel qu'il te faut on dirait (Ravi Shankar est vraiment LE plus connu parmi les néophytes - et aussi très récemment pour une autre raison, étant le père de Nora Jones).
Sur la page Wiki tu as une liste de noms :

Vilayat Khan
Nikhil Banerjee
Imdad Khan
...

Va sur Wiki, note les noms et direction les sites de disque pour écouter les extraits (Amazon.com sera peut-être plus indiqué pour ce cas) et tu prends ce qui te plaît. A toi de faire le boulot non?

En HS écoute ces deux artistes qui sont de la même région :
- Nusrat Fateh Ali Khan (Pakistan), extrait 1 - extrait 2
- Sheila Chandra (anglaise d'origine indienne), extrait (elle chante aussi)

(Oui je suis barge). Bonne découverte!

Calliopeia

Edit : la percu que tu cherches c'est probablement le tablâ, dont voici une liste d'artistes. Même punition.
Citation :
Publié par Arcadion
C'est indiqué sur le site racine

http://www.aninote.com/site.mpl?p=cont&cont=music
oui mais le titre est faux !

Le titre de la musique est : schwartz sonne de E Nomine

" Predator cerberus qui vit infernus
fames ardens carme hominis mortalis

Semper sequindo odorem sanguis

Ferrox currendo ex infernalis ...!
Fil fermé

Connectés sur ce fil