Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche un jeu dont je pense avoir vu le test il y a un moment qui aurait l'originalité graphique d'un trone 3D avec des petits bonhommes faits de de 3 ou 4 traits. C'est très coloré avec pleins de lignes dans tous les sens et je dirais que ça se joue comme un RTS mais sans en être sûr...

C'est très vague hein.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un dont la culture en film pourri est inimaginablement étendue !
Et qui d'autre qu'un JoLien pour ça ?

Voilà la vidéo incriminée

Si quelqu'un peut me donner le titre du film d'où est tiré cet extrait, ça serait super cool
Cui hua kuang mo (Undefeatable)

Calliopeia

PS : non je ne connais pas ce film de daube mais j'ai trouvé ça via les commentaires sur youtube de ta vidéo.
PPS : télétransportation vers les objets trouvés?
>>> Je dis help <<<
Bonsoiiir !

Alors, j'ai entendu sur une video plusieurs musiques absolument geniales, seulement aucun titre, aucun nom de groupe, je me tournes donc vers les genies de la musique (vous en l'occurence! )

-1ere chanson : Plutot House - Techno, c'est du boom boom avec un gars qui dit un mot en anglais genre "picture" (probablement) assez regulierement avec une voix un ptit peu essouflé.

-2eme chanson : Rock, des jeunes qui crient dans leur micro, ils commencent souvent le phrase par "hey" suivie de paroles en anglais. On a le droit a un AAAaaHaaaaHAaaAAaaH dans chaque fin de refrains. On entend bien la guitare.

-3eme chanson : House, un mec qui parle et lance l'ambiance (en anglais) puis une voix feminine qui fait : amba bilam boooom boooom super souvent sur un fond house.

-4eme chanson : Chanson assez connu (enfin elle me dit quelque chose, la plus facile je pense), plutot du Rock (niveau melodie), niveau parole le refrain est un truc du genre : hey hey we r same i could never be a sav(sav kekchose ), puis never never neveeeer coming looow (un truc du genre). Il y a regulierement une voix qui chuchotte plutot que chanter, et un petit repetitif de Crazyyyyy vers la fin de la chanson.

-5eme chanson : On revien en style House, ca commence sur une voix feminine qui fait : we are feel the pain, is it necessary <reprise de souffle> when we feel the pain maybe (un mot du genre!) stick together, music is no way to realize the present. En gros le début donne ca, c'est répété pas mal de fois dans toute la chanson.

Ces 5 chansons proviennent d'une video DAOC : Random Roleplayers, la video est nommé : rr 18 jan High, mais j'arrive pas a mettre la main sur un lien valide

Une grande reconaissance de ma part (waaaaw) attend celui ou celle qui trouvera une de ses musiques .

Merci d'avance que vous trouviez ou non

(On evite de se moquer de mes prouesses anglaises, mais c'est pas tellement des chansons a texte d'ou justement un texte pas tres construit et dur a cerner ou pas )

Bonus : si quelqu'un connait l'auteur d'une chanson nommé : The Way is it, house, avec un refrain qui fait : just the way is it (some people have a chance ensuite)

Bonne journée
hello, je cherche ... des videos parodiques du seigneur des anneaux
( celle des mtv movie award par exemple )

et j'en cherche une plus particulierement, ou la communauté a l'intention d'éjecter frodo avec une catapulte, dans le mont du destion

Citation :
Publié par Aylian Antares
Je cherche une parodie, un truc sur une étudiante qui passe son examen d'oral du bac et qui se foire, avec des vieilles voix et tout. Un truc marrant dans mes souvenirs... :/
"Les 2 minutes du bac" de Choum ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
hello, je cherche ... des videos parodiques du seigneur des anneaux
( celle des mtv movie award par exemple )

et j'en cherche une plus particulierement, ou la communauté a l'intention d'éjecter frodo avec une catapulte, dans le mont du destion

1e partie : http://img178.imageshack.us/img178/5953/mortorav5.gif

2e partie : http://img69.imageshack.us/img69/1569/mortorpa9.gif

3e partie : http://img56.imageshack.us/img56/4494/lotrcatapult2zz0.gif
bonjour tout le monde,

Quelqu un sait il si la musique de la pub nescafee expresso (ou nespresso un truc du genre) est trouvable en version complete

La pub en quelques lignes :
un gars qui s assoie a son bureau devant 3 de ses collegues feminines
le gars plutot genre bcbg grosses lunettes toussa, les nanas se moquent un peu,
il se verse un café
et la hop, sa perruque tombe, il enleve ses lunettes et c est trop un beau gosse et les nanas sont sous le charme !

la musique se termine sur : what a mann what a man !
Citation :
Publié par Don Béni
Si c'est pas abusé j'aurais la même question avec la pub pour la nouvelle 207 ( avec les coccinelles qui vivent leur dure vie de coccinelle à l'intérieur ! ) .
The marcels - Heartaches

Sinon moi je suis dans ma période Disco/funk donc si des gens peuvent me conseiller sur certains groupes je suis preneur
Je cherche des pubs droles tiré d'une société de vente / location de voitures.
La campagne que je cherche c'est celle ou on voit des marketteux reflechissant à l'offre qu'ils vont faire pour l'achat d'une voiture. Et ils decident de mettre un plateau d'aromatherapie.
Flash. On se retrouve dans une voiture qui a cette offre, et a cause de l'odeur tout le monde est endormi et il y'a un accident.
Ca revient sur les marketteux supers génés, et la ils disent la vrai offre.

Y'a eu quelques pubs sur cette idée: fausse idée. Illustration de celle-ci. Et enfin vrai idée.
[Pub Ratp/ sncf]
Bonjour,
Je viens d'allumer la boite noire ( télévision ) et je suis tombé sur une pub, Ratp ou sncf je ne sais plus, où il y a des personne assis dans le vide.

peut être quelqu'un l'as vu, et que cette personne connaisse la musique, j'en suis tombé amoureux

Merci

à bientôt
[Manga]recherche
bonjour,

Voila j'ai lu 2manga dans ma vie

Blue heaven ( les 3parties ) et Alive,

voila j'aimerais connaître le dessinateur/scénariste siouplait , disons que je ne les ai pas sous la main

merci

{Fusion.}
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés