1.11 : Enchants ZG

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Voilà je repose une question qui a déjà été posée mais à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse officielle (malgré une recherche approfondie sur les forums européens et américains).

En 1.11, pour obtenir les enchantements casque/jambières de ZG est-il toujours nécessaire de posséder l'item "Primordial" ou seuls la poupée et le nouvel item dropé par Mando ou Jin'Do en remplacement des arcanums d'HT suffiront-ils ?

Merci de citer une source officielle.

J'ai déjà vu des gens affirmer que les items primordiaux ne seraient plus nécessaire en citant Tigole mais je n'ai pas trouvé trace d'une telle réponse sur les forums américains.

D'avance merci.
Citation :

Raids et Donjons

Zul'Gurub
  • Les Arcanum (Libram) de Hache-Tripes ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'enchantement spécifiques de classe données par Zanza le Sans-Repos. Les objets requis peuvent maintenant être trouvés à Zul'Gurub. Adressez-vous à Zanza le Sans-Repos pour obtenir de plus amples informations.
Vu ici => http://www.wow-europe.com/fr/info/un...testrealm.html .

Pas d'autres infos en effet ce qu'il laisse à penser que les items primordiaux seront toujours nécessaires (et ça me semble logique).
Citation :
Publié par Edurcyn
Pffff renseigné vous avant de poster.
Si je poste c'est bien pour avoir ce type d'information

Tu penses bien que si j'avais accès aux serveurs de tests je serai allé faire mon enquête moi même mais c'est évidemment pas le cas.

Merci à toi pour le screenshot.
Donc je suppose par la même occasion que les items donnés par les quêtes de ZG aujourd'hui pourront être remplacés par les "nouveaux" qui seront up ?
Et sinon j'aimerai bien retrouver les nouvelles stats de ces items en 1.11 svp
Et on ne sait toujours pas le taux de drope de cet idole?
On sait qu'il drope à 100 % sur mandokir et Jin do, mais combien ? 1 seul ou plusieurs ?
Parce que equipé 20 personnes ( voir plus) des deux librams, ca va mettre le temps s 'il y'en a qu'un à chaque fois ...
60 jour si tu as les moyens de le faire 2 fois par semaine, avec la méthode actuelle seul la pièce primordial est limité par Zul (la poupé tu en trouves des tats à l'ah, et le libram, même s'ils sont rare et chère ne sont pas à Zul).
========
Zul'Gurub / AQ20 Sets:
========


We have re-evauluated the class specific quest rewards for both Zul'Gurub and Ahn'Qiraj Ruins. To bring them more in line with the effort required to attain them we have upgraded the superior items to epic quality.

ONLY BLUE ITEMS ARE CHANGED, BARRING HUNTERS

________________________


Warrior Sets:

Zandalar Vindicator's Belt, Epic.
Plate Waist.
397 AC
25 Str
10 Stam
1% Crit
Old: http://www.thottbot.com/?i=51364

Zandalar Vindicator's Armguards, Epic.
Plate Wrist.
309 AC
13 Str
13 Agil
13 Stam
Old: http://www.thottbot.com/?i=51363

AQ coming.

________________________


Paladin Sets:

Zandalar Freethinker's Armguards, Epic.
Plate Waist.
304 AC
12 str
6 agi
12 stam
10 int
11 heal
Old: http://www.thottbot.com/?i=51629

Zandalar Freethinker's Belt, Epic.
391 AC
16 str
10 agi
16 stam
12 int
26 heal
Old: http://www.thottbot.com/?i=51586

AQ coming.

________________________


Mage Sets:

Zandalar Illusionist's Wraps, Epic.
41 AC
11 Stam
11 Int
9 Spi
14 Dmg
Old: http://www.thottbot.com/?i=51562

Zandalar Illusionist's Mantle, Epic.
71 AC
13 Sta
10 Spi
21 Int
12 Dmg
Old: http://www.thottbot.com/?i=51560

Ring of Vaulted Secrets
9 stam +1
18 dmg +18
1 hit same

Dr@pe of Vaulted Secrets
52 AC +2
15 stam +7
11 int +2
18 dmg same


________________________


Warlock Sets:

Zandalar Demoniacs Wraps, Epic.
41 AC
15 Stam
8 Int
16 Dmg
Old: http://www.thottbot.com/?i=51574

Zandalar Demoniac's Mantle, Epic.
71 AC
23 Stam
19 Int

Ring of Unspoken Names
12 stamina
1% spell crit
14 dmg
1% spell hit

________________________


Hunter Sets:

Zandalar Predator's Mantle, Epic.
? AC
22 Agil
15 Stam
11 Int
4 Mana/5
Old: http://www.thottbot.com/?i=51613

Zandalar Predator's Bracers, Epic
? AC
10 Stam
10 Int
4 mana/5
34 RAP

Zandalar Predator's Belt, Epic
? AC
20 Agil
12 Stam
12 Int
9 Spi
1% Hit

AQ coming.

____________________


Priest Sets:

Zandalar Confessor's Wraps, Epic.
41 AC
10 Stam
11 Int
12 Spi
24 Heal

Zandalar Confessor's Bindings, Epic.
53 AC
12 Stam
20 Int
12 Spirit
26 Healing

AQ coming.

____________________


Rogue Sets:
Zandalar Madcap's Mantle
12 Strength +12
20 Agility
12 Stamina
1% to hit

Zandalar Madcap's Bracers
14 Stamina +2
14 Agility
9 Strength +2

Cloak of Veiled Shadows
52 armor +2
18 agility +4
11 stamina +3
1% to hit

Band of Veiled Shadows
11 strength +3
18 agility +2
8 stamina +1
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Et on ne sait toujours pas le taux de drope de cet idole?
On sait qu'il drope à 100 % sur mandokir et Jin do, mais combien ? 1 seul ou plusieurs ?
Parce que equipé 20 personnes ( voir plus) des deux librams, ca va mettre le temps s 'il y'en a qu'un à chaque fois ...
Je n'ai aucune information officielle à ce sujet.

Par contre j'ai lu quelque part un joueur indiquant que le nombre d'idoles droppées allait de 1 à 3 pour chaque boss soit 2 à 6 idoles par lockout (à condition que le drop rate soit de 100% comme pour les items primordiaux).

Si tel est le cas, c'est une vrai démocratisation des enchants ZG.

Et comme toute personne ayant farmé comme un porc pour avoir ces enchants je suis partagé : à la fois soulagé mais également un peu énervé en constatant que ça va devenir la norme...

Next : Les enchants AD sur Sapphiron
Pour une petite guilde de 20 qui ne va pas a MC, ZG est presque aussi dure pour un groupe full bleu. Normal que les récompenses soit à la hauteur des efforts fournis.
Citation :
Publié par magherane
Ce qui est enervant c'est de constater le up des items bleus qui s'approchent des violets de mc... rien qu'a voir les epaulettes pour rogue...
C'est une bonne chose, pour tout le monde.

Pour la guilde qui a la capacité de faire les instances à 40, c'est un moyen supplémentaire pour équiper ses membres.

Pour la guilde qui se limite aux instances à 20, il n'y aura plus des pages et des pages de messages sur l'air de "oui, mais dans le Coeur du Magma, c'est du violet, pas du bleu", ou les leaders rament comme des galériens pour avoir un groupe équilibré et des joueurs motivés.
Citation :
Publié par magherane
Ce qui est enervant c'est de constater le up des items bleus qui s'approchent des violets de mc... rien qu'a voir les epaulettes pour rogue...
Je ne comprends pas ce qui est énervant.
Au cours des dix derniers jours j'ai manqué trois sorties avec ma guilde sont tombés les bottes t2, le plastron t2, frappe-coeur, la chroma et le collier de Fankriss.
Tous ces items j'aurai aimé les avoir. S'ils avaient été désenchantés oui j'aurai trouvé ça énervant mais savoir que quelqu'un va s'en équiper ça me convient parfaitement même si ça n'est pas moi.

Ou alors en version courte : En quoi voir ton voisin s'équiper est-il énervant ?
Citation :
Publié par Edurcyn
Les objets pourront etre échanger contre leur nouvelles versions. (meme si détruit /vendu)

Sinon 100% de drop pour l'objet pour enchant. Et un seul par boss à priori.
http://www.thottbot.com/?s=primal

ces objets vont disparaitre et seront remplacer par d'autres? et apparement tu dis qu'on pourra echanger les anciens c'est ca?
Citation :
Publié par Cildydd
Je n'ai aucune information officielle à ce sujet.

Par contre j'ai lu quelque part un joueur indiquant que le nombre d'idoles droppées allait de 1 à 3 pour chaque boss soit 2 à 6 idoles par lockout (à condition que le drop rate soit de 100% comme pour les items primordiaux).
Quelqu'un peut confirmer ca ?
(j'ai fait un ZG sur serveur test mais on a tellement rip en pickup que j'ai stop avant de tuer mandokir)
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