1.11 : Enchants ZG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Ou alors en version courte : En quoi voir ton voisin s'équiper est-il énervant ?
Pck pour beaucoup wow c'est chacun pour sa gueule. Equiper le raid en dps ouais.. si c'est pour SA pomme, pas celle du noob de rogue qui nous titille au dm. C'est en gros l'esprit qui m'a fait quitter mon ancien serveur et guilde ca

Pour les items ZG qui se rapprochent de ceux de MC c'est simple.. les casu vont avoir acces a un stuff que toi t'en as chié des ronds de cuir pour l'avoir..
Bon mes propos ont été mal interprétés...

C'est pas que le voisin s'equipe qui m'enerve, loin delà, bien au contraire (et tant mieux cela renforce le raid).
Ce qui m'enerve c'est qu'il est plus dur de faire une instance 40(ca demande plus d'organisation, de disponibilités, on ne gere pas 40 personnes comme 20) qu'une instance20, et de se dire qu'au final, l'instance 20 rapportera des trucs aussi bien voir mieux que celle à 40, voilà. Alors qu'ils up les items de zul, mais ceux des autres instances aussi...

(Et rien à voir entre la guerre du casu/hgm, nous avons bcp de casu dans notre gu, et ca ne les empeche pas de venir à toutes nos instances, mc, bwl, aq etc)
Citation :
Publié par Jab - Lama
Pas d'up de l'enchant ZG voleur ? (on peut rêver).
Et mettre un 10 endu dessus comme pour toutes les classes ?

T'as révé toi, rogue ca roxe tellement que nos enchants doivent être sous évalué
Citation :
Pour les items ZG qui se rapprochent de ceux de MC c'est simple.. les casu vont avoir acces a un stuff que toi t'en as chié des ronds de cuir pour l'avoir..
En même ZG est bien plus dur que MC, et ils n'y a qu'a ZG/AQ20 que les bleu sont de très bonne qualité, donc je trouve que l'équilibre niveau pve/stuff reste honorable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés